| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 21:41:35 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Nattura |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Force et Honneur à toi. --------------- Steam ID | Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Duv37 | Merci pour vos messages. La pilule est dure à avaler. Autant les petites blessures "habituelles" (tendinites, aponévrosites, etc...) ça casse les pieds ( Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 17-01-2025 à 10:57:21 |
nmmolko | Vraiment désolé pour toi |
_umadjw_ |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 13:54:22 ![]() ![]() |
zendb |
_umadjw_ |
|
zendb | Team ravitaillement ! avec ça je t'assure que tu vas pas manquer de matos !
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_umadjw_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Que fait la médecine du travail ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
_umadjw_ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Bon courage, sport à la TV du coup... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
didin19 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 | Stryd en PLS --------------- Styx |
Lautho | J'ACHÈTE !! |
Duv37 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
Arf... Et tu as des infos sur le protocole de soins? |
M300A | Désolé pour toi duv Par ici, 15k a 5:12, c'était costaud mais sans trop forcer. Après 3 jours d'arrêt complet suite a un 8k bouclé à 6:30 dans la douleur mardi matin. C'est clair que je me sur-entraine
--------------- :wq |
SenorPollo |
|
zendb |
tu t'es pas loupé |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas de doute, le mode circuit fonctionne incroyablement bien ! Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-01-2025 à 19:20:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
didin19 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'suis sûr qu'il est dopé. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
SenorPollo |
|
PlayTime |
Ca douille ça les métatarses, je m'en étais pété plein en seconde, horrible comme douleur ! Courage à toi et kiné à fond dès que possible ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |