| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:24:58 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Boucher ici c'est la STASI à l'Est. Dossier sur tous il a ! Da. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
M300A | Je vais continuer à faire du tempo en forêt plutôt --------------- :wq |
M300A |
gmund |
|
CPCVautour |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est quand même curieux la synchro parfaite avec son accélération |
SenorPollo |
Ca me l'a fait hier sur mon brassard polar qui avait commencé à légèrement glisser pendant un bloc actif. Je suis passé de 178bpm à 138, j'ai eu un instant de flottement, j'ai pris le pouls à la carotide pour être sûr que j'étais pas en train de faire un AVC (les baisses de fc au début c'est les feux rouges et les pauses lacets/pipi Je l'ai remis en place et c'est revenu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2025 à 11:12:35 |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 11:20:45 ![]() ![]() |
M300A |
Et faut commencer par une machine et finir par une autre Message édité par M300A le 01-04-2025 à 13:31:06 --------------- :wq |
shinkan | Alors que si c'était vraiment un "élite", il ferait pipi en courant pour gagner des précieuses minutes #ExpertiseUltraTrailVert Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 01-04-2025 à 11:43:49 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Riot Buy me a riot |
Merci pour vos réponses. J'espérais être entré en mode super saiyan mais bon tant pis --------------- Be the one with the flames. |
wazany | Non c'est de la merde le cardio sur les montre pour 80%(chiffre au hasard mais pas loin) de la populace --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | [quotemsg=72662540,398735,83697]
|
Riot Buy me a riot |
Mais y'a du mieux, avant que je lise la FP du topic et que je m'achète une montre l'année dernière, quand j'allais courir c'était toujours en mode yolo à 4'50 pendant une heure --------------- Be the one with the flames. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-04-2025 à 23:36:38 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Euh, la toebox a jamais été large sur les modèles précédents, c'est très proche du pied Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2025 à 07:37:26 |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem | Pas de souci avec mes 3 paires de 14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
gmund |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
moi et moi |
|
SenorPollo |
|