| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 17:55:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon ben Elvira est une sacrée cliente. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kaffeine Noisette |
eihcew | Elle fait très très plaisir cette 2e place de Julia, on aurait pas parié dessus y'a une semaine. Elvira Je parie sur Elvira / Lou / Preuss / Julia / Vitozzi / Justine pour le Quinté+1 dans l'ordre. Trop content pour le début de saison de Jeanne (j'ai fait un selfie avec elle aux JO cet été, je suis fan à vie maintenant C'est Gilonne et Sophie qui peuvent stresser maintenant, parce que vu le début de saison de Paula Botet, même pas garanti qu'elles aient une place à se répartir entre elles. Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 08-12-2024 à 18:08:56 --------------- Photographe de mariage |
La Monne Tu dois rompre. | Pinturault ça passera pas en seconde manche a priori. --------------- Lu et approuvé. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a pris un autre chemin c'est pas possible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 08-12-2024 à 19:18:31 |
La Monne Tu dois rompre. | Énorme Braathen. --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:53:08 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Popopoooo, attention quand il va rentrer dans les 7 lui. Message édité par starconsole le 08-12-2024 à 18:53:55 |
Gros Boulet Born to troll |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
La Monne Tu dois rompre. | Dur de voir Mathieu Faivre s'enfoncer toujours plus bas --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Et finalement ça va passer de justesse pour Pintu --------------- Lu et approuvé. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pintu passe ouais... Message édité par starconsole le 08-12-2024 à 20:03:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ... et fait une bonne deuxième |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Nul Odi, nuuuuuul |
La Monne Tu dois rompre. | Putain j'avais basculé sur la NBA pendant la pub et je rate la sortie d'Odermatt --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2 fois zéro... wow ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Depuis qu'il fait des pubs avec ce loser de Federer il est nul Odermatt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | Braathen --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | TERRIBLE Message édité par starconsole le 08-12-2024 à 21:53:15 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Braathen ça aurait été un beau gachis s'il avait vraiment lâché le ski. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | Bien joué Tumler. Géré juste comme il faut --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est franchement fort, quel spectacle ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Au fait on connaît les raison de l'absence de Lisa ? Sinon les commentaires sur Dorothea, n'importe quoi l'autre aujourd'hui. Ben oui c'est sur à l'ouverture de la saison... n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-12-2024 à 23:18:20 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Blessure au dos pour Lisa, même pas sûr qu'elle soit à Hochfilzen selon le staff italien --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
|
kuartin |
C'est terrible à quel point tout est à refaire chaque année. J'espère pour elle et pour nous que ce n'est que passager... |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, pour les tireurs/tireuses moins douées que d'autres à la base, ça doit être pénible mentalement de quasiment "réapprendre" le geste à chaque saison
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vu de loin, le blocage ne me semblerait pas principalement technique (d'ailleurs elle a déjà mis plusieurs 100%, ça me semble impossible avec une technique complètement pourrie, même si ses groupements ne sont pas les plus propres même quand ça passe). Mais d'abord mentaux (comme pour pas mal de tireurs d'ailleurs...). C'est très clair qu'elle n'est pas du tout une tireuse instinctive. J'espère en tout cas qu'elle est suivie par un psychologue du sport. À propos, je serais curieux de voir les stats de tir en entraînement vs en compétition (mais ça ne doit pas se partager...). Ça ne me surprendrait pas qu'il y ait très peu d'écart pour quelqu'un comme Julia, et un écart énorme pour quelqu'un comme Justine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup | |