| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 18:05:19 ![]() ![]() |
Winpoks | Je testerai bien quand j’aurai plus de maitrise sur mon recurve. |
bartille | Un mec de mon club a un arc mongol oui. Par contre ça doit sortir un peu plus de 20 livres je pense ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Drap
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Blue_Everest | salut
Message édité par Blue_Everest le 06-09-2022 à 15:49:06 |
bartille | Moi je reprends une licence, ça fait 20 ans cette année qua j'en fais ! |
Blue_Everest | C'est curieux je vois souvent ce type de prise pour la corde sur des sites officiels
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:10:27 ![]() ![]() |
bartille |
|
bartille |
|
Doubi23 |
|
glabouni |
|
Doubi23 |
L'année dernière était la première avec stand de tir et possibilité d'essayer, avant on était dans une salle avec juste une table pour poser un arc... Après vu le nombre qu'on est et le personnel d'encadrement on peut pas être beaucoup plus de licenciés (70 je crois) |
Blue_Everest | Ca y'est : Inscrit dans mon club |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-09-2022 à 14:36:27 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise ce soir chez nous.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Blue_Everest | J'ai vu sur un site Hattila.com, que des arc et arbalètes pouvait tirer des flèches à 350km/h Message édité par Blue_Everest le 12-09-2022 à 14:53:01 |
glabouni |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-09-2022 à 10:34:03 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-09-2022 à 10:43:11 |
Blue_Everest | ok |
Kyjja Y'a pot ! | Une volée = nombre de flèches tirées entre deux allée-retours à la cible (en gros). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blue_Everest | ah ... ok |
Kyjja Y'a pot ! | Et arrête de te prendre la tête, tu verras bien à ta séance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blue_Everest |
|
Kyjja Y'a pot ! |
glabouni |
|
Kyjja Y'a pot ! | Olalala c'était juste un petit taunt amical --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Blue_Everest |
|
cehau battletag : cehau#2174 |
Kyjja Y'a pot ! | Bon retour De mémoire on est au 3/4 enterrés, y a des vasistas. J’essaierai de mieux regarder la topographie cette semaine. Mais clairement c'est pas le meilleur local que j'ai vu dans ma vie de tireur Edith : Des photos du local (et des gens du club Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 04-10-2022 à 14:12:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-10-2022 à 14:32:58 |
Blue_Everest |
|
cehau battletag : cehau#2174 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |