| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 09:54:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ben non, c’est ce qu’il faut pour une reprise. Alternance marche/course. --------------- Feedback - |
lilidurhone |
|
xbala | J'ai pensé au topic en voyant ça, la team remploi des fringues de course va être contente |
zendb |
J'ai vu ça aussi Après ça dépend ce qu'on entend par "sport"... mais même en hiver, en EF, le lendemain mon tee shirt limite c'est pas possible. Le seul truc que je lave pas à chaque fois c'est mes short, uniquement l'hiver. bientôt on va nous demander de ne pas faire de CAP plus de 3 fois par semaine parce que c'est pas écolo ! |
shinkan |
Non mais sans être hygiéniste, faut pas déconner pour certaines lignes |
M300A | Bah je maintiens, sans être non hygiéniste je vois pas trop l'intérêt de laver ses fringues de sports après chaque sortie. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 02-02-2025 à 13:09:18 --------------- :wq |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Hier j'ai fait 5x5' à 4:00 okil, mon corps est resté glacé et sec comme il faut (je lave quand même les t shirts à chaque port, c'est un sous vêtement, donc par principe... Message édité par Struddel_ le 02-02-2025 à 13:01:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
shinkan |
J'ai pas précisé les lignes |
M300A |
On doit fonder notre propre topic --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 13:49:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nattura |
|
SenorPollo | Tu peux t'en servir de cache oreilles aussi. |
pandarooxe |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le t-shirt coton 5 jours c'est d'un degueu Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-02-2025 à 14:38:23 --------------- More GG, more skill |
nmmolko | Perso, je suis assez en phase avec ces recommandations et j'ai pas l'impression d'être un punk à chien Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 02-02-2025 à 14:42:53 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 |
--------------- Styx |
SenorPollo |
Je vous comprends pas Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2025 à 16:04:38 |
xbala |
Bon pour en revenir au sport leur infographie est un peu débile, en un boxer mis pour courir en été et un kimono le besoin de nettoyage n'est pas le même |
M300A |
Tu cours en jeans et tu urines dedans pour pas perdre du temps ? --------------- :wq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 02-02-2025 à 16:39:45 --------------- More GG, more skill |
shinkan |
Même sans faire du sport, tu transpires un peu, été comme hiver |
_umadjw_ |
|
PlayTime |
Idem |
bertty Ça ira |
|
M300A |
Oui ça m'est déjà arrivé, j'ai croisé une fille qui sentait le parfum à 10m En plus elle courait vraiment, puisque je l'ai recroisé au retour, c'était pas une instagrameuse --------------- :wq |
nmmolko |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
shinkan |
C'est pas l'odeur de la lessive des vêtements de sport qui sont justement lavés à chaque sortie ? Odeur dont tu n'as pas l'habitude si marque différente |
bertty Ça ira | Ben quand ça sent à plusieurs mètres... |
M300A |
Pas lavé Message édité par M300A le 02-02-2025 à 21:29:13 --------------- :wq |
sunkart | Oncorun 2025 - Toulouse
--------------- Cyril. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les Foulées de Malakoff 2025 - 10km
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur | Salut
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |