| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 11:10:58 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
OxiDGui Bwaah bwaah? | CR CPC Loop Den Haag (Semi-marathon de La Haye)
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 10-03-2025 à 11:27:08 |
PlayTime |
Ravito classique, c'est juste pour préciser qu'ils n'auront aucun gobelet. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 10-03-2025 à 14:20:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | C'est ça l'esprit trail mon gars |
lilidurhone | Bon bah voilà inscrite sur le Toulouse urban trail 9km une première pour moi (enfin j'irai tranquillement |
zendb |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:04:32 ![]() ![]() |
shinkan |
|
lilidurhone |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
On peut te suivre sur les réseaux sociaux pour voir si tu réussis ce bel objectif ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilidurhone |
Non pas de grosse prépa j'aurais juste dans les jambes quelques 5kms et surtout le 10km rando de la LUT |
Hardtek Pompélup |
Félicitations à vous deux Petite question, ça vous est déjà arrivé d'avoir le cardio qui palpite au moindre effort dans les 10 jours qui suivent une course ? Je suis en vacances et la moindre rando avec un peu de dénivelé me fait monter le cardio assez haut (110 pour fcm à 182) et assez rapidement, puis je n'ai pas une énergie de ouf Message édité par Hardtek le 10-03-2025 à 16:33:38 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho |
|
lilidurhone |
Non mais laisse je ne lui ai même pas laisser mon Strava donc on verra bien |
SenorPollo |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Trop bien ça y passe ! Tu vas kiffer, attention c'est raide ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilidurhone |
Pas plus raide que les 400 d+ de la Lyon urban trail |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Chou Andy Would you know my nem | Belle course ! Bonne chance pour ton entretien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund | Bon Dieu 1h10 |
SenorPollo | Pedro |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | J'ai couru à 3'20 une fois, j'ai tenu 400m --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | tain' 1h10 |
Hardtek Pompélup | Costaud --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pedro_2004 |
Merci !! Au contraire, je trouve le parcours vraiment pas mal. Hormis les 2 tunnels de la fin qui sont casse pattes, il y a une grosse ambiance (hormis dans le bois), on traverse le bois, un bout de Paris. Il y a certes quelques longues lignes droites mais le parcours est assez varié. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 11-03-2025 à 09:58:46 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sybela |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | Il est où ton CR toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |