| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:03:25 ![]() ![]() |
yipi |
|
didin19 | domingo chavez: Bravo ! |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 04-10-2024 à 16:09:57 |
Chou Andy Would you know my nem | Très sympa ce CR ! J'aurais aimé un troisième panda cela dit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi | Et par curiosité Domingo, tu as pris quoi niveau ravito sur la course ?
|
SenorPollo | Chameau. |
didin19 |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
J'ai corrigé.
3 gels Maurten 100 (jamais testé avant en plus Et j'ai pris 4 ou 5 gobelets d'eau (dont la moitié est partie par terre ou dans mon nez). Mais je ne suis pas une référence, je mange et je bois toujours assez peu. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-10-2024 à 16:22:55 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Merci pour tous ces CR de qualitay que j'ai dégusté comme du bon vin |
yipi |
|
yipi |
|
M300A |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
C'est aussi ce que je me disais. J'ai couru à une moyenne de 150 bpm, soit 83,8 % de ma FCM. C'était un peu moins que lors de mes entrainements sans les Adios Pro (plutôt vers 155 bpm). Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-10-2024 à 16:40:42 |
wazany | Nice CR et grosse perf domingo chavez Pour tes probleme de dos tu fais quelque chose de particulier? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
SenorPollo | Normalement tu les "break in" un peu, elles sont pas optimales en sortant de la boite Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 04-10-2024 à 16:50:42 |
Je@nb Kindly give dime | Enorme domingo chavez ! Ca a l'air si facile en lisant ton CR |
SenorPollo | Oui, il suffit de se dire qu'il faut accélérer et ça passe |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 04-10-2024 à 16:56:31 |
Sybela | Ah beh ouais c’est monstrueusement solide Berlin ma foi, chapeau domingo. Sacré course avec du panache. --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | Extra Domingo Chavez --------------- Porte bien son pseudo. |
domingo chavez |
Je pense que c'est un tout : parcours assez plat, peu de virages, beaucoup de monde qui court et qui encourage, temps idéal (10°, soleil, vent faible). Message édité par domingo chavez le 04-10-2024 à 17:35:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Le fait de se faire porter par la foule pendant 21km, ça économise bien les jambes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak |
J'ai converti les temps associées à chaque distance en allure.
C'est ce que j'avais en tête aussi après avoir vu le plan d'entraînement d'une pote qui a les mêmes allures que moi sur marathon. Des allures bien plus lentes que celles proposées par le bouquin.
|
SenorPollo |
|
domingo chavez |
|
nmmolko |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nmmolko | Il a pas dû le courir avec des chaussures neuves |
domingo chavez |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
takumi86 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ca a quand même enchaîné les CR de compêt, avec des perfs de l'espace...
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |