| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
200% d'accord avec toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 12:59:59 ![]() ![]() |
Lautho | Pas moi |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça trop compliqué perso. Source d'incompréhension dans certains cas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 29-12-2024 à 14:33:26 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nattura |
|
Lautho | Pour qu'une règle fonctionne il faut qu'elle puisse s'adapter à toutes les situations.
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 29-12-2024 à 14:53:26 |
Duv37 | Dernière séance de l'année faite, une SL de 1H30 avec 3*13'@3'52" r 2'
|
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 15:01:09 ![]() ![]() |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 29-12-2024 à 15:20:40 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Corran Horn lol | vu qu'il y a autant de règles que de personnes ça m'étonne pas que ce soit le bordel vos pistes |
Lautho |
|
oranginaaaa | Moi je me torche avec les règles, de toute façon je n'ai pas accès à la piste. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
Même fonctionnement ici et c'est ce qu'on fait en Club également |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai toujours lu et vu que sur une piste, la règle qui vaut par dessus tout c'est : on double par la gauche. Autrement dit, plus on est lent, plus on va à droite, pour laisser les gens doubler à gauche. Comme en bagnole en fait (en France en tout cas) Après honnêtement, ça me fait toujours tilter quand je vois un mec faire son footing avec ses écouteurs sur le couloir 1 mais dans les faits je m'en fous un peu, je me dis juste que ça sera drôle à mettre sur strava puis je prends le couloir 2. Ce qui est vraiment lourd, c'est plutôt les gamins à vélo, à roller, ou les gens qui promènent leur clebs sur la piste. Qu'on connaisse pas les règles d'une piste, encore une fois si c'est pas écrit, la preuve même ici y a débat, mais savoir qu'une piste d'athlé ça sert... à faire de l'athlé, faut pas être sorti de St Cyr normalement...
C'est parce que tu raisonnes en plan d'entraînement, dans les faits si tu ne fais que courir les semaines écrites sur le plan, tu peux faire un peu ce que tu veux, tant que tu cours assez tu devrais arriver à faire qqch de mieux que sans rien faire, peu importe le contenu (c'est exagéré mais c'est pas loin) Là ça te crée une routine d'entraînement à l'année avec différentes phases d'entraînement dans l'année, puis ça fait du spécifique quand une course approche (les fameux plans d'entraînements), mais ça gère aussi tes récups, tes reprises, ton maintien, tes phases extensives, etc., ça adapte tes allures de travail en fonction de tes courses, c'est fait pour progresser sur le long terme. (je te vends leur truc alors que j'ai jamais testé mais j'écoute pas mal leurs podcasts Du coup pour ça non c'est pas cher 15 balles par mois, après c'est pas un coach humain derrière chaque personne, parce que là c'est beaucoup plus cher et ça te fait vite relativiser les 15 balles. Si tu veux juste des plans tout fait sans te prendre la tête, il me semble que le plan 10 k et le plan semi non personnalisés sont gratos sur campus coach. Sinon tu vas sur runner's world (la site anglais, pas le fr), t'as des plans gratos pour toutes les distances en fonction de tes objectifs (comme sur CCAP mais en gratuit). Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 30-12-2024 à 01:20:58 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello Quels baskets/modèles recommandez-vous (budget < 150€) pour un coureur amateur qui court 3*semaine entre 5 et 10km ? Merci Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 30-12-2024 à 11:42:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Je@nb Kindly give dime | Novablast 5 |
xbala | Tu cours avec quoi actuellement |
bertty Ça ira |
Les chaussures spéciales supinateur ou pronateur perso je m'en méfie comme de la peste, pour ceux qui ont des soucis je pense que les semelles c'est davantage conseillé (?) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-12-2024 à 13:52:41 |
SenorPollo |
SenorPollo | Si tu veux une position naturelle du pied tu prends des five fingers, t'auras aucune basket moderne qui te fait ça. |
bertty Ça ira |
xbala |
|
didin19 | Le choix est beaucoup plus facile et rationnel avec la formule suivante : Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 30-12-2024 à 15:46:25 |
styx42 |
"Je ne me suis pas blessé, je ne sens pas la différence donc osef" --------------- Styx |
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
M300A |
Le volume non, l'intensité oui... --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |