| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
omg les intensités/volumes... pas étonnant que beaucoup de skateurs soient devenus cyclistes (ou font les deux) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:04:49 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens on se demandait si Justine allait continuer jusqu'en 2030, on a la réponse dans cette vidéo de l'IBU qui a été publié hier Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-02-2026 à 19:02:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gros Boulet Born to troll |
Mais peut-être que ça dépend d'éventuels changements côté staff... on parle d'une arrivée de Siegfried Mazet en Équipe de France, je n'ai pas lu si ça serait côté masculin ou féminin. Peut-être espère-t-elle qu'il parvienne avec elle à faire ce que J.P. Giachino et P. Favre n'ont jamais réussi (perso j'y crois pas, mais sait-on jamais...)? |
La Monne Tu dois rompre. | Je deviens fan d'océane Michelon. Son caractère sur la piste, hyper expressive en dehors, elle est vraiment cool --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
je n'y crois pas non plus, les soucis de JBB ne sont pas liés à un coach X ou Y... je ne la vois pas non plus poursuivre : elle a déjà brillé aux Mondiaux, les JO 2030 c'est vraiment trop loin (et vu comme ça pousse chez les jeunes, faut déjà être sélectionnable), le gros globe nécessite un tir quasi-infaillible... et par-dessus tout ça y'a la petite famille à la maison. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ah c'est sûr qu'en interview c'est rapide, direct et spontané --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arkin | en 2030 je veux le 11/11 pour les titres en biathlon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 19:41:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Tout est gérable, mais ça pèse en plus de tout le reste... ne pas voir ses gosses grandir pendant trois-quatre mois chaque hiver était un regret de M. Fourcade. Au bout d'un moment c'est humain de se dire : "à quoi bon ?" Message édité par rody83 le 21-02-2026 à 19:44:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Ça a amené J.Boe à prendre sa retraite également Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 21-02-2026 à 19:44:41 --------------- Lu et approuvé. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC | Elle l'attendait sur le pas de la porte, la carabine à la main chaque soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kham Le temps passe trop vite... |
|
PlayTime |
Pareil ! Pourtant je préférais Jeanne à la base |
franswa202 On Verra |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
J'aime beaucoup son intelligence de course, elle n'attaque pas n'importe comment mais y va à bon escient. Aujourd'hui d'ailleurs, si elle était restée avec Elvira Öberg et Lora Hristova, elle aurait peut-être perdu l'or.
En tout cas, leur complicité fait vraiment plaisir à voir. Océane a l'air de bien s'entendre avec tout le monde, c'est une bonne chose pour la vie de groupe.
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 21-02-2026 à 23:19:46 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
La Monne Tu dois rompre. | Océane 2002 --------------- Lu et approuvé. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui je pense aussi que LJ ce soir a un peu de regrets sur ces JO parce qu'elle attendait l'or en solo. Cela dit elle finit ses premiers jeux avec 4 médailles dont 2 en or. Si on lui avait dit ça en début de saison elle aurait eu logiquement des étoiles dans les yeux Mais c'est bien, je doute pas qu'elle va revenir sur la coupe du monde en étant hyper motivée et concentrée, y a de quoi être confiant pour le gros globe Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 22-02-2026 à 00:22:10 --------------- Lu et approuvé. |
louloute_78 | Oui, LJ sera là en 2030 voir celui d’après si tout va bien. Encore beaucoup d’opportunités! |
raph0ux Amateur de PC |
J'espère juste que ça ne va pas lui mettre un coup au moral pour la fin de la saison, idem pour Éric... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lou était déjà une des meilleures mondiales la saison dernière, et même celle d'avant (où une maladie l'avait ralentie), l'or en course solo était forcément dans ses objectifs (de même que l'or aux Mondiaux était dans ses objectifs de l'année dernière). Par contre, si on prend Lou en début de saison 2023-24, voire en début de saison 2024-25, là oui je pense qu'elle aurait signé.
Ça serait vraiment la bonne année pour le prendre, la montée en puissance de Maren (et, espérons le, d'Océane) pourrait donner lieu à une concurrence beaucoup plus rude dans les prochaines saisons.
|
Maalak |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, les techniciens de l'EDF sont nettement médaille d'or, la différence de glisse dans les descentes du dernier segments sautaient aux yeux.
C'était une vraie vache, la femme de Boe ? Message édité par gilou le 22-02-2026 à 02:02:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
J'espère vraiment que les jeunes auront leur chance, et que ça ne sera pas un ascenseur régulier des habituées de l'alternance.
Côté biathlon, sans tir fiable, aucune chance de jouer le gros globe - seul titre qui lui manque pour cocher toutes les cases majeures de son sport. Donc, de mon point de vue, on en revient toujours au même point: le tir. Ça fait des années que ça perdure, qu'on ne voit pas vraiment de progrès là dessus (sauf une amélioration passagère lors de son retour, par intermittence). Sa fin de carrière approche, ça devient de plus en plus difficile de croire qu'elle y parviendra - ça serait vraiment beau qu'elle y parvienne, mais j'ai perdu espoir. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | bah dis donc... si on parle de JO "ratés" pour Eric et Lou, avec plusieurs médailles chacun dont deux en or... je me demande ce qu'on doit dire pour tous les autres biathlètes proches de leur niveau en Coupe du Monde bien sûr que non, ils ne vont pas "gamberger" à cause de ça à la reprise... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
kham Le temps passe trop vite... | Klaebo, il doit avoir une VO2 max pas degueu
Message édité par kham le 22-02-2026 à 10:10:07 |
WRC80 | avec un peu de travail de transition il doit pouvoir gagner le ski alpinisme aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |