|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 09:57:58 |
SUNDAE CENT |
|
zendb |
Non, ça va pas servir à grand chose il me demandera de faire une écho ou un truc comme ça. un peu mieux ce matin, la douleur bouge haha |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 | Et il a rdv lundi --------------- Styx |
zendb | retrouvez moi sur mon blog |
bertty Ça ira | Avant c'était Pollo qui racontait sa vie ici |
didin19 |
Message édité par didin19 le 04-01-2025 à 22:34:10 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 21:03:53 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Retour sur la dernière semaine. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo | 3' de récup pour 1000 d'AS10 c'est énorme. Sur un 4x1000 tu vas tirer aucune info. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 05-01-2025 à 22:45:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-01-2025 à 23:30:13 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | Ou un 3*3000 c'est bien aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | CR Marathon de Cernay la Ville
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 06-01-2025 à 10:55:27 |
yipi |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
_umadjw_ |
|
bertty Ça ira |
PlayTime |
Même un 6 ou 7 x 1000, je passe facilement en séance à 3'30 au kil alors que mon record au 10k est sur un 3'36/3'37 au kil. J'avais fait une séance de type Renato Canova pour valider mon allure 10k 12 x 1'30 AS10 / 1'30 AS42 C'est conseillé entre 8 à 12 répétitions. Je dirais que 10 est déjà pas mal pour valider, ça me semble limite en dessous. |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PlayTime |
J'étais septique aussi mais les récup en allure marathon (si on peut appeler ça une récup) génèrent une telle fatigue que la séance est vraiment costaud. Je faisais pas le malin sur la find e séance,, séance de cotation 8 à 9/10 en difficulté. Mais oui une séance de 3 x 3k est plus simple à mettre en place. La séance Renato Canova permet de mettre un peu de variété pour ceux qui ont déjà fait des répétitions en 2 ou 3k. Pour en revenir à mon cas, j'ai fais la même allure à la seconde près à mon 10k 8 jours après ma séance renato Canova. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-01-2025 à 13:50:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem |
On a tous connu la diarrhée explosive --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
J'étais septique aussi avant. Mais elle était donné dans les séances phares par Runwise pour le 10k (et valider l'allure 'et c'est un des pontes de l'entraînement mondial le Renato Canova en question. Sachant que le gros avantage d'une telle séance, c'est qu'on bosse la vo2 max au passage vu que le cardio ne redescend que de 10 pulsations sur les AS42. |
Publicité | Posté le |