Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72814045
SenorPollo
Posté le 30-04-2025 à 17:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'affiche jamais le cardio sauf quand je fais du D+.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 17:36:00  profilanswer

n°72814098
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 30-04-2025 à 17:46:04  profilanswer

Je l'affiche, je regarde de tps en tps histoire de pas dépasser de beaucoup

n°72816071
zendb
Posté le 01-05-2025 à 00:00:09  profilanswer

ça va vous remontez dans mon estime

n°72816412
tailla
Posté le 01-05-2025 à 09:00:15  profilanswer

(Demi) Marathon de Nantes : la descente aux enfers

J'ai 2 marathon à mon passif :  le 1er en 4h14, le 2ème en 4h04
Mon objectif est donc de descendre sous les 4h00 (Team tortue  :o )

La prépa :
Préparation réalisée à 100% de ce que je souhaitais.  
J'ai pris le parti de faire un peu moins de volume que la prépa précédente où j'avais fini épuisée, n'ayant pas eu la capacité de récupérer entre les sorties.
Par contre j'ai fait un peu plus "d'intensité" avec des sorties longues quasi entièrement faite à allure marathon (jusqu'à 2h30 à 5'40 donc) : tout est passé crème.
J'ai fait 5-6 semi à cette allure sans problème donc.
Je gère nickel l'affutage et j'arrive dans un pic de forme (1ère fois que ça m'arrive)
Je dors comme un bébé les 10 jours précédents y compris la veille
Bref c'est sûr, je vais battre mon RP (ou pas  :o )

L'avant course :
Gestion merdique des transports en commun : pas assez de tram, certains sont annulés (en sachant qu'ils étaient en plus restés en régime de dimanche !), tous sont bondés... dès le départ de la ligne!  :fou:  
J'ai heureusement prévu de la marge et j'ai réussi à rentrer un peu en force en mode boite de sardine.  [:rix]  
Et pour finir il te dépose bien plus loin que prévu (les derniers arrêts ont été désactivés) : j'en ai vu 2-3 courir à fond pour rattraper le départ du semi qui avait lieu 1h avant. :pfff:  
Bref 5000 pas déjà de fait  

La course
Départ à l'heure, gestion des sas un peu chaotique : les -4h00 partent alors que les -3h45 n'ont pas encore fini de rentrer dans leurs sas !  
Bon le début ça roule, pas de soucis particulier
Je vais un poil plus vite, mais ça se limite à 5'35 donc rien de choquant, je me dis que je grappille quelques secondes qui seront utiles pour la fin (mauvais calcul je sais  :o )
Je prends 3 gels, je bois des petites gorgées. 1ère alerte : j'ai un peu mal au bide mais ça tiens.
J'arrive au semi : gros coup de mou. Je me dis que c'est un peu tôt mais il reste du chemin, aussi je préfère ralentir un peu. de toute façon je commence à avoir quelques coliques, donc...

A partir de là c'est le début de la descente aux enfers : en gros mon corps me lâche (mais vraiment) progressivement :
- Je cours de moins en moins vite (pas plus de douleur que ça, mais un impression que mon énergie disparait de plus en plus)
- A partie du 25ème, impossible de courir en continu, je commence à alterner marche/"jogging".  
- Plus d'eau au ravito du 25ème , heureusement quelques habitants fournissaient de l'eau par leurs fenêtres  [:charlest]  
- Au 30ème je ne peux plus courir, je marche mais pareil, de moins en moins vite, mon corps ne réponds littéralement plus
- A partir du 32ème je ne peux plus marcher, je commence à m’asseoir de plus en plus régulièrement.
- J'ai froid (alors qu'il fait chaud), j'ai les épaules et le dos tétanisés, mal au bide, je suis perclus de crampes (j'étire le triceps, je crampe sur les releveurs et inversement !)
- Là le cerveau me dit qu'il faut arrêter, que je commence à me mettre en danger et que la prochaine étape est le malaise avec passage aux urgences (voir pire).
- Et effectivement je commence à avoir des vertiges et par moment je suis pas loin de tomber dans les pommes.
- A chaque fois je m’assoie à côté de bénévole, dans le cas où je ferai un malaise pour de bon : "ça va monsieur?? Vous voulez qu'on appelle les secours? Nonnnn ça va  [:ramones] "
- Le problème est qu'il faut revenir à la voiture. J'ai malgré tout une bonne vision du circuit et je réussi à abandonner à 200m du tram au 34ème.
- Tram bondé car c'est jour de match de foot (qui a lieu à 100m de l'arrivée et de ma voiture). Je me suis contrôlé tout du long pour ne pas vomir sur les footeux  :o  

Conclusion :
- Pas compris ce que j'ai fais. Pourtant je suis dans le monde médical.
- Je me suis hydraté je pense suffisamment, j'ai même uriné durant la course et j'ai d’ailleurs failli m'étaler dans les chiottes de chantier tellement j'étais vagal  :sweat:  
- Je ne pense pas à un problème énergétique j'ai pris des gels, et je n'avais pas faim. Même après d'ailleurs.
- Surtout que c'est une allure (à quelques secondes près) que j'ai travaillé à l'entrainement sur des distances supérieures sans jamais de problème.
- Un coup de chaud? J'y crois pas, j'ai jamais eu chaud (de manière anormale en tout cas) et j'étais frigorifié sur la fin  [:31415].  
- Une défaillance musculaire ? Mais je n'ai pas eu au décours plus de courbatures que ça, pas plus qu'une sortie longue (ce que j'ai fais au final, en n'ayant véritablement couru que 21km). D’ailleurs j'ai bien plus de courbatures dans les épaules!

Au final, je suis content d'avoir eu la lucidité d'avoir arrêté avant d'être en défaillance complète et d'avoir fait le choix d'abandonner.  
Aucun regret sur cet abandon.

n°72816663
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2025 à 10:30:29  profilanswer

Ouch tailla…
Le stress peut être avec l’avant course?

En tous cas ça a dû gueuler contre la maire chez les coureurs…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72816690
didin19
Posté le 01-05-2025 à 10:39:45  profilanswer

Malaise, sensation de froid, envie de vomir sont des symptômes d’une insolation.

n°72816729
CPCVautour
Posté le 01-05-2025 à 10:50:22  profilanswer

Clairement ça sent l'insolation.

n°72816833
yipi
Posté le 01-05-2025 à 11:21:54  profilanswer

Comme les copains avant, tous les symptômes d’une insolation ! Pas de casquette ?

Pour le reste, tu nous le vend pas super bien le marathon de Nantes !  

Ça va mieux à j+4 ?

n°72817376
tailla
Posté le 01-05-2025 à 13:56:02  profilanswer

didin19 a écrit :

Malaise, sensation de froid, envie de vomir sont des symptômes d’une insolation.

CPCVautour a écrit :

Clairement ça sent l'insolation.

yipi a écrit :

Comme les copains avant, tous les symptômes d’une insolation ! Pas de casquette ?

Je n'y ai pas cru car il ne faisait pas si chaud que ça. Mais c'est vrai que c'était ma 1ère course sous la chaleur depuis l'hiver.  
Ensuite pas de céphalée, et je suis resté lucide alors qu'un des signes c'est qu'on a tendance à foleyer.
J'avais bien une casquette.  
Mais je pense avec le recul que vous avez raison. En tout cas ça explique tout.

Le but de ce post est juste de témoigner qu'il faut savoir s'arrêter quand ça va pas, c'est juste une course.
Car c'est vrai que les spectateurs étaient top, il encourageaient tout le temps en mode : "allez vas-y cours", " c'est juste dans la tête" etc. Mais au bout d'un moment je me suis dit non, stop, tu vas dans le mur.

Citation :

Pour le reste, tu nous le vend pas super bien le marathon de Nantes !

Dans le genre il n'avait même pas prévu suffisamment de médaille pour le semi (pour le marathon il en ont au moins 1 en rab  :o )

Par contre franchement, meilleur course jamais faite en terme d'ambiance, les spectateurs au top, nombreux (toujours quelqu'un dans la moindre rue), avec plein d'encouragement et de mots gentils. idem pour les bénévoles.

Citation :

Ça va mieux à j+4 ?

J'ai choppé une virose  [:altered:2]  
Mais oui ça va merci  ;)

n°72817500
Spici
Posté le 01-05-2025 à 14:31:38  profilanswer

tailla a écrit :

(Demi) Marathon de Nantes : la descente aux enfers

J'ai 2 marathon à mon passif :  le 1er en 4h14, le 2ème en 4h04
Mon objectif est donc de descendre sous les 4h00 (Team tortue  :o )

La prépa :
Préparation réalisée à 100% de ce que je souhaitais.  
J'ai pris le parti de faire un peu moins de volume que la prépa précédente où j'avais fini épuisée, n'ayant pas eu la capacité de récupérer entre les sorties.
Par contre j'ai fait un peu plus "d'intensité" avec des sorties longues quasi entièrement faite à allure marathon (jusqu'à 2h30 à 5'40 donc) : tout est passé crème.
J'ai fait 5-6 semi à cette allure sans problème donc.
Je gère nickel l'affutage et j'arrive dans un pic de forme (1ère fois que ça m'arrive)
Je dors comme un bébé les 10 jours précédents y compris la veille
Bref c'est sûr, je vais battre mon RP (ou pas  :o )

L'avant course :
Gestion merdique des transports en commun : pas assez de tram, certains sont annulés (en sachant qu'ils étaient en plus restés en régime de dimanche !), tous sont bondés... dès le départ de la ligne!  :fou:  
J'ai heureusement prévu de la marge et j'ai réussi à rentrer un peu en force en mode boite de sardine.  [:rix]  
Et pour finir il te dépose bien plus loin que prévu (les derniers arrêts ont été désactivés) : j'en ai vu 2-3 courir à fond pour rattraper le départ du semi qui avait lieu 1h avant. :pfff:  
Bref 5000 pas déjà de fait  

La course
Départ à l'heure, gestion des sas un peu chaotique : les -4h00 partent alors que les -3h45 n'ont pas encore fini de rentrer dans leurs sas !  
Bon le début ça roule, pas de soucis particulier
Je vais un poil plus vite, mais ça se limite à 5'35 donc rien de choquant, je me dis que je grappille quelques secondes qui seront utiles pour la fin (mauvais calcul je sais  :o )
Je prends 3 gels, je bois des petites gorgées. 1ère alerte : j'ai un peu mal au bide mais ça tiens.
J'arrive au semi : gros coup de mou. Je me dis que c'est un peu tôt mais il reste du chemin, aussi je préfère ralentir un peu. de toute façon je commence à avoir quelques coliques, donc...

A partir de là c'est le début de la descente aux enfers : en gros mon corps me lâche (mais vraiment) progressivement :
- Je cours de moins en moins vite (pas plus de douleur que ça, mais un impression que mon énergie disparait de plus en plus)
- A partie du 25ème, impossible de courir en continu, je commence à alterner marche/"jogging".  
- Plus d'eau au ravito du 25ème , heureusement quelques habitants fournissaient de l'eau par leurs fenêtres  [:charlest]  
- Au 30ème je ne peux plus courir, je marche mais pareil, de moins en moins vite, mon corps ne réponds littéralement plus
- A partir du 32ème je ne peux plus marcher, je commence à m’asseoir de plus en plus régulièrement.
- J'ai froid (alors qu'il fait chaud), j'ai les épaules et le dos tétanisés, mal au bide, je suis perclus de crampes (j'étire le triceps, je crampe sur les releveurs et inversement !)
- Là le cerveau me dit qu'il faut arrêter, que je commence à me mettre en danger et que la prochaine étape est le malaise avec passage aux urgences (voir pire).
- Et effectivement je commence à avoir des vertiges et par moment je suis pas loin de tomber dans les pommes.
- A chaque fois je m’assoie à côté de bénévole, dans le cas où je ferai un malaise pour de bon : "ça va monsieur?? Vous voulez qu'on appelle les secours? Nonnnn ça va  [:ramones] "
- Le problème est qu'il faut revenir à la voiture. J'ai malgré tout une bonne vision du circuit et je réussi à abandonner à 200m du tram au 34ème.
- Tram bondé car c'est jour de match de foot (qui a lieu à 100m de l'arrivée et de ma voiture). Je me suis contrôlé tout du long pour ne pas vomir sur les footeux  :o  

Conclusion :
- Pas compris ce que j'ai fais. Pourtant je suis dans le monde médical.
- Je me suis hydraté je pense suffisamment, j'ai même uriné durant la course et j'ai d’ailleurs failli m'étaler dans les chiottes de chantier tellement j'étais vagal  :sweat:  
- Je ne pense pas à un problème énergétique j'ai pris des gels, et je n'avais pas faim. Même après d'ailleurs.
- Surtout que c'est une allure (à quelques secondes près) que j'ai travaillé à l'entrainement sur des distances supérieures sans jamais de problème.
- Un coup de chaud? J'y crois pas, j'ai jamais eu chaud (de manière anormale en tout cas) et j'étais frigorifié sur la fin  [:31415].  
- Une défaillance musculaire ? Mais je n'ai pas eu au décours plus de courbatures que ça, pas plus qu'une sortie longue (ce que j'ai fais au final, en n'ayant véritablement couru que 21km). D’ailleurs j'ai bien plus de courbatures dans les épaules!

Au final, je suis content d'avoir eu la lucidité d'avoir arrêté avant d'être en défaillance complète et d'avoir fait le choix d'abandonner.  
Aucun regret sur cet abandon.

