| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
Message édité par didin19 le 12-04-2025 à 14:40:23 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 14:38:08 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Z'êtes pas doués |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 12-04-2025 à 14:43:50 |
didin19 |
|
SenorPollo | Ouais enfin l'alternative de devoir regarder ta montre en permanence sur un 20x30"/30", quel enfer Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-04-2025 à 15:01:27 |
didin19 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je trouve ça totalement useless de programmer les séances !
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 15:33:21 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Moi en général c'est quand je reçois une notif/sms sur la montre, je veux appuyer sur passer, et j'appuie sur lap à la place |
gmund |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
pandarooxe |
Bah comment je sais qui a liké ma story sinon? |
leamAs на зарееее |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
--------------- Styx |
Hardtek Pompélup |
M'enfin chacun a ses préférences Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 12-04-2025 à 17:16:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
didin19 |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
didin19 | Gressier champion d’Europe du semi-marathon en sub60’ sur un parcours difficile apparemment, et en faisant le zouave à l’arrivée.
|
bertty Ça ira |
Édit : lap manuel ça m'arrive aussi, quand je me décide pendant la sortie de ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-04-2025 à 18:11:19 |
pandarooxe |
Tain merci |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Lautho |
|
didin19 |
|
didin19 | Demain c’est le grand jour pour certains ! |
SenorPollo |
Je regarde jamais ma montre pendant les 30/30 je vois pas de quoi tu parles... Enfin si je faisais ça quand je débutais quoi, j'dis ça j'dis rien Message édité par SenorPollo le 12-04-2025 à 21:28:33 |
gmund | Vous m’avez porté malheur Message édité par gmund le 12-04-2025 à 22:03:53 |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |