|
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 05:37:51 |
Tharkun92 | Federer a du mal à conclure sur les balles de set... |
sadistyk I'll see you out there | comme rodick qui s'énerve parfois assez vite...
|
Tharkun92 | Safin se plante de coté pour servir |
sadistyk I'll see you out there | j'crois que c'est mort pour l'ami safin
|
Tharkun92 | Safin envisage de se faire une 2ème raquette |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 |
|
Message édité par A S H le 01-02-2004 à 06:18:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 | D'ailleurs, ça va bientot être le cas |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 06:20:28 |
Tharkun92 | Bon 7/6 6/4 6/2
|
667 Le voisin de la Bête | Balayage en regle. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 | Je vais me coucher aussi
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-02-2004 à 16:38:43 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Tharkun92 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Ex-Floodeur La Source | ne pourrais ton pas changer le titre du topic en Tennis - saison 2004 ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par A S H le 03-02-2004 à 21:03:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ex-Floodeur La Source |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vote pour |
tranxen_200 |
|
Tharkun92 |
Ex-Floodeur La Source |
qq moi plutot --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité | Moi je vote contre
--------------- Retraité de discussions |
sadistyk I'll see you out there |
ah bah merci ! |
tranxen_200 |
Susmab id PSN chris4535 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Susmab id PSN chris4535 | jai rien compris la |
Ex-Floodeur La Source | moi non plus mais bon y a des anti topics uniques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah ouai pas mal |
botman Cubeur | impressionnant meme, enfin du haut de ses 1m92 cai facile
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
olive | Je sais pas si ce topic va devenir un topicunic Tennis, on va faire comme si...
|
Publicité | Posté le |