| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
Perso j'ai du mal à me dire que je vais courir en 1 fois mon volume hebdo, alors qu'on est pas sur de l'ultra. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:45:56 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
xbala |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas... prendre le risque de souffrir sur la fin c'est inhérent à essayer d'optimiser le chrono, non ? Faire un marathon avec un volume modeste ça n'optimise évidemment pas tes chances mais ça peut faire partie du processus, non ? Tu fais un marathon avec 50 bornes hebdo Ça optimise bien le potentiel à long terme non ? Et osef si le chrono du premier marathon est pas ouf et largement battu sur les suivants. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-02-2025 à 11:55:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
|
zendb |
|
xbala |
Runwise parle de ça aussi assez ouvertement. Il a un volume d'entraînement de pro à présent basiquement (>220km sur les semaines pics, 7500 km sur l'année), il cherche toujours à ajouter des nouvelles choses que ce soit de la muscu ou autre... Avec son entreprise de coaching qu'il développe je me demande comment il s'en sort. Message édité par xbala le 07-02-2025 à 12:30:39 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:29:44 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
Ca veut dire quoi "faire le marathon" ? Si c'est juste être finisher en 4h30, c'est pas tout à fait le même délire que chercher un gros PR à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-02-2025 à 17:03:35 |
Gars_lent Pas rapide | Petit volume = t'en chie à 30 bornes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
wazany | est ce qu'on peut encore appeler ca courir? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pehun | Oui, je ne fais que le marathon de Paris, c'est clair que c'est confidentiel comme course
|
_umadjw_ | Je vois que y a tjrs autant de dédain des gens ici sur les chronos !! |
zendb |
|
_umadjw_ |
pehun | oui, je fréquente beaucoup de topics sur hfr, celui ci est un peu spécial dirons nous.
|
zendb |
|
pehun | C'est donc pour ça que c'est gens courent si vite, il ont été allégés
|
zendb | surtout l'autre du dessus... il a perdu un bout de chaque membre |
SenorPollo |
|
_umadjw_ |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Gars_lent Pas rapide | Tu es surtout très vieux --------------- Porte bien son pseudo. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_umadjw_ |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 07-02-2025 à 21:09:53 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_umadjw_ |
|
Ragnacaire | Bonjour à tous, D'après votre (immense et précieuse Je viens d'en faire une à J-9 d'un 10K pour lequel je n'ai fait aucune autre séance spé. Je voulais faire un 5K à la place pour clôturer un petit cycle VO2max (avec pas mal de séances en côte pour limiter les risques de blessure et car mes vrais objectifs sont en trail) mais j'ai attendu trop longtemps au moment de l'ouverture des inscriptions sur la course de 5K visée ! Le cardio est monté assez haut sur la fin des 2e et 3e répétitions mais je n'ai pas fini sur les rotules (RPE de 8-8,5/10 je dirais), même si les jambes avaient du mal à répondre à la fin des répétitions. Ce serait peut-être plus raisonnable de rajouter 5'' pour l'allure 10K en prenant en compte l'avantage d'allure conféré par la piste et le fait que cette séance test me parait moins "validante" qu'un 4x2K ou qu'un 3x3K. Après, ce 10K est une course B voire C pour moi, donc je peux aussi être plus joueur en partant à l'allure de ma séance. Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 07-02-2025 à 23:40:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |