| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Mais qui tente de le prendre par au dessus comme elle ?? C'est mission impossible sauf être à 6 au kil ! Bon par contre ça semble être un mouvement à l'échelle européenne les gobelets sur les courses, non ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-03-2025 à 14:14:21 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:13:33 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-03-2025 à 14:16:51 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-03-2025 à 14:28:22 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
C'est pas mal que campus identifie les séances optionnelles. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le gros avantage de Campus aussi est d'exporter les séances d'entrainement dans Garmin&co. C'est quand même top de pas devoir se taper la saisie des entrainements à la mano --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PlayTime |
J'ai eu aucun soucis à Séville mais peut être parce qu'ils ont pris de la bouteille suite à votre passage J'en prenais 2 à 3 par ravito et j'ai trouvé qu'ils géraient bien contrairement à d'autres courses mais c'est peut être suite à des ratés au début Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 12-03-2025 à 15:55:05 |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 15:55:23 ![]() ![]() |
Ça m'est aussi arrivé à quelques reprises : soit j'ai envie d'éviter les premières tables où il y a un peu de trafic, soit je tergiverse et je prends un peu de temps à me décider à boire, bref je prends un gobelet vers la fin du ravito et... je le renverse, trop tard pour une deuxième chance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
PlayTime |
C'est vrai que le seul truc que j'ai raté, un gel, c'est en le voyant un peu au dernier moment. Les gobelets je prenais tout ce que je pouvais ! |
PlayTime |
bertty Ça ira |
Je fais beaucoup de courses, la plupart du temps des petites courses de mon coin à 1 euro le kilomètres, mais pas du tout pour me comparer la beet... ou enfin si, pour vérifier si au fil du temps si elle grandit Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-03-2025 à 17:05:35 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | La CAP sur route c'est quand même plus souvent une bataille contre le chrono que contre les autres concurrents quand on fait partie du ventre mou d'un peloton de départ... Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 12-03-2025 à 18:27:01 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Sauf si on s'appelle Pedro |
SenorPollo | Ou Paulo |
zendb |
à moins de viser un podium, les courses sur routes c'est jamais contre les autres. au contraire autant courir en groupe et avec les autres. tu vois souvent un mec sur une compétition sur route, passé les 3 premiers sprinter pour doubler un autre coureur ? D'ailleurs à chaque fois on me demande ma place sur une course, et j'en sais rien. Il y a que les cross où les autres sont tes ennemis |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira | Sur marathon en effet c'est dingue, même avec mes 4h14 tout nuls c'était une véritable boucherie sur les 10 derniers kilos, jamais autant doublé sur une course ! |
shinkan |
Perso, j'y vois un autre avantage, changer de parcours Les courses, je vais plus loin, ça change |
PlayTime |
Tout pareil =) |
M300A | Moi je cours contre mon --------------- :wq |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu cours en quelle catogorie ? Pedro, un Sangel bis. Les fusées velocipede qui deviennent des comètes baskets aux pieds --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Idem --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
yipi |
|
yipi |
|
zendb |
PlayTime |
yipi |
PlayTime |
Ce qui est sur, c'est qu'il faut absolument que les gens qui tendent les gobelets soient devant la table (comme à Séville) et pas derrière. Ça semble un peu évident. |
yipi |
|
bertty Ça ira |
Cette année, je tarde à sortir du bain d'eau froide Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-03-2025 à 14:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |