| |||||
| Auteur | Sujet : le Tir à l'arc |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 18:03:53 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Doubi23 |
|
glabouni |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Doubi23 |
|
glabouni |
|
Goldos Lapinator :o |
Vélos, c'est un bon choix. A partir des Quattro c'est excellent. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Foxus666 | pour débuter pour un adulte, ce petite arc a poule de 22 livres vous semble raisonnable ?
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:59:43 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Pour jouer dehors avec des flèches à ventouses, oui. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Foxus666 | ok je respecte ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glabouni |
|
glabouni |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
glabouni |
|
Kyjja Y'a pot ! |
glabouni | Très sympa cette nouvelle poignée et les branches à 400€, j’ai du malnà les situer dans la gamme. |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | yes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
JeromeV On en a gros! |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 09-10-2019 à 22:24:50 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 10-10-2019 à 16:33:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Tir à l'Arc | Tir sportif : Achat d'une CZ 452 varmint |
| 22 long rifle ( Tir sportif ) | Tir a l'arc |
| [Sport] Le Tir | [Finance] Comment calculer le TIR et la VAN avec une casio ? |
| Physique, Tir parabolique | |
| Plus de sujets relatifs à : le Tir à l'arc | |