| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
zendb | ça va vous remontez dans mon estime |
gars_lent Pas rapide | Ouch tailla…
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Malaise, sensation de froid, envie de vomir sont des symptômes d’une insolation. |
CPCVautour |
yipi | Comme les copains avant, tous les symptômes d’une insolation ! Pas de casquette ?
|
tailla |
|
Spici |
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 14:31:38 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
1ère course de l'année avec de la chaleur, faut donc pas chercher plus loin ! Pas besoin qu'il fasse 25 pour pas être bien quand est habitué a 10-12 degrés et moins et qu'on passe brutalement a 20 degrés. Et peut-être aussi que ton virus avait commencé son travail de sape ? |
didin19 | Hier il faisait 26° à l'ombre, alors j'ai décidé de remplacer ma séance 4x4' par une sortie pépouze en jeffing pour m'habituer à la chaleur. Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 01-05-2025 à 21:12:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bertty Ça ira |
Eh ben j'ai appris un nouveau mot moi |
gars_lent Pas rapide | C’est du Cyrano quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
bertty Ça ira | (Oui) |
Chou Andy Would you know my nem | Le jeffing, le mec qui n'a honte de rien... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | et ce que conseil la clinique du coureur sans l'avoir nomme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hier, j’ai fait un 2x(4x45" VMA R=45" + 2’ seuil 30) R=2’ sous 25º à l’ombre. Piste en plein soleil. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
|
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
LeAmAs на зарееее |
Je@nb Kindly give dime |
didin19 |
LeAmAs на зарееее |
M300A |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai appris un mot ... que je ne pensais pas apprendre sur un topic course à pied |
LeAmAs на зарееее |
M300A | Dernier jour de chaleur j'espère que ça va se concrétiser. C'est vraiment la galère, je me force à aller faire 45min/1h d'EF tous les jours pour m'habituer mais je serais absolument incapable d'augmenter le rythme. D'ailleurs tout passe en tempo sur la montre, la cardio est en PLS, la vo2max en chute libre En fait c'est chiant, pour courir l'idéal c'est le pire temps possible: 8 degrés, nuages, petite bruine Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-05-2025 à 13:16:48 --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui à partir de mai tu peux être dans le dur.
|
gars_lent Pas rapide | Il faisait chaud encore mais les 2h15 avec les 3x3000 marathon sont bien passées. Il faut surtout bien s’hydrater pendant la sortie. --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
didin19 |
|
Neuf 2i | Sur le marathon de Paris, c'est possible de trouver un dossard (à son nom) un peu au dernier moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |