| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 06-03-2025 à 11:25:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:31 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Lactate shuttle ? Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 05-03-2025 à 19:13:10 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:19:38 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Hfr c'est une succursale du circle de campus en fait Message édité par leamAs le 05-03-2025 à 19:21:56 --------------- Topic Haltéro |
Lautho |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 05-03-2025 à 19:49:16 |
M300A |
Supersprints sur Garmin, cette séance de torture --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Fail total aujourd’hui Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 05-03-2025 à 20:17:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее | Même pas de test en labo, s'il faut ton sv1 est à 78% de fcm, bouge toi plus --------------- Topic Haltéro |
bertty Ça ira |
Du coup tu étais à quelle allure ? |
ezzz 23 | À quand les FC avec deux chiffres après la virgule ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
didin19 | Faudrait une montre qui lance de sales décharges électriques dès que tu dépasses les 70% |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-03-2025 à 20:58:28 |
xbala |
|
PlayTime |
Si je t'avais coaché, j'aurai mis Quitte à réévaluer l'objectif à 5 semaines du but suivant tes séances. Surtout qu'il faut déterminer quel est ton type de profil (endurant ou non, belle base de vitesse ou non) ce qui va pas mal faire changer le plan. Mais là c'est la limite de campus forcément. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 05-03-2025 à 21:49:27 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
bertty Ça ira |
Ces séances faciles te permettront d'encaisser les séances de qualité plus facilement, tout en renforçant ton corps "en douceur" par l'augmentation du volume qui devient plus facilement supportable. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-03-2025 à 23:35:02 |
Astroya |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
xbala |
Avoir l'impression de devoir ralentir c'est aussi habituel quand on n'y est pas habitué Bon vu que t'es quand même en reprise ça devrait progresser relativement rapidement je pense de toute façon. Pour la cadence si tu parles des pas par minute tu peux quand même essayer de pas la laisser s'effondrer vs ce que tu faisais dans tes footings avant. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 06-03-2025 à 09:35:08 |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:40 |
gmund |
|
leamAs на зарееее |
|
PlayTime |
Je pense que c'est leur meilleur mode en effet le mode mixte. |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Ou alors on s'en cogne de la cadence et on court à une allure/cadence qui nous semble naturelle tout en étant en aisance respiratoire et proche de la cible cardiaque. Et avec un entrainement structuré et rigoureux, ça s'améliorera "tout seul" Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-03-2025 à 14:40:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |