| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 14:55:14 ![]() ![]() |
wazany | Je me rappel il y a longtemps au marathon de Rotterdam ou la distribution d'eau se faisait dans les poubelles et ils récupérait l'eau sur les tables pour les remettre dans les pour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nattura | Je tente de donner sa chance à Campus Coach pour la préparation Marathon (échéance novembre), est-ce normal que :
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 29-04-2025 à 16:30:45 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! | Sortie d'hier sans but aucun, vous me confirmez que je suis pas top niveau zones ( FCMax 188)? --------------- Photo |
M300A |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'ai écris à leur service client C'est chiant --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 29-04-2025 à 21:56:56 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 21:56:28 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 29-04-2025 à 22:52:17 --------------- Photo |
Nattura |
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 29-04-2025 à 22:56:52 |
LeAmAs на зарееее |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 30-04-2025 à 10:26:30 |
yipi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
LeAmAs на зарееее | Je suis souvent plus lent que l'EF affichée chez campus, c'est un non sujet --------------- Topic Haltéro |
xbala | Je pense que tu peux même le courir à 5:50 si ça te chante et ça changera pas grand chose. |
Nattura | Le score d'exécution sera mauvais sur Garmin et ma montre ne vas pa arrêter de biper. Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 30-04-2025 à 11:38:00 |
LeAmAs на зарееее |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | #ouimaislesstats |
Nattura | Je suis trop rigide façon "tout ou rien", je vais faire comme ça et arrêter de me faire des nœuds au cerveau pour pas grand chose. Merci pour la suggestion. |
shinkan | Et les kudos |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 30-04-2025 à 12:49:37 --------------- Photo |
bertty Ça ira | Je crois que la question portait plutôt sur l'intérêt de la fréquence de réserve par rapport aux classiques % de FCM "tout court". Mais j'ai une idée de la réponse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Perso je n'affiche plus le cardio, ça me rendait un peu con --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira |
|
wazany | apres faut surtout checker si il y a derive pour la meme vitesse a 10' et a la fin si ca bouge pas c'est que t'es dans la bonne zone --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Strava l'a rachete c'est tout ce que je sais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 30-04-2025 à 16:52:42 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | Perso j'affiche jamais le cardio sauf quand je fais du D+. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |