| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:55:11 ![]() ![]() |
xbala | Plus que la météo, c'est mon angine avec fièvre qui m'emmerde là Ptet un lien entre les deux cela dit Message édité par xbala le 15-01-2025 à 17:06:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M300A | Ici il fait 1 entre midi et deux Message édité par M300A le 15-01-2025 à 20:28:51 --------------- :wq |
_umadjw_ | Cette année l’hiver est clément partout!! On est même pas en négatif ici et de loin !! Habituellement c’est plus -10 en moyenne haute . |
M300A | Oé mais a -10 au moins tu patauges pas dans la boue. Pour l'instant c'est mes meilleurs jours ici, souvent quand il fait très froid il fait beau, et ça, ça change la vie... --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 20:30:19 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a des gens d’Aix en Provence sur ce topic d’ailleurs ?
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Achat du jour sinon, une paire de Hoka Mach X2 (130€ au final, au moment de passer en caisse, j’avais zappé avoir un cash back de 30€ chez i-run, bonne surprise donc), va falloir que je les fasse un peu par contre… ça change de mes anciennes. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-01-2025 à 22:35:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Loustik_ Oh my goood they |
Merci ! C'est le coach qui me donne des séances trop dure et je fini par casser ma motivation Mais j'ai la volonté de rester
En même temps l'hiver à commencé depuis 3 semaines
Je lurke beaucoup Message édité par Loustik_ le 15-01-2025 à 22:48:57 --------------- Steam ID | Strava |
shinkan |
J'ai du mal à comprendre. Et le capteur est pas gelé au début |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une question s’est posée sur le topic montre GPS, je retranscris ici car il y aura peut-être plus de REX. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | Mais y a des marques au sol sur la piste, vous voulez quoi de plus niveau précision là ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-01-2025 à 15:33:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Elle bascule automatiquement en mode normale jusqu'à ce qu'elle "reconnaisse" une piste (ce qui nécessitera de faire un tour ou deux sur la piste avant de te lancer dans des fractions). Enfin sur ma coros pace ça marche comme ça. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remix84 |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
didin19 | Ce matin j'ai mis mon cardio après l'avoir abondamment passé sous l'eau, mais au lieu de sortir courir je suis resté à la maison bien au chaud. Je me suis assis sur le canapé et j'ai regardé le cardio descendre autour de 48, valeur habituelle pour moi. Et d'un coup le cardio s'est emballé pour monter jusqu'à des valeurs autour de 100. J'ai bien sûr vérifié ma FC avec la méthode des ancêtres et il était tout à fait normal. J'ai ensuite mouillé la surface du capteur , celle en contact avec le vêtement, avec ma salive et ensuite le cardio est redescendu mais je ne peux pas affirmer que le mouillage du capteur a provoqué le retour à la normale. Je suis ensuite allé courir et je n'ai pas eu de bug de la ceinture. Donc je pense de moins en moins que le froid est la raison du bug, en tout cas ce n'est pas l'unique raison. la sécheresse de l'air (40% chez moi) ajoutée à celle de la peau sèche les premiers km de course, doivent jouer un rôle. Et peut être que le mouillage préconisé n'est pas suffisant pour certaines peaux. En complément je pense que l'électricité statique doit avoir son rôle.
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 16-01-2025 à 16:36:28 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
|
Duv37 | J'ai loupé pas mal de messages mais je vais avoir le temps de les lire plus tard, la saison 2025 est pliée. Message cité 14 fois Message édité par Duv37 le 16-01-2025 à 18:26:32 |
oranginaaaa | Ouch... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lilidurhone |
|
bertty Ça ira |
Pour preuve, après mon footing, je stoppe mon activité, et même avec ma ceinture toujours mise il est très fréquent que ma montre bascule sur le poignet. Résultat, une FC qui passe brutalement de 130 à 70... |
nmmolko |
|
sundae cent |
|
yipi |
|
wazany |
didin19 |
Message édité par didin19 le 16-01-2025 à 20:34:41 |
bertty Ça ira |
|
PlayTime |
Ohhhhhhhhhh =((((( |
xbala | Ah ouais chaud duv, courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |