| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 12:54:19 ![]() ![]() |
shinkan |
|
bertty Ça ira |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zendb |
|
CPCVautour | Quelqu'un ici (SenorPollo?) a-t-il testé les dernières Saucony Ride ? J'ai un vague souvenir d'avoir vu un post à leur sujet il y a quelques semaines, mais je ne le trouve plus. Ca se situe comment entre les Kinvara et les Triumph ? Message cité 2 fois Message édité par CPCVautour le 23-04-2025 à 13:16:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
PlayTime |
Les couleurs sont sympas chez les meufs mais chez nous ! Je pense que l'équipe design déteste les mecs ! |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 14:22:36 ![]() ![]() |
zendb | Oui oui |
SenorPollo | J'en ai pris un troisième oui, deux c'est trop juste quand tu tournes à 5 séances par semaine, je passe mon temps à faire des machines... Y a bien des méthodes pour éviter ça mais je suis propre Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-04-2025 à 14:25:30 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
Ca lave que dalle ce cycle, je faisais ça à une époque, ton linge pue vite la mort en été Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-04-2025 à 14:32:02 |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 23-04-2025 à 14:32:59 |
SenorPollo |
zendb |
|
wazany |
Message édité par wazany le 23-04-2025 à 14:38:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai leur collant long de trail qui a les mêmes poches pour l'hiver, top aussi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oranginaaaa | Je déteste les fringues running décathlon. Autant pour le vélo ça va en général, mais pour courir...Je n'aime pas les tissus, c'est moche, c'est mal découpé, ça manque de fantaisie. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-04-2025 à 15:10:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui pour ça la précédente version était mieux, les poches étaient tout en haut du short, au niveau de la ceinture, donc ça valsait moins. |
Je@nb Kindly give dime | Moi je lave pas les vêtements après chaque sortie. Je sens si ça pue avant de le remettre et si no go. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bertty Ça ira |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | Tu cours de nuit peut-être ? Dans ma bouzie, je cours de jour et à l'abri des bagnoles. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | j'ai une lampe décath dans ce style pour la nuit, ça fait un clignotement rouge derrière soit pour la visibilité. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 500ml ça commence à faire une sacré flask pour un short ouais |
SenorPollo | Aucun problème chez moi, et je pars tout le temps avec le téléphone et 500mL, même en EF Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-04-2025 à 17:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |