| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 15:55:03 ![]() ![]() |
yipi |
|
Loreak | Belles perfs ce WE ! Zendb, quel intérêt de prendre le gel caféine en dernier ? Ça n'a pas ou très peu le temps d'agir. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 26-02-2025 à 16:21:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
styx42 |
--------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
Je l'ai en plus ! Ça semble sympa, mais le seul truc c'est qu'il faut désactiver l'autolap... donc plus d'allure chaque km Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-02-2025 à 21:01:43 |
shinkan |
A mon petit niveau, je vois la différence pendant et surtout de récupération entre le running et le trail. Le changement d'appuis, le dénivelé, le fait de "changer la course" pour un cailloux, un trou, une racine... C'est pas juste ça ? |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 20:59:11 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybela | Bravo zendb pour ta course, c’est encore solide comme toujours! Suis convaincu qu’il te reste encore quelques minutes à chercher et ravi d’avoir pris un café au péril de ma vie et de mon intégrité physique.
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 26-02-2025 à 21:31:50 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo zendb tu mets la barre toujours plus haut |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-02-2025 à 22:53:47 --------------- Feedback - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Avec tes capacités, tu prends un coach et tu t'intéresses un poil plus à établir une vraie stratégie de nutrition en course, et tu limiteras au max les déconvenues. Carbone ou pas carbone. Dans tous les cas j'espère que tu te rends compte que tu sors un temps que beaucoup aimerait atteindre en se donnant beaucoup plus de mal que tu ne l'as fait... Félicitations c'est évident, mais tu le dis dans ton CR, pas mal de frustrations et de mauvaise surprises en terme de sensations, qui en plus de l'ininteret du parcours, viennent plombés ton expérience, alors que tu pouvais te les éviter. Bravo pour ton abnégation et le mental dont tu as fait preuve. Tu n' as pas lâché et su te recalculer un objectif en cours de route, dans un moment ou fatigue, frustration et perte de lucidité agissent de concert à ton insu. Je me dis que tu as peut-être appris beaucoup de chose avec cette course, et je salue très haut ta performance (comme celle des autres) quoique de très loin non optimale.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou | Bravo ZendB!!! L'appli du marathon nous a tout de même bien leurrés sur vos allures qu'on pensait linéaires et parfaitement gérées |
Duv37 | zendB, je te tire mon chapeau ! |
xbala |
|
zendb |
shinkan |
J'utilise All in One, c'est mieux noté mais j'ai pas testé Race Screen. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinkan |
Mais pourquoi désactiver l'autolap au km par contre ? |
zendb |
|
shinkan |
Ah ok... Pas All in One mais j'utilise pas la prédiction (si y'en a une...) Edit : ok j'ai lu la description, c'est pour corriger et gérer manuellement Message édité par shinkan le 27-02-2025 à 12:38:27 |
PlayTime |
Non quel enfer ! Et après j'ai en tête petit à petit le nombre de mètres en décalage avec la distance officielle. J'avais 200m à la fin. Ca m'occupe de faire mes petits calculs si j'ai envie, j'ai pas envie d'avoir une estimation du temps final, ça me stresserai potentiellement. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 27-02-2025 à 12:49:22 |
bikounou | Vous vous compliquez bien la vie avec vos autolap...
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 27-02-2025 à 13:23:52 |
mafspirit | Bravo aux marathoniens! |
machine_ 100% perfect genetic :o | Alors que pour faire sub 2:30 c’est simple --------------- Troll Hunter !! XXXX |
gmund | |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai fini à quasi +600m, c'est pas bon pour le moral --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
xbala | Je pige pas, quelque soit la course tout le monde regarde les bornes kilométriques pour regarder où il en est nan ? Vraie question |
gmund |
|
zendb | bon après, gagner 10 secondes c'est rien sur le papier... |
SenorPollo |
Si tu manques de lucidité au 6ème kilo d'un marathon c'est problématique Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-02-2025 à 15:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |