| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:00:51 ![]() ![]() |
xbala |
D'ailleurs je vais faire un peu d'allure 5k cette semaine, je préfère autant aller sur la piste profiter des marquages pour pas me planter et faire une séance beaucoup trop dure. |
Chou Andy Would you know my nem | Cela dit c'est raccord avec le fait que courir sur piste c'est 5s/kilo plus facile que sur bitume --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala | Pas faux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 14-01-2025 à 18:29:49 |
Je@nb Kindly give dime | Non, pas pendant, juste des fois de l'eau histoire de rendre ça moins monotone. |
pandarooxe |
Il faisait pas super froid? Avec le froid la mienne déconne, elle met bien 15-20 min à capter, le temps que la température monte, et en attendant ça balance des valeurs random |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:49:48 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
bertty Ça ira | Oui, si capteurs pas humidifiés, les 15 premières minutes ça peut dire n'importe quoi une ceinture, quand les températures sont froides. |
Lautho |
|
zendb | c'est la mode le running, ça a explosé depuis... 1 an, 1 an 1/2 je dirai... C'est incroyable |
M300A |
C'est pas de ma faute Mais je dirais un peu moins que ça, quand j'ai vraiment débuté je ne me prenais pas la tête et je m'inscrivais à l'arrache aux courses. C'était il y a un peu plus d'un an, maintenant c'est complètement exclu --------------- :wq |
PlayTime |
Je suis nul en virage à cause de mon problème à la jambe gauche |
Loreak |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 14-01-2025 à 22:17:35 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 14-01-2025 à 22:18:39 |
zendb |
si tu veux des parcours, hésite pas. même à l'occasion on peut faire une sortie |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-01-2025 à 22:41:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinkan |
Je pense que ça va durer un peu... Je trouve que 2024 était encore pire que 2023 et 2025 commence aussi assez fort |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et pourtant les relevés météo et la pluviométrie sont assez formels la dessus. Royan, j'hésite à faire une course à La Palmyre et/ou le marathon en malignant sur le 21km. Ensuite l'exode citadin c'est un phénomène qui touche toute la côte et l'ouest du pays. Et ça se comprend ! Moi le premier ! Y a qu'à lire les commentaires ici pour comprendre pourquoi ! Paris Paris, ouais, ouais, bah sans moi, ou alors 2 semaines par an à partir du 15 août (hors année JO) et basta.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
pandarooxe | Sinon le truc qui marche encore mieux que l'eau pour la ceinture, c'est le gel pour échographie/électrodes. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-01-2025 à 08:03:20 |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro |
pandarooxe |
Comme ça en plus t'as même pas besoin de laver ta ceinture après la séance |
bertty Ça ira |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
xbala |
Très content de l'absence de prise de tête avec le mien |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’humidifie généreusement à l’eau chaude le capteur et le torse au moment de partir, ça marche plutôt bien. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |