| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Les ghost c'est la vie --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:44:33 ![]() ![]() |
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je dois en racheter une, les soldes commencent le 08/01. On va attendre quelques jours ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 03-01-2025 à 14:29:39 --------------- LIVESCORE TENNIS |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 15:18:26 ![]() ![]() |
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
M300A | Allez, c'était pas prévu mais pour 100€ la paire je vais essayer --------------- :wq |
_umadjw_ |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
CPCVautour |
|
guizmotito |
|
M300A |
Personne pour ça ? --------------- :wq |
xbala |
En gros t'as fait une séance de ta montre au pif parce que tu comprenais pas ce qu'elle te demandait, et tu demandes un sceau de validation ? Message cité 1 fois Message édité par xbala le 03-01-2025 à 17:56:42 |
M300A |
Non je comprends ce qu'elle veut mais je sais pas si je fais tout bien L'objectif de la séance je sais pas trop, monter, descendre, récup, j'en déduis que le but c'est de faire du yoyo sur la cardio (d'où le "maximiser l'effet anaérobique" en récupérant jusque dans la zone 1). Ce que je pige moins c'est la redescente avec un effort modérée, je comprends pas trop a quoi sert cette partie Message cité 1 fois Message édité par M300A le 03-01-2025 à 18:00:41 --------------- :wq |
ezzz 23 | Peut être pour pas que ça prenne une plombe vu que sur les entraînements de cote tu dois faire la même distance en descente qu’en montée (pas comme la piste quoi ou tu peux adapter tes recups à la seconde près) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 03-01-2025 à 18:24:07 |
ezzz 23 | Bah oui y a quand même pas mal de raison de travailler l’anaerobie
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
xbala |
Travailler l'économie de course en montée ? En descente ? Travailler la puissance ? Travailler l'anaérobie en faisant de l'as21 ? Y'a quand même pas mal de questions qui me viennent en te lisant, après si les autres arrivent à te guider tant mieux Sinon pour du long il est assez rare à ma connaissance de faire des séances avec des récups marchées ou à l'arrêt en dehors de sprints. À moins que t'aies envie de faire du 800/1500 et que tu veuilles t'habituer à courir très chargé. |
M300A | Je la prends comme une séance de sprint effectivement. Mais oui malheureusement, Garmin ne me dit pas ce qu'il cherche a faire, ou alors je sais pas où regarder --------------- :wq |
bertty Ça ira |
Edit : je vois pas le rapport entre l'anaérobie et les côtes Message édité par bertty le 03-01-2025 à 19:01:38 |
shinkan |
+1 en public....
Je cours avec dans une région bien bien humide ( * Ou pas assez vite Message édité par shinkan le 03-01-2025 à 21:01:07 |
SenorPollo | Option D : tu fais ton EF plus lentement |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 03-01-2025 à 23:01:03 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | kiné lundi. Les pompes oui j'ai changé, quasi que du neuf et je tourne sur 4 paires...
t'en as encore 2 toi ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-01-2025 à 23:29:40 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 03-01-2025 à 23:33:30 |
zendb | je veux pas de couille de russes moi ! quoique sous des vaporfly, ça peut faire des rollers Tu devais pas reprendre à courir déjà cet été toi ? |
_umadjw_ | Ouais !! Mais on va dire que c’est dur de se remotiver |
bikounou |
|
_umadjw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |