| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:53:49 ![]() ![]() |
zendb |
|
SenorPollo |
wazany | Je valide son expertise
Message édité par wazany le 30-01-2025 à 17:35:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Ouais bah ça me fait mal de me transformer un peu en toi |
SenorPollo | T'as encore de la marge avant que je cours aussi vite |
gmund |
Je cours pas avec mon tél, je risque pas de prendre des selfies
Merci de ton retour, c'est vrai que sur un semi aussi dense 500m c'est pas assez, je le récupérerai plus loin
Merci de ton retour complet Message édité par gmund le 30-01-2025 à 23:12:55 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 23:10:33 ![]() ![]() |
zendb | retrouver quelqu'un dans une foule ça paraît easy mais en réalité c'est super difficile ! |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 31-01-2025 à 07:46:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CPCVautour |
|
gmund | Ça sera facile, c’est un monsieur muscle, au milieu des gringalets il sera identifiable |
xbala | Foulées de Malakoff - 5km D'après les équivalences de Jack Daniels je suis donc très légèrement meilleur sur semi (1:29:01) que sur 5k. Enfin bon pour le 5k j'ai pas fait une prépa spé très clean ni d'affûtage réel, et vu mon peu de pratique au-dessus du SL2 vs entre les deux seuils c'est ptet aussi un peu logique à un moment. J'étais un peu plus lent de quelques secondes au kilo que sur mon 4x1000 récup 1'30 en fin de compte. Je crois que j'ai eu du mal à me faire mal sur la course, mon cardio ne dépasse pas les 92% FCM jusqu'au dernier km où j'appuie sur l'accélérateur et passe à 96% FCM. Pas habitué à la souffrance cardio en fait, je suis fragile Content de la course sinon, ça glissait un peu sur les bandes blanches mais sinon belle météo et orga sympa https://strava.app.link/uy4k42XaDQb Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-02-2025 à 12:03:32 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bravo, un 5k ça arrache mais quand t'as fini t'es frais c'est chelou --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A | Bravo c'est beau sous 20min --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xbala | Merci les gars Ah oui du coup j'ai pas précisé mais c'est un RP vu que c'est mon premier 5k |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | C'est bon, ils s'étaient juste plantés, inscription faite --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
sundae cent | gg xbala !
|
Klm id Psn: Podologic | 10 km de Malakoff également ce matin, avec un pacer de luxe en la personne de coyote. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-02-2025 à 16:45:51 --------------- Feedback - |
zendb | des chronos ce samedi dites donc Pas trop glissant ? |
Klm id Psn: Podologic | J’ai pas trouvé. J’ai étrenné les puma nitro elite 3, et ça accrochait bien. Je valide cette paire d’ailleurs, j’aime bcp --------------- Feedback - |
Ultra2 | 35:29 ici, PR aussi |
Klm id Psn: Podologic | Piouf, gg, tu mets une sacrée claque à ton dernier chrono si je dis pas de bêtise!! --------------- Feedback - |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à tutti! |
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 01-02-2025 à 18:22:39 |
Klm id Psn: Podologic | C’est bien ce qu’il me semblait pour ton précédent RP, juste ce si il fallait pour le sas préf --------------- Feedback - |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Beaux chronos bravo à tous ! --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Astroya | Bravo aux coureurs du jour |
Je@nb Kindly give dime | Bah en 39'39 je suis 363/1357 alors que d'habitude sur les courses parisiennes je suis dans les 5 premiers % donc ouais c'est assez dense en fait.
|
M300A | C'est calme ici aussi, je travaille toujours pour passer sous 50min au 10k Au moins l'horrible coup de mou de la semaine dernière est passée, mes performances sont à nouveau normales+ Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-02-2025 à 20:56:05 --------------- :wq |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
leamAs на зарееее |
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |