|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:50:30 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Du coup ça peut être bien fait en effet si l'attente n'est pas trop longue dans le SAS, si faut attendre 30 minutes dans le SAS, ça fait pas tellement envie non plus, y a moyen d'entrer sur les côtés ? Parce qu'à la Rochelle je crois qu'il y a des SAS mais chaque fois (je l'ai fait 2 fois) j'arrivais par l'arrière pour pas attendre 30 min au milieu des gens et pouvoir partir chaud mais du coup tu pars de derrière.... Après je demande comme ça, mes deux prochains marathons c'est Rennes en 2025 et Porto en 2026, d'ici là moult autres courses à taille humaine Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 08-10-2024 à 13:33:30 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
poutoutout |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
pehun | En général je prévois un sac plastique en cas de pluie, mais a chaque fois, t'es tellement serré dans les sas que t'as pas froid... |
poutoutout |
|
zendb | Les départs étalés dans le temps c'est depuis 2015 et les attentats, pour avoir le moins de monde possible regroupé en même temps au même endroit puis ça s'est allongé au fur et à mesure des années.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 08-10-2024 à 16:09:42 |
mafspirit | Quand les derniers partent, il fait aussi +5° et vont courir toute l'aprem sous le cagnard, triple peine! |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 16:48:05 |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 08-10-2024 à 16:48:23 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb |
|
yipi | Ici, c’est l’Elite ! |
zendb | T'aimes pas être mouillé et tu fais du tri ?
Message cité 4 fois Message édité par zendb le 08-10-2024 à 19:22:37 |
Lautho | La classe, on l'a ou on l'a pas |
Je faisais du tri* Et j'ai pas dit que j'aimais pas être mouillé, je m'en fous de ça, courir un marathon sous une pluie battante j'en ai rien à battre, c'est attendre à ne pas bouger sous la pluie qui me gêne, car c'est là qu'il fait froid... Sac poubelle autour des pieds quand tu peux même plus te retourner dans le sas tellement t'es compressé ça peut être assez drôle à voir au moment d'essayer de l'enlever, l'avantage c'est que si on te filme tu fais des vues sur les réseaux... Après en tri c'était une autre histoire vu que c'est interdît d'avoir les pieds couverts, sinon tu entres pas. La natation y avait eu 0 problème, mais les pieds rouges vifs sous la grêle quand tu poireautes une demi plombe planté comme un parasol sur la plage, c'est moins évident à gérer. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 08-10-2024 à 19:41:35 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Neuf 2i |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
Si c'est un sac eco responsable circuit court fabriqué avec des pneus recyclés ça passe ? Sinon un poncho en quinoa ou en feuille de riz sans gluten, |
didin19 |
|
C'est pas ce que j'ai dit, y a un contexte. Message édité par Struddel_ le 08-10-2024 à 20:37:55 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lilidurhone | Sont sympa chez D4 ils m'ont offert de la whey gratuitement |
gmund |
|
SenorPollo |
|
zendb |
Bref, vive les courses de village. Message édité par Struddel_ le 08-10-2024 à 23:39:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Tu feras moins le malin quand je battrai ton PR au marathon
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-10-2024 à 07:42:13 |
yipi |
|
Sangel |
Tu vises un marathon de 12 km ? |
SenorPollo |
zendb | Heureusement qu'il est pas susceptible notre pollo ! |
catalan66680 | Tu sera toujours trempé sous la pluie, j'ai testé beaucoup de vestes de trail ça traverse a un moment donné. Et comme tu dis, tu vas surchauffer a allure rapide |
gars_lent Pas rapide | Je ne met plus rien quand il pleut juste le t-shirt ça revient au même au final --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
Gaffe par contre que, sans pouvoir en attester personnellement, les retours sont très nombreux pour indiquer que s'il flotte fortement les vestes perdent toutes leur respirabilité. Après certaines prendront plus de temps sous la flotte que d'autres à en arriver là pour sûr. |
Publicité | Posté le |