| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:07:50 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
D'ailleurs comment ça se passe quand qqn prévoit son marathon au temps de son SAS mais qu'il prévoit un negative split ? Il doit partir dans le SAS inférieur ? La seule fois où j'ai prévu un negative split y avait pas de SAS donc je m'étais jamais posé la question... En réfléchissant à la question je me dis que oui car ce qui compte dans les SAS c'est le départ, mais machinalement je me serais probablement mis dans le SAS du temps prévu sans y penser... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-10-2024 à 19:51:54 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 | Merci pour vos messages
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 15-10-2024 à 22:04:47 |
yipi | T’as l’air d’avoir des pieds très pronateurs vu l’usure des VF ! (T’inquiètes, ça tiens encore plusieurs centaines de bornes la).
|
zendb |
PlayTime | La tête des Vaporfly après 116km : Les petites dernières (pour un cross au boulot) Est ce que par hasard certains auraient tenté l'aventure KD900X / KD900X LD ?[/quotemsg] Mes Vaporfly à 164km sont comme neuves. J'ai pris les mêmes pour mes cross, c'est ultra étroit |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Duv37 |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 08:44:17 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
wizz83400 |
|
pehun |
leamAs на зарееее |
wizz83400 |
wazany | Du carbone pour du footing --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
leamAs на зарееее |
|
The North Face passionner #marchefort | Bordel Yipi il s'est passé quoi sur la piste de l'ASVEL à Boiron-Granger ? Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-10-2024 à 19:00:28 |
SenorPollo |
|
wizz83400 |
Message cité 1 fois Message édité par wizz83400 le 16-10-2024 à 21:13:52 |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chocobn69 |
--------------- http://www.choco-bn.net |
Kourtrajme | Bonjour, Message édité par Kourtrajme le 17-10-2024 à 10:54:32 --------------- Westside |
bikounou | C'est pas maintenant que tu vas te prendre la tête, de toute façon ça va être dur.
|
Kourtrajme | Oui, après je ne vise pas un chrono (peut-être entre 2h30 et 3h) et puis j'irai à mon rythme !
--------------- Westside |
styx42 |
--------------- Styx |
wizz83400 |
|
SenorPollo |
100% dans vos têtes. J'alterne sur tous les drops (du 4 au 10 et ce toutes les semaines) et c'est absolument pas ça qui change quoi que ce soit sur le ressenti de "courir en talons". Je mets ma main à couper que vous seriez incapables de différencier un drop 4 d'un drop 10 à l'aveugle. C'est pas une question de sensibilité, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 17-10-2024 à 13:24:57 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
styx42 |
--------------- Styx |
wizz83400 |
|
leamAs на зарееее |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SenorPollo |
|
styx42 |
Ce n'est pas ma question. Mais tu as bien compris ou je voulais en venir --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |