Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72272637
wazany
Posté le 24-01-2025 à 00:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
des d4?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 00:23:38  profilanswer

n°72272803
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 05:54:38  profilanswer

Duv37 a écrit :

Bravo aux coureurs du week-end dernier !
Chrono solide Loreak [:cytrouille]

Bravo benjblat pour le PR !

Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait chaud au cœur !
J'ai vu le chirurgien, j'échappe à l'opération mais pas au plâtre. Je viens d'en prendre pour 6 semaines :o

Je me laisse encore cette semaine pour digérer la blessure mais je me remet au sport dès la semaine prochaine, en axant sur le haut du corps et des exercices pour les jambes.
Le cardio risque d'être plus compliqué. A la limite si je fais du tabata, il y a moyen de moyenner.

Je commence à me renseigner pour l'électrostimulation et je vais entamer les démarches pour trouver un kiné dans mon coin (sud de l'Oise).

Hier ma copine m'a offert un cadeau :

https://i.postimg.cc/LX55Nsk3/PXL-2 [...] 435292.jpg

[:raph0ux]

Ça va le faire ! En espérant qu'ils ne prévoient pas de t'opérer après.
Courage! !

n°72273139
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 24-01-2025 à 08:53:40  profilanswer

Pas obligatoirement. La marque ne figurant pas parmi les critères.

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72273151
LeRiton
Posté le 24-01-2025 à 08:55:16  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hello.  

Je cherche des pompes pour de L'EF.

CRITÈRES par ordre de priorité  

* Durabilité
* Prix  
* Confort
* Drop 4-8 maxi
* Stack pas trop important

À vos propal.  

J'ai pris des Saucony Axon 3 récemment, touchées à moins de 60€ ça répond à ton cahier des charges.
https://runrepeat.com/saucony-axon-3

n°72273245
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 24-01-2025 à 09:10:23  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Hello.  

Je cherche des pompes pour de L'EF.

CRITÈRES par ordre de priorité  

* Durabilité
* Prix  
* Confort
* Drop 4-8 maxi
* Stack pas trop important

À vos propal.  

Le drop est un critere non-negociable? Si non, les Adidas Adizero SL 2 sont excellentes et trouvables sous les 100e regulierement. Le stack est de 35mm, et run repeat a mesuré le drop a 8.2mm (drop annoncé à 10mm).
Il ne faut pas avoir le pied trop large non-plus.

n°72273250
zendb
Posté le 24-01-2025 à 09:11:50  profilanswer

bon, j'ai besoin de votre sagesse ...

C'est la grosse galère de mon côté, j'ai toujours aussi mal. ça fait 1 mois que je traine ces douleurs et j'en arrive à même plus savoir quand j'ai plus ou moins mal.
Cette semaine j'ai fait sauter l'intensité, que de l'EF :
- chaque sortie est douloureuse
- le lendemain matin c'est hard : ce matin j'ai même du mal à marcher convenablement
- impossible d'imaginer faire une sortie d'intensité voir un SL et encore moins un marathon dans cet état.

Je me résigne enfin à lever le pied ... mais je suis à 4 semaines de la course.
J'avais encore espoir de me lever un matin et de plus rien avoir, ou encore réussir à tenir encore 2 semaines pour profiter du tapering mais ça me semble compliqué.

Je ne sais pas du tout comment aborder ces dernières semaines. Si seulement je pouvais me dire "ok tu break 1 semaine et après tout ira bien"... mais là rien que le fait de me dire "je coupe, donc je ne me prépare plus et si c'est pour encore avoir des douleurs et n'avoir pas couru les 4 dernières semaines... quel intérêt ?" mais en même temps si c'est pour continuer à courir, avoir une "pseudo" préparation et ne pas pouvoir courir le jour J, idem pas d'intérêt.  

Il faut que je réussisse à me détacher psychologiquement du plan initial, des grosses SL qui étaient planifiées.
Je ne sais pas trop quelle durée de coupure envisager ? Comment trouver un équilibre entre couper assez longtemps pour "guérir" et en même temps ne pas trop perdre.  

n°72273457
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 09:48:47  profilanswer

zendb a écrit :

C'est la grosse galère de mon côté, j'ai toujours aussi mal. ça fait 1 mois que je traine ces douleurs et j'en arrive à même plus savoir quand j'ai plus ou moins mal.
- le lendemain matin c'est hard : ce matin j'ai même du mal à marcher convenablement
- impossible d'imaginer faire une sortie d'intensité voir un SL et encore moins un marathon dans cet état.

J'avais encore espoir de me lever un matin et de plus rien avoir, ou encore réussir à tenir encore 2 semaines pour profiter du tapering mais ça me semble compliqué.

Je ne sais pas du tout comment aborder ces dernières semaines. Si seulement je pouvais me dire "ok tu break 1 semaine et après tout ira bien"... mais là rien que le fait de me dire "je coupe, donc je ne me prépare plus et si c'est pour encore avoir des douleurs et n'avoir pas couru les 4 dernières semaines... quel intérêt ?" mais en même temps si c'est pour continuer à courir, avoir une "pseudo" préparation et ne pas pouvoir courir le jour J, idem pas d'intérêt.  

Il faut que je réussisse à me détacher psychologiquement du plan initial, des grosses SL qui étaient planifiées.
Je ne sais pas trop quelle durée de coupure envisager ? Comment trouver un équilibre entre couper assez longtemps pour "guérir" et en même temps ne pas trop perdre.  

Arrête et essaie de faire du vélo, en extérieur ou en intérieur, si ça ne te fait pas mal. Tu vas maintenir ta machine aérobie au moins.
Tu as fait le gros du boulot, ok il va peut-être te manquer les 2 grosses sorties longues, mais c'est ça ou ne pas le courir, ton marathon...
Avec un peu de chance tu pourras recourir tranquillement les deux dernières semaines.

n°72273469
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 09:50:00  profilanswer

Ton plan initial est foutu de toute façon!
Il faut aussi que tu penses au prochain, parce qu'il me semble qu'il y a un prochain, en fin d'année!

n°72273852
pehun
Posté le 24-01-2025 à 10:39:12  profilanswer

zendb a écrit :

On dirait que tu prépares les jeux olympiques,  
j'ai été blessé des années, et j'étais pareil, au début je ne voulais pas ralentir.
A un moment t'es obligé...
Etape 2, tu trouves ce que tu as
Etape 3, tu te soignes
Etape 4, tu repars quand tout est réglé...

Perso c'est un osteo qui m'a sauvé, après chaque problème a sa solution

Message cité 1 fois
Message édité par pehun le 24-01-2025 à 10:39:43
n°72273916
xbala
Posté le 24-01-2025 à 10:49:39  profilanswer

J'avoue que j'ai jamais fait de prépa longue style marathon, mais a priori je préférerais encore ralentir le rythme quelques temps et traiter proprement le truc et capitaliser sur la forme acquise pendant la prépa pour une prochaine course.

Avec le risque de se blesser vraiment salement et pour longtemps en insistant le jeu n'en vaut pas la chandelle je trouve...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 10:49:39  profilanswer

n°72273972
_umadjw_
Posté le 24-01-2025 à 10:57:31  profilanswer

Fait comme le coach te dit ( le grand bikou :o )  

Vélo si cela te fais pas mal pour garder du coffre . Après si t’aime autant le vélo que moi t’es dans la merde :o  

Mais je sais que c’est dur de s’arrêter alors que on est dans une prépa ( j’ai été courir alors que je pouvais plus respirer limité et côtés fêlées :o )  

Mais des fois vaut mieux arrêter pour être mieux pour plus tard . Car la je pense que l’objectif initial vaut pas le prix de se blesser pour de bon et longtemps  

Après sinon comme moi injection de codéine / lidocaine en local et autres trucs et tu cours  [:hunters:2]  

Mais bon c’est très con

n°72274042
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 11:05:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Fait comme le coach te dit ( le grand bikou :o )  

Vélo si cela te fais pas mal pour garder du coffre . Après si t’aime autant le vélo que moi t’es dans la merde :o  

Mais je sais que c’est dur de s’arrêter alors que on est dans une prépa ( j’ai été courir alors que je pouvais plus respirer limité et côtés fêlées :o )  

Mais des fois vaut mieux arrêter pour être mieux pour plus tard . Car la je pense que l’objectif initial vaut pas le prix de se blesser pour de bon et longtemps  

Après sinon comme moi injection de codéine / lidocaine en local et autres trucs et tu cours  [:hunters:2]  

Mais bon c’est très con

Le vélo on peut apprécier au fur et à mesure...

Sinon oui, faut se shooter aux antidouleurs ;)

n°72274070
coyote28
Posté le 24-01-2025 à 11:09:15  profilanswer

zendb a écrit :

Ca ne sert à rien de continuer à courir sur une blessure si chaque sortie est douloureuse et que derrière tu peux plus marcher.  

Comme dit juste au-dessus, piscine et vélo pour compenser au niveau aérobie, et derrière un petit footing de reprise dans une semaine pour voir, deux jours de vélo/natation , un autre un peu plus long.  

Le but, ce serait que tu puisses refaire 3/4 séances d'une heure l'avant dernière semaine, avec pourquoi pas un peu d'allure marathon +30s sur une des sorties.  

De toutes façons, l'objectif chrono est grillé, reste plus qu'à y aller pour prendre du plaisir, et si t'en chies encore 4 semaines et que tu galères sur la course, y'en aura zéro ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72274323
zendb
Posté le 24-01-2025 à 11:35:54  profilanswer

En fait le matin c'est hard, mais là ça se détend.
Je vais opter pour l'option vélo... mais j'ai pas de matos.  

Trouver une salle de sport et faire du vélo d'intérieur ça passe ?! ça a l'air d'être l'enfer les salles de sport :o  
Et du coup je fais au cardio ? avec les mêmes plages cardio que mes séances running ? et pour la durée ?  

pehun a écrit :

On dirait que tu prépares les jeux olympiques

On est bien d'accord, ça devient un peu débile la manière de réagir et la proportion que ça prend.
Mais quand tu fais 2 courses par année, forcement c'est pas comme si je pouvais m'inscrire au prochain 10km quand ça ira mieux :)  

n°72274344
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2025 à 11:39:42  profilanswer

zendb a écrit :

Trouver une salle de sport et faire du vélo d'intérieur ça passe ?! ça a l'air d'être l'enfer les salles de sport :o
Et du coup je fais au cardio ? avec les mêmes plages cardio que mes séances running ? et pour la durée ?

J'avais trouvé l'elliptique beaucoup plus proche de la CAP que le vélo (j'en avais fait pas mal lors d'une blessure et j'avais plutôt bien limité l'impact de l'arrêt de la cap sur le cardio).

J'étais sur les mêmes durées et même plage cardio qu'en CAP alors qu'en vélo faut rouler beaucoup plus longtemps :)

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-01-2025 à 11:40:28

---------------
More GG, more skill
n°72274399
zendb
Posté le 24-01-2025 à 11:47:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'avais trouvé l'elliptique beaucoup plus proche de la CAP que le vélo (j'en avais fait pas mal lors d'une blessure et j'avais plutôt bien limité l'impact de l'arrêt de la cap sur le cardio).
J'étais sur les mêmes durées et même plage cardio qu'en CAP alors qu'en vélo faut rouler beaucoup plus longtemps :)

Cool merci, donc plutôt éliptique que vélo vélo
Reste à trouver une salle et yala les 34km en éliptique :o

n°72274464
_umadjw_
Posté le 24-01-2025 à 11:55:44  profilanswer

zendb a écrit :

Tu va en chier psychologiquement :o mais faut trouver la motive pour faire toutes tes sorties comme ça  

GL

n°72274497
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 11:58:35  profilanswer

zendb a écrit :

oui fait du cardio, voit déjà si ça ne te fait pas mal.
C'est pour rester actif et voir si tes douleurs se résorbent.

n°72274554
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 12:06:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Oui pas con l'elliptique, si ça passe.
N'importe quelle activité qui n'entraine pas de douleur.

n°72274880
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2025 à 12:52:14  profilanswer

zendb a écrit :

J'avais fait des SL jusqu'à 2h... tu te mets une série en même temps ça passe  :D

---------------
More GG, more skill
n°72274944
_umadjw_
Posté le 24-01-2025 à 13:01:29  profilanswer

Si c’est un vrais , il met rien !!! Il fixe le mur ou les culs des fit grils comme un pervers pendant 34kms  [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 24-01-2025 à 13:02:02
n°72275128
coyote28
Posté le 24-01-2025 à 13:28:07  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Si c’est un vrais , il met rien !!! Il fixe le mur ou les culs des fit grils comme un pervers pendant 34kms  [:hunters:2]

Comme ça on sait pas pourquoi il a la bave aux lèvres . Il va faire un malheur en salle de sport  :lol:  

Plus sérieusement, prends une salle avec plein de matos, car si il y a qu'un seul elliptique, Josiane de la compta qui veut travailler les fessiers elle va faire la gueule si tu le gardes 2h30....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72275140
zendb
Posté le 24-01-2025 à 13:29:57  profilanswer

Ouais mais là déjà je découvre totalement le concept :o

Déjà va trouver une salle sans abonnement, je vais pas payer un abonnement à 600 balles pour y aller 1x semaine.

Donc ça réduit à fond l'offre. Et j'ai l'impression que c'est la jungle !

n°72275187
_umadjw_
Posté le 24-01-2025 à 13:35:19  profilanswer

zendb a écrit :

Déjà va trouver une salle sans abonnement, je vais pas payer un abonnement à 600 balles pour y aller 1x semaine.

Update  

basic fit fait des pass journée à 9.99

Tu dois pouvoir trouver une salle qui te prend 7/10 euros pour utiliser la salle une fois  

Ou des passes de 10 “tickets”. Le mieux c’est d’aller voir les petites salles où tu peu discuter avec le mec à la réception  

Message édité par _umadjw_ le 24-01-2025 à 13:37:25
n°72275199
LeRiton
Posté le 24-01-2025 à 13:36:53  profilanswer

zendb a écrit :

Sauf si t'as pas la place chez toi, achète un truc d'occaz et fait ça tranquillement à la maison. Ca te coûtera pas beaucoup plus cher (je pense que tu peux trouver un truc pas trop dégueu autour de 100 balles) et au moins tu n'auras pas à te motiver pour aller à la salle et faire la queue si les machines sont prises, sur l'horaire, sur faire une séance sur un coup de tête...
Pire des cas tu revends après.

Message cité 2 fois
Message édité par LeRiton le 24-01-2025 à 13:42:35
n°72275371
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-01-2025 à 14:00:51  profilanswer

LeRiton a écrit :

Sauf si t'as pas la place chez toi, achète un truc d'occaz et fait ça tranquillement à la maison. Ca te coûtera pas beaucoup plus cher (je pense que tu peux trouver un truc pas trop dégueu autour de 100 balles) et au moins tu n'auras pas à te motiver pour aller à la salle et faire la queue si les machines sont prises, sur l'horaire, sur faire une séance sur un coup de tête...

Il peut louer chez Decathlon aussi. C'est intéressant s'il est sûr que c'est juste pour un mois ou deux. À la fin il le rend, ça lui a coûté moins de 100€ pour 2 mois et pas besoin de s'embêter à revendre.
Edit: j'ai rien dit c'est 4 mois minimum. Donc bof dans ce cas.

Message édité par ChtiGariX le 24-01-2025 à 14:01:56

---------------
Retraité de discussions
n°72275389
zendb
Posté le 24-01-2025 à 14:03:58  profilanswer

Paris = pas de place :o

Je vais tenter basic fit demain matin... ça va être drôle :(

n°72275437
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-01-2025 à 14:11:26  profilanswer

Basic fit gratos de aujourd'hui a dimanche

n°72275579
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-01-2025 à 14:27:18  profilanswer

Pas mal de salles de sport font des tickets de 10 entrées

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°72275605
ezzz
23
Posté le 24-01-2025 à 14:30:07  profilanswer

zendb a écrit :

C’est l’occasion de faire aussi du renforcement musculaire et donc de revenir meilleur. Faut positiver  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72275608
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-01-2025 à 14:30:22  profilanswer

zendb a écrit :

Keepcool tu peux t'abonner pour un mois il me semble.

LeRiton a écrit :

Enfin entre un elliptique technogym a 15000 et un Décat à 100 balles c'est quand même pas la même expérience :o

---------------
More GG, more skill
n°72275833
wazany
Posté le 24-01-2025 à 14:54:06  profilanswer

ezzz a écrit :

C’est l’occasion de faire aussi du renforcement musculaire et donc de revenir meilleur. Faut positiver  :o

[:moonblood7]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72275960
leamAs
на зарееее
Posté le 24-01-2025 à 15:12:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca doit être le zoo :lol:

n°72275965
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-01-2025 à 15:13:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oh le bordel  [:fandalpinee]

---------------
Feedback  -
n°72276219
oranginaaa​a
Posté le 24-01-2025 à 15:55:41  profilanswer

Besoin de vos lumières concernant l'Ultra Marin : quelles chaussures privilégier pour un 100k de ce type ? Même chose que pour un marathon, ou opter pour une paire bien moelleuse ? Avoir deux paires, que l'on change à la moitié de la course ?

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 24-01-2025 à 15:57:28

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72276393
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-01-2025 à 16:25:19  profilanswer

Faut prendre une paire pour route avec confort bien sûr  
Perso je pars avec des Triumph

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72276908
Astroya
Posté le 24-01-2025 à 17:47:45  profilanswer

zendb a écrit :

´Tain l’angoisse, force à toi  :sweat:  
Ça vaudrait le coup d’investir dans un vélo de route pour ces situations. Tu as le polygone à Vincennes qui permet de faire de bonnes séances.

n°72276962
xavior_el_​barbor
Posté le 24-01-2025 à 18:00:33  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Besoin de vos lumières concernant l'Ultra Marin : quelles chaussures privilégier pour un 100k de ce type ? Même chose que pour un marathon, ou opter pour une paire bien moelleuse ? Avoir deux paires, que l'on change à la moitié de la course ?

Bonjour

J'ai fait le 170 avec mes Brooks Ghost. C'est bien passé.

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°72277051
bikounou
Posté le 24-01-2025 à 18:16:18  profilanswer

zendb a écrit :

Ou tu fais à velib, s'il fait beau, c'est toujours du vélo

n°72277084
oranginaaa​a
Posté le 24-01-2025 à 18:22:59  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Bonjour

J'ai fait le 170 avec mes Brooks Ghost. C'est bien passé.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72277119
zendb
Posté le 24-01-2025 à 18:27:17  profilanswer

non mais laisse tomber, je suis un cas ... je vais même pas tenter le côté salle de sport, ça me parait trop bordelique.

je sais très bien ce que je vais faire de toute façon : rien foutre du weekend, être de mauvaise humeur, ruminer, et puis retourner courir la semaine prochaine non pas parce que ça me fait plaisir mais uniquement parce que si je le fais pas je vais avoir du mal à l'accepter.
C'est pas le moment de réfléchir à ça, mais il va falloir que je me détache de ces prépa à la con très rigides, du concours de bite de strava (sans vouloir me victimiser, je trouve qu'il y a un aspect assez toxique, tout dépend comment tu le prends ceci dit), du km hebdo où si t'as fait 120 bornes dans ta semaine alors t'as bien bossé et tu vas réussir ta course peu importe les séances réalisées... Je me rend compte que la seule métrique qui m'importe dans mes prépa c'est ce put*** de chiffre à la fin de la semaine.
Tout ça pour ... être un runner lambda. Comme dit plus haut, je prépare pas les JO, c'est assez pathétique !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)