| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:24:31 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gros Boulet Born to troll |
Il avait 35 ans quand il fait sa dernière grande saison, 2ème du général.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Après tout Fourcade était bien présent cette année, il a même fait un podium --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 10:49:48 ![]() ![]() |
ph75 |
Fourcade c'est le gars qui vend des machines à laver et frigos c'est ça ? |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ça : actuellement on n'a pas le réservoir suffisant en EdF pour définitivement se passer de ses services, donc s'il est chaud pour continuer... tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 11:05:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Mais si elle compte participer aux JO 2030 en tant qu'athlète, éventuellement après une pause, elle a peut-être plus de chances de le faire côté fond. Et a priori sans trop de pression. |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 24-02-2026 à 12:16:32 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santiago10 se tapit.... |
C'est mieux de vendre du comté juraflore --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Si c'est pour faire comme OEB... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 24-02-2026 à 12:42:34 |
Rien que se taper un Tour de Ski entre Noël et jour de l'An, quand on est fondeur(se) avec une famille à côté... Autre remarque de taille : en ski de fond faut être très bon/excellent en skating ET en classique... c'est pas trop possible de prendre des valises en alternatif quand on skie pour l'EdF. Bref, ça fait beaucoup d'interrogations et on n'est pas à sa place PS : concernant le niveau d'ensemble... même les Françaises bien installées en Coupe du Monde de sdf seraient contentes d'être régulièrement dans le top 10 Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 13:33:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
oranginaaaa |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime | C'est passé pour Giacomel ? https://www.franceinfo.fr/les-jeux- [...] 26867.html Content pour lui s'ils ont solutionné le problème et anticipé une potentielle grosse merde |
franckyvinvin12 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
2-3 collègues cyclos (grands sportifs d'endurance depuis des décennies, avec un passé de compétiteur) ont eu quelque chose de similaire avec le même traitement. Je crois que le souci de Tandrevold (double épisode de tacchycardie plutôt violente en compétition) était un peu différent. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 17:01:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
Le problème d'océane Michelon et trandrevold doivent être assez similaires au passage |
PlayTime |
J'ai pas peur dans la plupart des sports et des activités à risque, mais rouler en peloton surtout dans les pelotons modernes avec la nervosité des coureurs d'aujourd'hui, c'est un enfer !!! Jamais mes enfants ne feront de cyclisme en compétition ! Sport bien trop dangereux Message édité par PlayTime le 24-02-2026 à 17:10:20 |
rody83 No pain, no gain | Carrément... se reconvertir en cycliste pro quand on est une star du ski de fond (bien à l'aise financièrement, sans risquer sa peau à chaque course), faudrait vraiment en vouloir Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-02-2026 à 17:29:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Aubade |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est cool ça te fait 1h d'EF gratuite après ton footing --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
franckyvinvin12 |
Les athlètes sont souvent demandeurs d'aller se tester sur d'autres disciplines en mode loisir, et je les comprends |
Gros Boulet Born to troll | Le débat sur le niveau en ski des biathlètes est souvent vaste...
Pas facile de comparer sans confrontation directe, mais c'est peut-être pas un gouffre. Et vu le niveau actuel de l'équipe de France F en ski de fond, ça pourrait justement faciliter l'arrivée d'une transfuge suffisamment rapide en ski (relativement à d'autres Françaises).
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 24-02-2026 à 23:40:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |