| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 19:29:38 ![]() ![]() |
pandarooxe | Bravo à vous ! Et mention spéciale à Anne-Laure, qui a sûrement fait un podium dans sa catégorie |
jluc Nothing else matters ... | Pendant ce temps, une vraie femme enceinte de 6 mois a fait 1h24
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sundae cent |
Sangel | Bravo aux coureurs d'hier. Pour Quermeneur c'est une allure très facile pour elle, quasiment le haut de son EF quand elle est en forme. |
didin19 |
|
Loreak | Bravo pour les perfs et les CR. C'est quand même n'importe quoi ce départ avec un virage et un rétrécissement de la voie au bout de 10 m. Difficile de faire pire. |
Astroya |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 09:02:31 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-10-2024 à 10:35:50 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
Qu'appelles-tu "avant" ? Tu pars à jeun sur une course ? Zapper le petit déjeuner c'est quand même pas terrible... La nutrition avant/pendant/après c'est comme le reste : ça se travailler à l'entrainement et c'est à ne pas négliger. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-10-2024 à 10:48:26 |
domingo chavez |
|
Klm id Psn: Podologic | Je vais partir à la recherche des bons gels pour moi au cours des prochains mois
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-10-2024 à 10:56:36 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
Nattura | J'ai testé les gels 100 Caf 100 de Maurten pour la première fois hier. La texture est particulière, j'avais l'impression de manger de la gelée un peu trop liquide. Le goût n'est pas désagréable mais surprenant. Comme ils ne me sont pas restés sur l'estomac, je vais rester là-dessus pour mon premier marathon prévu en novembre.
Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 14-10-2024 à 11:04:15 |
LeRiton | Mes Triumph sont rincées, je cherche une promo sympa.
|
zendb |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
LeRiton |
|
zendb | Ouais, maintenant réussir à chopper des pompes sous les 100 balles c'est devenu chaud
|
Je@nb Kindly give dime |
LeRiton |
Mais oui c'est déjà là que j'avais choppé les précédentes, merci ! Edit : sold out en 46 Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 14-10-2024 à 11:27:56 |
Je@nb Kindly give dime |
|
LeRiton | Oui j'ai réussi à faire 2 ans en ne choppant que des paires < 70€, on a vite fait de s'habituer |
Gars_lent Pas rapide | Reste l'occaze sinon avec des paires "comme neuves portées 2 fois" --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Tu as encore des promo intéressantes ... mais c'est soit pour les femmes soit pour du 49 2/3 ...
Message édité par zendb le 14-10-2024 à 11:33:58 |
LeRiton |
|
domingo chavez |
J'ai vendu une bouchée de pain des Adios 8 après 2 ports (36 km) car trop grandes au final. Message édité par domingo chavez le 14-10-2024 à 11:52:47 |
pandarooxe |
A 110 balles au lieu de 250 pour la version femme, franchement vu mes dernières expériences j'ai pas confiance |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
zendb | c'était un peu galère les gobelets hier au 20km... Pas mal par terre. |
Nattura |
Message édité par Nattura le 14-10-2024 à 14:20:16 |
SenorPollo | Le risque étant que tu consommes trop de caféine et que tu fasses une diniz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |