Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71576168
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2024 à 11:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bikounou a écrit :

Je ne suis pas trop bienveillant, désolé. ça me fait chier la bienveillance :o

10'/km, ce n'est pas de la course à pied. Y'a peut-être un topic "marche".

C'est le "running club de l'élite" bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a des marcheurs qui vont plus vite que nous hein :o

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 11:15:51  profilanswer

n°71576418
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2024 à 11:42:37  profilanswer

L'allure 5 des uns est l'allure 360 des autres, c'est comme ça, c'est la cap...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 23-09-2024 à 11:42:49

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71576516
bikounou
Posté le 23-09-2024 à 11:55:52  profilanswer

Je ne critique pas vraiment, juste tu peux pas courir à 10'/km.
Je ne parle pas de 6'/km mais bien de 10'/km  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par bikounou le 23-09-2024 à 11:56:08
n°71576528
bikounou
Posté le 23-09-2024 à 11:57:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'allure 5 des uns est l'allure 360 des autres, c'est comme ça, c'est la cap...

NON, la CAP les deux pieds décollent du sol en même temps  :o

n°71576558
zendb
Posté le 23-09-2024 à 11:59:55  profilanswer

bikounou a écrit :

NON, la CAP les deux pieds décollent du sol en même temps  :o

Donc si tu avances en sautant à pieds joints, c'est de le CAP, à mon avis tu peux tourner dans les 10'/km :o

n°71576661
didin19
Posté le 23-09-2024 à 12:15:39  profilanswer

Rien à voir avec la vitesse. Un vrai coureur a des shoes carbon, une Fenix 8 et un sac avec 2 flasques de 0,5L pour courir un 10k. Et il poste en live sur Insta son passage de la ligne d'arrivée, parfois en marchant car c'est fatigant cômême :o

n°71576711
gmund
Posté le 23-09-2024 à 12:22:28  profilanswer

didin19 a écrit :

Rien à voir avec la vitesse. Un vrai coureur a des shoes carbon, une Fenix 8 et un sac avec 2 flasques de 0,5L pour courir un 10k. Et il poste en live sur Insta son passage de la ligne d'arrivée, parfois en marchant car c'est fatigant cômême :o

Tiens ça faisait justement longtemps que je m'étais pas aligné sur semi, y'a de sacrés spécimen [:tinostar] Ceux qui courent avec des chaussures qui ont 10 ans et font des mouvements pour s'échauffer que tu sens bien que c'est la première fois que ça leur arrive :o Ceux qui ont pris le sac de trail avec les gourdes, de quoi se ravitailler, le téléphone, les lunettes, la casquette, les chaussettes de contention, la montre à 800e, les écouteurs, la ceinture cardio, les lunettes de vitesse :pt1cable:

n°71576738
zendb
Posté le 23-09-2024 à 12:27:01  profilanswer

ici on prône le fueling en perfusion, donc un moment faut bien porter les 12 flasques : mélange A B C D

Pour le reste, la casquette, les lunettes... bon, c'est pas réservés à ceux qui vont le plus vite :)
T'as le droit de te faire plaisir avec du bon matos et des lunettes stylées peu importe ton niveau.

Le truc qui me fait rire c'est plutôt la mode des lunettes de vélo (souvent utilsée en CAP) des jeunes qui vont en soirée/boite/festival !  
Bientôt le short D4 trail baggy sera à la mode en soirée

n°71576760
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-09-2024 à 12:30:54  profilanswer

gmund a écrit :

Tiens ça faisait justement longtemps que je m'étais pas aligné sur semi, y'a de sacrés spécimen [:tinostar] Ceux qui courent avec des chaussures qui ont 10 ans et font des mouvements pour s'échauffer que tu sens bien que c'est la première fois que ça leur arrive :o Ceux qui ont pris le sac de trail avec les gourdes, de quoi se ravitailler, le téléphone, les lunettes, la casquette, les chaussettes de contention, la montre à 800e, les écouteurs, la ceinture cardio, les lunettes de vitesse :pt1cable:

Y a rien qui me choque : si tel est son bon plaisir où est le problème :??:

[:haha grillaid]

Message édité par Narm le 23-09-2024 à 12:31:36

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71576765
gmund
Posté le 23-09-2024 à 12:31:38  profilanswer

zendb a écrit :

ici on prône le fueling en perfusion, donc un moment faut bien porter les 12 flasques : mélange A B C D

Pour le reste, la casquette, les lunettes... bon, c'est pas réservés à ceux qui vont le plus vite :)
T'as le droit de te faire plaisir avec du bon matos et des lunettes stylées peu importe ton niveau.

Le truc qui me fait rire c'est plutôt la mode des lunettes de vélo (souvent utilsée en CAP) des jeunes qui vont en soirée/boite/festival !  
Bientôt le short D4 trail baggy sera à la mode en soirée

C’est juste la course à l’armement qui m’amuse mais ils font bien ce qu’ils veulent, s’être aligné à un semi c’est déjà super.  

La mode des lunettes dont tu parles ça me fait moyen rire parce que souvent c’est pour cacher les pupilles dilatés par la prise de drogue  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2024 à 12:31:38  profilanswer

n°71576778
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2024 à 12:33:27  profilanswer

La seule chose que je trouve un peu ridicule ce sont les gros casques en course pour ceux qui écoutent de la musique, je sais pas comment ils font avec ça avec la transpi.
Ah et ceux qui passent des coups de fil aussi :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71576791
zendb
Posté le 23-09-2024 à 12:36:22  profilanswer

gmund a écrit :

C’est juste la course à l’armement qui m’amuse mais ils font bien ce qu’ils veulent, s’être aligné à un semi c’est déjà super.  
La mode des lunettes dont tu parles ça me fait moyen rire parce que souvent c’est pour cacher les pupilles dilatés par la prise de drogue  [:tinostar]

ha oui je suis d'accord, parfois t'as des gens qui sont équipé comme pour partir sur 3 jours de courses !
Alors qu'en "compétition" c'est plutôt équipement minimum

n°71576813
lilidurhon​e
Posté le 23-09-2024 à 12:39:33  profilanswer

bikounou a écrit :

Je ne suis pas trop bienveillant, désolé. ça me fait chier la bienveillance :o

10'/km, ce n'est pas de la course à pied. Y'a peut-être un topic "marche".

C'est le "running club de l'élite" bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement et honnêtement je comprend ton désarroi mais n'oublie pas que cette course là était la première sans m'arrêter et surtout sous la pluie
Le chrono je m'en fichais un peu surtout que c'était pour la bonne cause

n°71576816
noaa
Posté le 23-09-2024 à 12:40:06  profilanswer

zendb a écrit :

:lol:
 [:zedlefou:3]  

Je me tâte à passer aux écouteurs conduction osseuse pour écouter des podcast ou autre conneries pendant les sorties EF hivernales..

quelqu'un a tester des écouteurs pas cher de chez AliExpress ou alors faut obligatoirement mettre 100 balles pour des shokz ?

Alors à la base j'avais commandé les Shokz openrun pro en promo à 129€, mais Chronopost a volé mon colis  :o  
Finalement j'ai pris les Blitzwolf BTS9 (voir sur Dealabs) qui pour environ 30€ font plutôt bien le taff. Les inconvénients : qualité du son moins bonne qu'avec des écouteurs classiques, et impossible de monter le volume très haut.

n°71576819
coyote28
Posté le 23-09-2024 à 12:40:13  profilanswer

Petit retour rapide sur le 20k de Tours hier  

Donc je m'étais inscrit sur le 20k de Tours pour rompre la monotonie de la prépa pour le marathon de Chicago.  

Le plan de départ avec le coach, c'était de partir sur un 1h17/18 et d'essayer d'accélérer sur la fin pour voir ce que ça pouvait donner.  

En fait la course s'est joué le samedi, je voulais courir avec un copain de club qui partait sur 1h18 et pas de bol, il est dans le sas Elite et pas moi .. J'essaie de négocier le précieux bracelet rouge .... Pas possible.  

Je pars en plus sur la course avec l'idée de pas griller toutes les cartouches sur le 20k car j'ai une autre collégue du club sur le marathon et j'ai promis de la tirer sur les 3/4 derniers kms pour l'aider à passer sous les 3h30.  

Donc le plan, c'est :  
- elle part à 7h30 pour le marathon  
- je pars à 9h sur le 20k avec une arrivée entre 10h15 et 10h20
- je cours en sens inverse de la course pour la récupérer entre le 38 et le 39  
- je la pousse à finir à un peu plus de 12km/h pour finir sous les 3h30  

Me voilà donc sur la ligne de départ, à 3m de mon pote Fabrice qui est dans le sas Elite et juste une corde entre nous ....  

Le départ va être donné et là on nous dit qu'on part pas en même temps qu'il faut attendre.  

Le départ est donné et on nous fait attendre 25 secondes après le sas Elite avant de partir....  

Résultat, je vois mon pote pas si loin et je donne pas mal pour le rattraper. Les deux premiers kms sont fait en 3mn40/km avant que je le rattrape (j'ai dépassé Dominique Chauvelier juste avant)...  

On se cale avec Fabrice en 3mn55/4mn et ça déroule, mais je sens que les jambes tirent un peu avec les 90 kms déjà effectués cette semaine.  

On rattrape Anais Quemener (enceinte de plus de 4 mois)  et son mari, et je me cale derrière parce que finalement, c'est hyper confortable de courir sans regarder sa montre, et connaissant le personnage, il y a peu de risques qu'elle faiblisse  :lol:  

Je passe une petite dizaine de km avec eux deux, on plaisante un peu (les deux sont super sympas) et je me rends compte qu'ils faiblissent quand même un peu.  

Je décide de repartir devant, mais c'est pas forcément le bon moment, les rares côtes de la course sont là, un passage dans un chemin très glissant en chaussures carbone, un single track pas trop adapté, et un demi-tour en épingle à cheveux avant une montée sur un  pont ....  

Je maintiens quand même une bonne allure et je réussis à passer la ligne d'arrivée 10 secondes avant Anais et son ami qui ont mis le turbo sur les deux derniers kms .... (ils ont de la marge elle vaut moins d'1h14 au 20 normalement je crois) .  

Bon je prends deux-trois minutes pour les féliciter et les remercier du temps passé ensemble, et me voilà parti en footing de décrassage en sens inverse de la course.  

Je croise le meneur d'allure 3h15 et je scrute bien le peloton pour retrouver Emmanuelle ....  

Je la croise sur le chemin single track le long de la Loire, il doit lui rester grosso modo 3,5 kms...  

On est parti, je me cale à 5mn/km et je la booste. Je vais lui chercher deux gobelets aux ravitos et je la motive à bloc.  

Elle en peut plus, j'essaie de lui faire visualiser les prochains kms, le pont, le faux-plat descendant, le dernier km. Elle souffre mais elle tient ....  

Je lui parle du tapis bleu à l'arrivée et je sais pas ce qui se passe dans sa tête, elle n'est plus lucide et s'arrête net sous une arche noire à 400m de l'arrivée...  

Je lui crie dessus, la prends par la main et je repars en 4mn30/km pour la remettre dans le sens de la marche. Elle veut plus ses jambes veulent plus, mais elle est bien obligée de suivre. Elle reprend le rythme, il reste 200m et elle franchit finalement l'arrivée en 3h29mn30 ....  

Bref ça a été un week-end super sympa, je me suis bien régalé.

Message cité 2 fois
Message édité par coyote28 le 23-09-2024 à 16:30:59

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71576843
zendb
Posté le 23-09-2024 à 12:45:32  profilanswer

noaa a écrit :

Alors à la base j'avais commandé les Shokz openrun pro en promo à 129€, mais Chronopost a volé mon colis  :o  
Finalement j'ai pris les Blitzwolf BTS9 (voir sur Dealabs) qui pour environ 30€ font plutôt bien le taff. Les inconvénients : qualité du son moins bonne qu'avec des écouteurs classiques, et impossible de monter le volume très haut.

Oui, j'ai pris des BTS6,pour 20 balles, ça sera uniquement pour des podcasts... mais à mon avis je vais pas beaucoup les utiliser...

coyote28 a écrit :

Anais et son ami qui ont mis le turbo sur les deux derniers kms .... (ils ont de la marge elle vaut moins d'1h14 au 20 normalement je crois)

Large, c'est même pas son allure marathon !
Elle a un PR en 1h06'59" sur 20km !

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 23-09-2024 à 12:49:05
n°71576876
noaa
Posté le 23-09-2024 à 12:51:02  profilanswer

J'ai pu tester sur 2 séances là, et je préfère aussi mes Jabra elite active 65t. Je pense utiliser le Blitzwolf pour les courses uniquement, autant pour les entraînements j'aime bien être "dans ma bulle" autant en course je trouve sympa d'entendre l'ambiance, et comme ça j'entends aussi les gens avant qu'ils ne me doublent  :o

n°71576877
bikounou
Posté le 23-09-2024 à 12:51:08  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Franchement et honnêtement je comprend ton désarroi mais n'oublie pas que cette course marche là était la première sans m'arrêter et surtout sous la pluie
Le chrono je m'en fichais un peu surtout que c'était pour la bonne cause

n°71576902
lilidurhon​e
Posté le 23-09-2024 à 12:55:33  profilanswer

Que ça te déplaise ou pas c'était bien une course y avait la formule marche mais ils sont partis plus tard

n°71576908
coyote28
Posté le 23-09-2024 à 12:56:10  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'ai pris des BTS6,pour 20 balles, ça sera uniquement pour des podcasts... mais à mon avis je vais pas beaucoup les utiliser...

zendb a écrit :

Large, c'est même pas son allure marathon !
Elle a un PR en 1h06'59" sur 20km !

Dans son 5éme mois de grossesse en même temps !  :lol:  

Je pensais pas qu'elle était dans ces chronos là, mais c'est vrai que 2h29 au marathon, ça fait déjà du 1h10 au 20km ....  :jap:

---------------
n°71576936
zendb
Posté le 23-09-2024 à 13:00:59  profilanswer

j'avoue qu'elle est assez impressionnante.

cancer du sein, reprise de la CAP à haut niveau, travaille de nuit  [:aka44]

n°71576984
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-09-2024 à 13:10:23  profilanswer

bikounou a écrit :

Si si, sur mon tapis de course, je fais footiner à 6km/h mes entorses. C'est pas hyper naturel, mais les deux pieds décollent, ça permet de refaire bosser la cheville à l'impact  :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71577061
Sangel
Posté le 23-09-2024 à 13:18:10  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Y a des marcheurs qui vont plus vite que nous hein :o

Non

n°71577080
Sangel
Posté le 23-09-2024 à 13:20:23  profilanswer

bikounou a écrit :

Il faut être bienveillant, chacun sa pratique.  
Si certains souhaitent faire des marathons de 10 km à 4 km/h, grand bien leur fasse.  

Et c'est pas parce que leur PR sur marathon en 2h30 est meilleur que le tiens qu'il faut rager :jap:

n°71577137
Entoni
Posté le 23-09-2024 à 13:25:07  profilanswer

:hello:  

Hier j'ai fais les foulées numérique à Nantes.
Une course principalement orientée entreprise pendant la Nantes Digital Week.

C'est payé par la boite, donc j'ai profité de mon état de forme pour m'aligner avec des collègues. (Je me suis enfilé une prépa 10km durant les deux derniers mois...parce que j'avais besoin de me foutre un objectif)
La com et l'orga de la course étant à chier (aucune info sur le site et réponse inexistante par messagerie), on ne savait pas comment était réalisé le classement.

Le principe de la course étant de faire le plus de tours possible sur une boucle de 5km et quelques, j'ai décidé de bouffer à tous les rateliers.
J'ai donc bombardé sur la première boucle (avec un beau 22mn au 5km) et ensuite, j'ai juste servi de support moral pour accompagner un collègue au bout de sa deuxième boucle, puis j'ai sprinté pour rattraper une autre collègue pour qu'elle boucle sa troisième boucle.

L'orga étant désastreuse, j'ai pas de temps chronométré de ma première boucle (alors que mes collègues oui et qu'on est parti littéralement en même temps) et du coup, le principe de classement au temps/nombre de tours moyen par entreprise/tours le plus rapide tombe à l'eau, puisque ma première boucle n'a jamais été comptabilisé (dommage, je pense que j'étais Top 30 dans cette course sans densité).  :sweat:  

Par contre, merci aux entreprise partenaires, jamais vu autant de bouffes gratuites de dispo après une course (glace, crèpes, gauffres)...sauf que l'orga de la course étant merdique, le "village" ne devait être accessible qu'aux participants, avec contrôle d'un bracelet...ce qu'ils n'ont pas fait.  [:basarab ier intemeie]  
Résultat, les quidam qui n'ont pas courru pendant que ceux qui faisait 3-4 tours (sur les deux heures) n'ont rien eu à bouffer à l'arrivée.  [:jesse james:5]  

Vraiment, orga de champion.
Le retour du questionnaire de satisfaction a été salé.
Mais j'ai quand même mis 10 pour la bouffe, même si j'ai rien pu manger.

Le Strava: https://www.strava.com/activities/12474166333

J'ai attendu un peu mes collègues après la première boucle  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 23-09-2024 à 13:26:46
n°71577265
didin19
Posté le 23-09-2024 à 13:43:58  profilanswer

ça y est , inscrit au 20km de Paris  [:arn0]  
y a plus qu'à s'entrainer...

n°71577306
didin19
Posté le 23-09-2024 à 13:49:43  profilanswer

Entoni a écrit :

:hello:  

Hier j'ai fais les foulées numérique à Nantes.
Une course principalement orientée entreprise pendant la Nantes Digital Week.

C'est ça quand on laisse l'IA organiser une course  :o  
 [:polichu:4]

n°71577420
bikounou
Posté le 23-09-2024 à 14:03:30  profilanswer

Sangel a écrit :

Il faut être bienveillant, chacun sa pratique.  
Si certains souhaitent faire des marathons de 10 km à 4 km/h, grand bien leur fasse.  

Et c'est pas parce que leur PR sur marathon en 2h30 est meilleur que le tiens qu'il faut rager :jap:

:lol:

n°71577524
pandarooxe
Posté le 23-09-2024 à 14:15:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Petit retour rapide sur le 20k de Tours hier

Donc je m'étais inscrit sur le 20k de Tours pour rompre la monotonie de la prépa pour le marathon de Chicago.

Le plan de départ avec le coach, c'était de partir sur un 1h17/18 et d'essayer d'accélérer sur la fin pour voir ce que ça pouvait donner.

En fait la course s'est joué le samedi, je voulais courir avec un copain de club qui partait sur 1h18 et pas de bol, il est dans le sas Elite et pas moi .. J'essaie de négocier le précieux bracelet rouge .... Pas possible.

Je pars en plus sur la course avec l'idée de pas griller toutes les cartouches sur le 20k car j'ai une autre collégue du club sur le marathon et j'ai promis de la tirer sur les 3/4 derniers kms pour l'aider à passer sous les 3h30.

Donc le plan, c'est :
- elle part à 7h30 pour le marathon
- je pars à 9h sur le 20k avec une arrivée entre 10h15 et 10h20
- je cours en sens inverse de la course pour la récupérer entre le 38 et le 39
- je la pousse à finir à un peu plus de 12km/h pour finir sous les 3h30

Me voilà donc sur la ligne de départ, à 3m de mon pote Fabrice qui est dans le sas Elite et juste une corde entre nous ....

Le départ va être donné et là on nous dit qu'on part pas en même temps qu'il faut attendre.

Le départ est donné et on nous fait attendre 25 secondes après le sas Elite avant de partir....

Résultat, je vois mon pote pas si loin et je donne pas mal pour le rattraper. Les deux premiers kms sont fait en 3mn40/km avant que je le rattrape (j'ai dépassé Dominique Chauvelier juste avant)...

On se cale avec Fabrice en 3mn55/4mn et ça déroule, mais je sens que les jambes tirent un peu avec les 90 kms déjà effectués cette semaine.

On rattrape Anais Quemener (enceinte de plus de 4 mois) et son mari, et je me cale derrière parce que finalement, c'est hyper confortable de courir sans regarder sa montre, et connaissant le personnage, il y a peu de risques qu'elle faiblisse :lol:

Je passe une petite dizaine de km avec eux deux, on plaisante un peu (les deux sont super sympas) et je me rends compte qu'ils faiblissent quand même un peu.

Je décide de repartir devant, mais c'est pas forcément le bon moment, les rares côtes de la course sont là, un passage dans un chemin très glissant en chaussures carbone, un single track pas trop adapté, et un demi-tour en épingle à cheveux avant une montée sur un pont ....

Je maintiens quand même une bonne allure et je réussis à passer la ligne d'arrivée 10 secondes avant Anais et son ami qui ont mis le turbo sur les deux derniers kms .... (ils ont de la marge elle vaut moins d'1h14 au 20 normalement je crois) .

Bon je prends deux-trois minutes pour les féliciter et les remercier du temps passé ensemble, et me voilà parti en footing de décrassage en sens inverse de la course.

Je croise le meneur d'allure 3h15 et je scrute bien le peloton pour retrouver Emmanuelle ....

Je la croise sur le chemin single track le long de la Loire, il doit lui rester grosso modo 3,5 kms...

On est parti, je me cale à 5mn/km et je la booste. Je vais lui chercher deux gobelets aux ravitos et je la motive à bloc.

Elle en peut plus, j'essaie de lui faire visualiser les prochains kms, le pont, le faux-plat descendant, le dernier km. Elle souffre mais elle tient ....

Je lui parle du tapis bleu à l'arrivée et je sais pas ce qui se passe dans sa tête, elle n'est plus lucide et s'arrête net sous une arche noire à 400m de l'arrivée...

Je lui crie dessus, la prends par la main et je repars en 4mn30/km pour la remettre dans le sens de la marche. Elle veut plus ses jambes veulent plus, mais elle est bien obligée de suivre. Elle reprend le rythme, il reste 200m et elle franchit finalement l'arrivée en 2h29mn30 ....

Bref ça a été un week-end super sympa, je me suis bien régalé.

Sympa le pacing  [:implosion du tibia]  
Tu fais quoi dimanche ?  :whistle:

n°71577727
oranginaaa​a
Posté le 23-09-2024 à 14:42:34  profilanswer

Il y en a ici qui utilisent des pompes Under Armour ? Ils ont un modèle valable pour le semi et / ou marathon ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71577771
coyote28
Posté le 23-09-2024 à 14:48:45  profilanswer

pandarooxe a écrit :

Sympa le pacing  [:implosion du tibia]  
Tu fais quoi dimanche ?  :whistle:

Malheureusement je bosse  :lol:

---------------
n°71577776
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-09-2024 à 14:49:04  profilanswer

gmund a écrit :

Ah ouais avec le sac de trail c'est moi ca  :)  :o

n°71577910
gmund
Posté le 23-09-2024 à 15:09:21  profilanswer

shapeman a écrit :

Ah ouais avec le sac de trail c'est moi ca  :)  :o

Vraiment ? C'est pour quoi faire ? :sweat:

n°71577961
Entoni
Posté le 23-09-2024 à 15:16:45  profilanswer

gmund a écrit :

Vraiment ? C'est pour quoi faire ? :sweat:

Ca réchauffe quand t'as ça sur le dos et que ça bloque l'aération naturelle.
C'est pour empêcher les calories de sortir.  :o  

Spoiler :

D'ailleurs, même sur marathon, chapeau à ceux qui supporte ça. Avec un truc sur le dos, c'est piscine en 10mn de mon côté.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 23-09-2024 à 15:17:37
n°71577994
gmund
Posté le 23-09-2024 à 15:21:43  profilanswer

Entoni a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, même sur marathon, chapeau à ceux qui supporte ça. Avec un truc sur le dos, c'est piscine en 10mn de mon côté.

[:ddr555]  
+1 j’ai une très forte transpiration tu me mets ça j’en sors pas indemne

n°71578100
shapeman
Valles Marineris
Posté le 23-09-2024 à 15:35:40  profilanswer

Entoni a écrit :

Spoiler :

Ah oui ? Non pas moi. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de courir avec un sac pour mettre le tel, cle et eau. Faudrait que j'investisse dans le fameux short decath un de ses quatre.

n°71578198
zendb
Posté le 23-09-2024 à 15:48:35  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ed/1509485

[:prozac]  

Ok, donc au semi et MdP faudra courir avec votre gobelet puis faire la queue pour le remplir à la fontaine à eau !

Bon en réalité je pense que ça sera des gobelets et leur "rampe à eau" c'est pour les remplir en amont
Néanmoins, les gobelets c'est quand même sacrément la merde

n°71578222
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-09-2024 à 15:51:14  profilanswer

Pour avoir expérimenté la chose, c'est surtout le bordel aux 5 premiers km après ça se décante.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71578265
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2024 à 15:56:20  profilanswer

zendb a écrit :

Ok, donc au semi et MdP faudra courir avec votre gobelet puis faire la queue pour le remplir à la fontaine à eau !

Bon en réalité je pense que ça sera des gobelets et leur "rampe à eau" c'est pour les remplir en amont

Il suffit d'aller vite pour avoir droit aux bouteilles.

---------------
n°71578444
bikounou
Posté le 23-09-2024 à 16:18:49  profilanswer

zendb a écrit :

C'est ça oui, les bénévoles remplissent les gobelets et oui ce n'est pas pratique pour boire...
Ainsi va le monde la course à pied et tout le monde va se retrouver avec des ceintures à flasques pour éviter ça.

n°71578495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2024 à 16:25:50  profilanswer

En soi ça ne me choque pas plus que ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)