Ouch, respect quand-même, faut le mental pour tenter de continuer malgrer une telle défaillance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 14:31:38  profilanswer

n°72817550
bertty
Ça ira
Posté le 01-05-2025 à 14:51:23  profilanswer

tailla a écrit :

Je n'y ai pas cru car il ne faisait pas si chaud que ça. Mais c'est vrai que c'était ma 1ère course sous la chaleur depuis l'hiver.
Ensuite pas de céphalée, et je suis resté lucide alors qu'un des signes c'est qu'on a tendance à foleyer.
J'avais bien une casquette.
Mais je pense avec le recul que vous avez raison. En tout cas ça explique tout.

Citation :

Ça va mieux à j+4 ?

J'ai choppé une virose [:altered:2]
Mais oui ça va merci ;)

1ère course de l'année avec de la chaleur, faut donc pas chercher plus loin ! Pas besoin qu'il fasse 25 pour pas être bien quand est habitué a 10-12 degrés et moins et qu'on passe brutalement a 20 degrés.

Et peut-être aussi que ton virus avait commencé son travail de sape ?

n°72818321
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-05-2025 à 19:01:25  profilanswer

+1 avec l'impact chaleur.
Hier midi j'avais une grosse session 3x3000 j'ai bien explosé avec la chaleur.
Il faut toujours un peu de temps pour s'adapter et la c'était soudain !

n°72818729
didin19
Posté le 01-05-2025 à 21:10:32  profilanswer

Hier il faisait 26° à l'ombre, alors j'ai décidé de remplacer ma séance 4x4' par une sortie pépouze en jeffing pour m'habituer à la chaleur. [:panzani gino]  
Demain matin je ferai une sortie à 6h pour profiter de la fraîcheur.

Message cité 2 fois
Message édité par didin19 le 01-05-2025 à 21:12:41
n°72818990
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-05-2025 à 21:57:06  profilanswer

didin19 a écrit :

Hier il faisait 26° à l'ombre, alors j'ai décidé de remplacer ma séance 4x4' par une sortie pépouze en jeffing pour m'habituer à la chaleur. [:panzani gino]  

et tu as eu bien raison, j'aurais du inverser avec aujourd'hui ou je pouvais aller courir très tôt :)

n°72819296
bertty
Ça ira
Posté le 01-05-2025 à 22:41:30  profilanswer

didin19 a écrit :

Citation :

Qu’est-ce que le jeffing ?

Définition et origine

Le jeffing, nommé d’après son créateur Jeff Galloway, est une technique de course développée dans les années 1970. Cette méthode consiste à alterner des périodes de course avec des intervalles de marche, permettant ainsi aux coureurs de parcourir de plus longues distances tout en gérant mieux leur fatigue.

Principes fondamentaux

Le principe de base du jeffing est simple :

Courir pendant une durée déterminée (généralement 1 à 2 minutes).

Marcher pendant un intervalle légèrement plus long.

Répéter ce cycle sur une durée totale d’environ 20 minutes.

Au fil du temps et de la progression, les coureurs peuvent ajuster ces intervalles en augmentant la durée de course et en réduisant celle de marche.

Eh ben j'ai appris un nouveau mot moi  :O

n°72819314
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-05-2025 à 22:45:11  profilanswer

C’est du Cyrano quoi :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72819317
bertty
Ça ira
Posté le 01-05-2025 à 22:45:46  profilanswer

(Oui)

n°72819513
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-05-2025 à 23:58:19  profilanswer

Le jeffing, le mec qui n'a honte de rien...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72819566
wazany
Posté le 02-05-2025 à 00:49:25  profilanswer

et ce que conseil la clinique du coureur sans l'avoir nomme :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72819795
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-05-2025 à 07:54:09  profilanswer

Hier, j’ai fait un 2x(4x45" VMA R=45" + 2’ seuil 30) R=2’ sous 25º à l’ombre. Piste en plein soleil.  
Test chaleur ok :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72819797
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-05-2025 à 07:54:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais clair !!!

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72819798
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-05-2025 à 07:55:01  profilanswer

wazany a écrit :

et ce que conseil la clinique du coureur sans l'avoir nomme :o

ah ?

n°72819838
didin19
Posté le 02-05-2025 à 08:20:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Franchement aucune. C’est très bien pour les séances de recup , les SL , ou pour s’habituer à la chaleur.

n°72819872
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-05-2025 à 08:31:31  profilanswer

didin19 a écrit :

Franchement aucune. C’est très bien pour les séances de recup , les SL , ou pour s’habituer à la chaleur.

Je pense qu'il parlait du nommage, pas du fait que tu fasses ce type de séance  :D

n°72819913
coyote28
Posté le 02-05-2025 à 08:43:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je pense qu'il parlait du nommage, pas du fait que tu fasses ce type de séance  :D

Je croyais que le jeffing c'était le fait de chialer au bout de 10km en pensant à ta femme et tes filles  :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72819945
didin19
Posté le 02-05-2025 à 08:51:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

ah oui, le nom est pas terrible, mais bon Cyrano c'est con aussi et puis Jeff Galloway a écrit un bouquin sur sa 'méthode' alors qu'on attend encore celui de Cyrano de Bergerac   :o

n°72819974
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-05-2025 à 08:58:44  profilanswer

Ca me fait penser à jfeet :o

---------------
Topic Haltéro
n°72819982
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-05-2025 à 09:02:04  profilanswer

Et moi a queefing  :O

n°72819984
didin19
Posté le 02-05-2025 à 09:02:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et moi a queefing  :O

non mais  !  :lol:

n°72819995
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-05-2025 à 09:06:02  profilanswer

Ne googlez pas  [:clooney24]

---------------
Topic Haltéro
n°72820022
M300A
Posté le 02-05-2025 à 09:12:10  profilanswer

J'ai googlé mais en fenêtre privée, j'ai vu le truc venir :o

---------------
:wq
n°72820068
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-05-2025 à 09:23:33  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je l'affiche, je regarde de tps en tps histoire de pas dépasser de beaucoup

Voila.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°72821008
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-05-2025 à 13:00:20  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai googlé mais en fenêtre privée, j'ai vu le truc venir :o

Principe de base avec l'individu  :whistle:

---------------
Feedback  -
n°72821020
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-05-2025 à 13:03:21  profilanswer

J'ai appris un mot ... que je ne pensais pas apprendre sur un topic course à pied :o

n°72821033
LeAmAs
на зарееее
Posté le 02-05-2025 à 13:05:23  profilanswer

Klm a écrit :

Principe de base avec l'individu :whistle:

:bg:

---------------
Topic Haltéro
n°72821069
M300A
Posté le 02-05-2025 à 13:16:24  profilanswer

Dernier jour de chaleur j'espère que ça va se concrétiser.

C'est vraiment la galère, je me force à aller faire 45min/1h d'EF tous les jours pour m'habituer mais je serais absolument incapable d'augmenter le rythme. D'ailleurs tout passe en tempo sur la montre, la cardio est en PLS, la vo2max en chute libre [:chevreuil_npa:2]

En fait c'est chiant, pour courir l'idéal c'est le pire temps possible: 8 degrés, nuages, petite bruine [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 02-05-2025 à 13:16:48

---------------
:wq
n°72821076
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-05-2025 à 13:18:19  profilanswer

Oui à partir de mai tu peux être dans le dur.
Je suis sorti à 9h30 ce matin ça allait encore, j'ai moins souffert que mercredi 12h ... :sweat:

n°72821150
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-05-2025 à 13:39:14  profilanswer

Il faisait chaud encore mais les 2h15 avec les 3x3000 marathon sont bien passées. Il faut surtout bien s’hydrater pendant la sortie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72821151
didin19
Posté le 02-05-2025 à 13:39:57  profilanswer

M300A a écrit :

Dernier jour de chaleur j'espère que ça va se concrétiser.

C'est vraiment la galère, je me force à aller faire 45min/1h d'EF tous les jours pour m'habituer mais je serais absolument incapable d'augmenter le rythme. D'ailleurs tout passe en tempo sur la montre, la cardio est en PLS, la vo2max en chute libre [:chevreuil_npa:2]

En fait c'est chiant, pour courir l'idéal c'est le pire temps possible: 8 degrés, nuages, petite bruine [:ddr555]

Bah avec le jeffing (ou le cyranoing  :o ) ça passe crème ou presque, à chaque fois que je marche 30s, je récupère bien 10bpm ce qui me permet ensuite de courir intégralement en zone EF et la plupart du temps plus vite que d'habitude. Il n'y a qu'en fin de séance où je dois faire attention car je ne récupère plus autant de bpm.

n°72821170
didin19
Posté le 02-05-2025 à 13:42:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il faisait chaud encore mais les 2h15 avec les 3x3000 marathon sont bien passées. Il faut surtout bien s’hydrater pendant la sortie.

belle sortie ! [:gaellamonf:1]

n°72821215
Neuf 2i
Posté le 02-05-2025 à 13:52:23  profilanswer

Sur le marathon de Paris, c'est possible de trouver un dossard (à son nom) un peu au dernier moment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9997  9998  9999  ..  10294  10295  10296  10297  10298  10299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)