| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
L'ef fluctue d'un jour à l'autre c'est normal. À l'automne pendant ma préparation semi j'avais l'impression que mon EF était assez similaire à celle de mon semi de l'automne 2022. En pratique ce qui compte c'est que mon allure semi elle elle était plus rapide de 15" par kilo. Ce qui compte pour mesurer ta progression ce sont tes PR en course. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-03-2025 à 12:24:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 12:23:36 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bizarre. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
On s'en fout de l'allure en EF, c'est tellement dépendant de plein de trucs. A titre perso, j'ai aussi tendance à avoir un cardio bien meilleur à partir du printemps jusqu'à la fin de l'automne. Peut-être un effet de la vitamine D avec la plus grande exposition au soleil, je sais pas. |
SenorPollo |
Oui. En 2022 je faisais du 6'/kil@145bpm, là je suis rendu à 5'20/km à 130bpm dans les bons jours (ou quand je suis en surcompensation Message édité par SenorPollo le 01-03-2025 à 13:56:42 |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 01-03-2025 à 14:08:58 |
Lautho |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Clignes des yeux Ne cours, comme tu dors, à savoir que d'un œil --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 15:18:23 ![]() ![]() |
xbala |
C'est quoi ton volume à vie et ton volume annuel sur les 3 dernières années ? |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 01-03-2025 à 15:33:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | moi j'ai la génétique pour manger des conneries et de faire 115kg actuellement.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее |
|
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее | Tu devrais essayer l'ultra --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Hardtek Pompélup | Depuis que je m'entraîne sérieusement (début 2024) je cours mes EF toujours à la même allure (Entre 6'05 et 6,20) mais je les cours désormais à 65-68% de ma FCM contre 75% au début.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 01-03-2025 à 17:02:19 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et ben. Si je veux faire du 70% de fcm faudrait que je reste a 138/140. Le 75% me va bien mieux On va se renforcer a nouveau a aller encore moins vite. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 01-03-2025 à 17:52:19 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lautho |
|
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-03-2025 à 18:09:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Lautho |
|
W-Heisenberg Die Physik der Atomkerne |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Non mais avant que je sois à 70% et en-dessous au cardio en moyenne sur les sorties EF, il s'est passé quelques années et quelques bornes, aussi |
bertty Ça ira |
|
xbala |
|
SenorPollo |
|
lilidurhone |
lilidurhone |
lilidurhone |