| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pandarooxe | Reprise du message précédent :
Tu mets des chaussures de trail et tu vas courir sur les sentiers raquettes/piéton |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 11:17:01 ![]() ![]() |
zendb |
Message édité par zendb le 06-02-2025 à 11:28:28 |
xbala |
|
pehun | Killian a trouvé un moyen pour s'entrainer pendant les semaines de ski
|
gmund |
|
pehun | Je croyais que c'était le boulot des influenceurs de faire n'importe quoi.
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Fais du ski de fond sinon, bien cool pour le cardio --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Loreak |
Pour le ski y'a toujours moyen d'aller trottiner un peu mais c'est pas forcément très agréable. Message édité par Loreak le 06-02-2025 à 20:38:31 |
bart1519 |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 21:38:46 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 06-02-2025 à 21:41:38 |
bart1519 |
|
Jcay |
C’est pas la question que tu as posée. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gmund |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
gmund |
|
M300A |
Non t'inquiète je réduis plus que le volume --------------- :wq |
gmund |
|
M300A |
J'aime pas trop les trucs modérés --------------- :wq |
xbala |
La question de savoir quel kilométrage faut faire pour tel temps sur un semi n'a pas grand sens à dire vrai. Pour mon dernier semi en 1h30 j'ai tourné autour de 65-70 km par semaine. Note que cette information ne t'est d'aucune utilité sans connaître mon passif, mes séances, mon état de forme au début de la prépa, la durée de prépa etc.
|
gmund |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | 1h35 en 2017 en étant à 45/50 km /semaine alors que là je suis à 70k/semaines pour un 10k, mais aucun rapport entre les deux entraînements, pas la même approche...
Idem ça chauffe les mains mais pour les doigts j'ai testé les sous gants, les chaufferettes, rien à faire... Après pour 4 à 5 jours de gros froid par an j'ai lâché l'affaire. Message édité par Struddel_ le 06-02-2025 à 23:24:09 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bikounou |
|
bart1519 |
Merci coach bikounou pour ces précieux conseils |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
zendb |
il y a un papier qui est sorti sur le volume d'entraînement en prépa marathon et la répartition des allures... en fonction du chrono. |
bikounou |
|
zendb | oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 07-02-2025 à 09:49:41 |
zendb | https://link.springer.com/article/1 [...] 24-02137-7
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-02-2025 à 10:14:37 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
C'est la valeur pivot pour moi: au dessus t'es ok, pile dessus c'est limite, moins c'est pas assez. Et puis ça dépend aussi du moment d ela prépa. En début de prépa c'est pas un problème, le volume va augmenter progressivement. Si par contre c'ets au pic, c'est pas assez. Mais tout ca n'a aucune valeur autre que pour moi, puisque comme dit ca va dépendre de ton objectif, de ton bornage passé, de tes temps précédents, de ton expérience ou non, etc... Bref, c'est ma vision qui s'applique à moi. Message édité par Ze_Fly le 07-02-2025 à 10:22:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perso j'ai du mal à me dire que je vais courir en 1 fois mon volume hebdo, alors qu'on est pas sur de l'ultra. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |