| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:35:59 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
mushroom043 | Ok ça marche, je peux m'échauffer à 5.40 oui avec le coeur ~135 --------------- |
Hardtek Pompélup |
On a commencé en même temps, on a le même âge et en toute humilité ma progression est plus régulière. Tu pourrais essayer Campus coach (ils font des programmes trail). --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
M300A |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bah ça te rendra moins chaotique justement --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 30-03-2025 à 15:44:06 |
M300A |
Oé je mûris doucement. J'ai toujours du mal a envisager un planning précis et des contraintes mais ça va venir --------------- :wq |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 15:46:47 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lilidurhone | Finisher de la lut rando en 2h35 je suis nulle |
M300A |
M300A |
Faire du fractionné à 6h du mate sous la flotte c'est pas vraiment confort --------------- :wq |
lilidurhone |
|
M300A |
Il en faut pour tout le monde --------------- :wq |
xbala |
Faut vérifier les recos sur le taper (combien de pourcent par rapport au volume pic), c'est pas ce qui doit manquer sur le net, et runwise par exemple a abordé le sujet plusieurs fois aussi je crois. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 30-03-2025 à 16:57:14 |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
mushroom043 |
--------------- |
M300A |
J'y crois pas trop. 4 séances par semaine et des contraintes de récupération, j'ai du mal à croire que ça laisse beaucoup d'options... --------------- :wq |
M300A |
Je suis déjà bien occupé à louper mes courses --------------- :wq |
leamAs на зарееее |
|
SenorPollo |
4 jours par semaine c'est large pour jongler avec ton planning, à moins d'être dans un cas très particulier. Ca se fait bien. 5 c'est déjà un peu plus chiant. Mais franchement y a catalan qui arrive à s'entrainer 4 séances par semaine en bossant de nuit donc bon... et j'ai déjà cotoyé un type qui préparait un iron man en bossant aux 3/8. Quand on veut, on peut. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-03-2025 à 20:03:47 |
lilidurhone |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pourquoi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
didin19 |
|
lilidurhone |
styx42 |
Je ne saisi pas le rapport entre travailler de nuit ou en 3/8 et la complexité de s'organiser. Tu me dirais une cheffe d'entreprise qui bosse 70h par semaine et qui est veuve avec 3 enfants... Ok. Mais en bossant de nuit, tu as le même temps que la moyenne. --------------- Styx |
SenorPollo |
didin19 |
|
xbala |
Par contre cette semaine t'as fait 64 km, j'imagine que c'est ta plus grosse ever ? 90 kilos semaine pro c'est beaucoup trop comme augmentation. À la rigueur tu peux allonger par-ci par-là, genre les échauffements et les retours au calme, et ton footing de 7km par exemple, puis la sortie longue éventuellement sur la fin (pour les séances les plus dures de la prépa sur la toute fin avant le taper, genre 30 bornes avec 2x9km allure marathon). Il te reste 2 semaines de montée en charge avant le taper, donc si vraiment t'en as sous le pied tu peux faire 70 puis 75 par exemple. Grand max 80 si t'es joueur. Tu pourras toujours avoir des volumes plus élevés dans une autre prépa, mais là passer de 65 à 90 d'un coup et avec ton historique je suis assez dubitatif... Ah et si t'as pas commencé le fueling faut s'y mettre |
mushroom043 | Va pour 75-80.
--------------- |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |