| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent : A l'inverse je mets un short même par temps glacial, pluie fine aussi, mais pluie forte comme aujourd'hui j'ai sorti le leging sous le short car ça fouettasse, c'est usant à force. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 25-09-2024 à 20:22:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 20:20:47 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
M300A |
Je la garde une semaine --------------- :wq |
shinkan | |
leamAs на зарееее |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A |
--------------- :wq |
SenorPollo |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | bah je change le maillot quoi mais le short je le garde facile une semaine, les pompes parfois je mets deux fois les mêmes, la veste de pluie j'en ai qu'une. Tu penses que je vais choper des maladies ? Parce que jusqu'à présent ça va. 5 vestes de pluie ça commence à chiffrer... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 25-09-2024 à 20:33:21 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Lautho |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 20:35:50 ![]() ![]() |
M300A |
En fait, je crois qu'il est important de différencier avec ou sans sous vêtement intégré --------------- :wq |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quand je zappe de le zapper une fois par semaine, j'évite de sentir la ceinture avant de le mettre --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SenorPollo |
Ben tu sues dedans quoi, tu évacues des germes etc. C'est dégueulasse sérieux
La casquette part au lavage toutes les 2 sorties max oui (je fais une sortie EF et une sortie qualité avec). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-09-2024 à 20:45:57 |
Htan | Argh certains messages …. Message édité par Htan le 25-09-2024 à 20:44:30 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
shinkan |
De l'hygiénisme |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
C'est lunaire ces justifications Message édité par SenorPollo le 25-09-2024 à 20:54:02 |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo | Est-ce que vous changez vos chaussettes à chaque sortie ? |
M300A | Pollo, tu sais que tu es recouvert de staphylocoques dorés ? Tu peux changer de fringues autant que tu veux, ça ne changera rien --------------- :wq |
didin19 |
|
SenorPollo | Je sais aussi que quand un mec pue la mort en passant à côté de moi/quand je passe à côté de lui en courant (ou même dans le métro en fait), ça me dégoute assez fortement. Et ça arrive souvent. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-09-2024 à 21:12:20 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SenorPollo |
|
M300A |
Alors, déjà c'est une tenue de sport, que j'enlève donc quand je rentre --------------- :wq |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Après perso je porte pas mes shorts de CAP dans le métro Mais je suis certain qu'il sent que dale après 3 ou 4 ports... Vous suez fort... Ou alors vous vous lavez pas je sais pas. Quand on se lave quotidiennement si on a le short qui pue "à mort" après l'avoir porté 3/4 fois c'est qu'on a un gros souci.... Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 25-09-2024 à 21:16:39 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
M300A |
Oé pareil, mon short touche pas d'horreurs genre des transports en commun. --------------- :wq |
Htan | Non mais la question ne se pose même pas hein.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 25-09-2024 à 21:21:11 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Je@nb Kindly give dime | Les chaussettes en bi quotidien ou genre une sortie le soir et le lendemain matin je met les même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |