Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71270648
wazany
Posté le 07-08-2024 à 15:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apres il parle des mousses qui eux ont un plus grand interet (plus leger en gardant le cote maximaliste) que le cote "carbone"

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 15:57:57  profilanswer

n°71270765
styx42
Posté le 07-08-2024 à 16:09:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Effectivement au mondial TOUT les chronos sont pulvérisés et au niveau amateur aussi mais c’est placebo !

À 250€ les gens sont vraiment bêtes…

Le père Dubois vieillit mal et surtout ne va pas aller dans le sens contraire de son business…

;)

Bah, il faut garder un oeil critique. A l'époque des combinaisons en natation, on disait que c'était un gain pharaonique... Les performances ont-elle vraiment baissées depuis leur retrait ?

Que les chaussures progressent, c'est probable. Que ça apporte un gain direct (performance) ou indirecte (récupération), c'est probable aussi mais de là à ce que ce soit le carbone en particulier et que ce soit vraiment significatif... Difficile de savoir

---------------
Styx
n°71270898
xbala
Posté le 07-08-2024 à 16:22:49  profilanswer

wazany a écrit :

Apres il parle des mousses qui eux ont un plus grand interet (plus leger en gardant le cote maximaliste) que le cote "carbone"

D'accord avec toi, je pense qu'il faut éviter de sursimplifier ce que dit Dubois dans un sens ou dans l'autre (et ne pas en faire un oracle non plus).

Ce qu'il dit c'est que les chaussures carbones sont bien plus légères que celles qu'elles remplacent ou demandent moins d'adaptations spécifiques (vu que les chaussures légères étaient avant assez minimalistes et donc demandaient un peu d'adaptation pour la plupart des coureurs expérimentés).

De mémoire, il considère par contre que :
1) les gains varient d'un coureur à l'autre (les études le montrent, d'ailleurs même si je sais plus si Dubois le dit, les lents semblent finalement avoir potentiellement plus à gagner à courir avec des carbones que les rapides)
2) il est préférable de s'habituer à courir avec ces chaussures à l'entraînement pour ne pas dégrader sa foulée lors d'une compétition
3) comme toujours il faut faire attention à l'intégration de ces chaussures à l'entraînement si elles diffèrent ce que le coureur utilisait jusque-là, afin de réduire les risques de blessures

n°71271528
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-08-2024 à 17:42:06  profilanswer

[:implosion du tibia]

Belle synthèse et apport de nuances.

Je n'ai pas senti en effet Blaise comme un "anti", mais plus comme un "bémol".

De mon petit point de vue, je ne pense pas qu'une paire à 300€ ou un vélo à 6000€ me fera gagner à coup sur ou atteindre mes objectifs. Mais pour autant, si dans ma tête (placebo) et si dans mon corps je sens que telle ou telle technologie, ou pratique (foulée naturelle, minimalisme, maximalisme...) m'apporte je ne m'en priverai pas. Aucun intérêt à camper sur ses positons vaille que vaille, dans un sens comme dans l'autre.

Je pense que le père Blaise il dit surtout à travers ça, va courir, et apprend à le faire bien. Encadrement, suivi, régularité, progressivité...

A noter qu'il vend des pompes à destination des enfants également, leur prix m'a surpris

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°71271918
M300A
Posté le 07-08-2024 à 18:30:17  profilanswer

:hot:

11km à 6:13, 145bpm moyen, pile au milieu de la zone bleu (facile) de la Garmin. Ça progresse!

---------------
:wq
n°71271984
Boucher-a-​pied
Posté le 07-08-2024 à 18:39:08  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

De mon petit point de vue, je ne pense pas qu'une paire à 300€ ou un vélo à 6000€ me fera gagner à coup sur ou atteindre mes objectifs.

Détrompe toi

n°71272193
zendb
Posté le 07-08-2024 à 19:01:12  profilanswer

Source: Podcasts runwise avec Blaise Dubois en guest pendant 2h.

Avant toute chose j'ai pas écouté le podcast.

Honnêtement ça me fait vraiment penser à la période COVID : les grands méchants labo vs. les scientifiques sachants qui détiennent la vérité.
L'anticapitalisme des méchantes grandes marques de pompes qui te vendent des chaussures hors de prix (limite dangereuses) et il y a que quelques "vrais" qui sont capables de te montrer ce que tu ne vois pas, stupide consommateur.  

Et puis on ajoute un petit "faites votre propre avis, faites vos recherches, soyez critiques" un peu comme les complotistes avec les vaccins anti covid.

Je rejoins Boucher, il y a un eu un gros trou dans les perf avec l'arrivée des pompes carbones, à tous les niveaux : élites comme semi pro, bon amateurs, amateurs, novices.

Il n'y a pas aussi des biais dans son postulat de départ ?
- viser les élites : ok, mais c'est une population où tout est contrôlé, où les perfs se jouent au tout petit détail sur chacun des dizaines de paramètres d'une perf (entrainement, récup, alimentation, matériel, conditions météo). C'est évident qu'on ne peut pas relier la performance aux seules chaussures carbones. Il aurait été plus judicieux de prendre une population générale : tout type de coureur, tout type de course.
- parler des plaques carbones : on sait depuis des années que ce n'est pas le carbone seul qui fait la particularité de ces pompes : c'est avant tout les mousses utilisées, rigidifiée par la plaque carbone et le tout dans une pompe ultralégère. C'est, par contre, en effet marketing de parler du carbone.

Après difficile de démontrer avec certitude de la supériorité de ces pompes : comment produire des conditions strictement identiques avec comme seule variable la chaussure ? Tu ne peux pas, donc conclusion : c'est bullshit et du placebo ?

Pour avoir fait des marathons sans pompes carbone, puis à nouveau des marathons avec des vaporfly v1 v2 puis alphafly, j'ai jamais ressenti ce côté "cheaté". Quoiqu'il arrive la fin est difficile et c'est pas la chaussures qui te fera performer à elle seule. Cependant, le confort est indéniablement supérieur à toutes les pompes que j'ai pu utiliser (surtout grâce au travail sur le poids, le mesh, le chaussant) et la foulée est ultra confort : amorti moelleux et bon retour d'énergie. En pratique, ça te met dans de bonnes conditions et te permet de te focaliser sur autre chose.

Alors effet placebo ou pas (comment il justifie ses chiffres ?) ... tant que le résultat est là, que le confort est là aussi (et c'est pas placebo), pourquoi s'en priver ? Surtout que les prix, en promo, c'est pas prohibitif : j'ai eu toutes mes paires carbones en dessous de 200€ là où tu trouves des chaussures "lambda" entre 150 et 200 ...

C'est comme si il était impossible de démontrer la supériorité du short et que la conclusion était : fait une compétition avec un jogging en coton décathlon et arrête de succomber aux sirènes des vendeurs de débardeurs et shorts split :o  

Après, forcement, quand t'as un business sur le minimaliste, que tout le monde s'en bat les coui*** maintenant de son indice minimaliste et du "courir au naturel", que tu ne fais pas parti de cette "révolution" tu vas plutôt avoir tendance à descendre le concept plutôt que dire que c'est canon...

Message édité par zendb le 07-08-2024 à 19:04:34
n°71272295
xbala
Posté le 07-08-2024 à 19:15:40  profilanswer

zendb a écrit :

Avant toute chose j'ai pas écouté le podcast.

Pas pour t'inciter à regarder le podcast, car faut vraiment avoir du temps à occuper (perso c'est en courant), mais le souci c'est que du coup tes points visent globalement plutôt à côté de ce qui est dit dans le podcast en question.

D'ailleurs j'avais trouvé que Dubois avait un peu évolué sur sa position vis à vis du début des plaques carbones où il avait posté une vidéo youtube où il trollait assez grassement.

Message cité 2 fois
Message édité par xbala le 07-08-2024 à 19:16:08
n°71272346
zendb
Posté le 07-08-2024 à 19:18:23  profilanswer

xbala a écrit :

Pas pour t'inciter à regarder le podcast, car faut vraiment avoir du temps à occuper (perso c'est en courant)

2h ... c'est trop long pour moi :(
Et puis j'arrive pas à écouter quelque chose en courant.

n°71272838
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-08-2024 à 20:05:17  profilanswer

J'ai plus progressé en mettant, 500€ dans un coach que dans mon matos.

Et je te confirme que tu mets un tonneau sur un vélo à 8000€, il fera rien face à un amateur aguerri sur un mercier acier des années 70 pesant 15kg.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 20:05:17  profilanswer

n°71275677
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 08-08-2024 à 00:44:35  profilanswer

xbala a écrit :

Pas pour t'inciter à regarder le podcast, car faut vraiment avoir du temps à occuper (perso c'est en courant), mais le souci c'est que du coup tes points visent globalement plutôt à côté de ce qui est dit dans le podcast en question.

D'ailleurs j'avais trouvé que Dubois avait un peu évolué sur sa position vis à vis du début des plaques carbones où il avait posté une vidéo youtube où il trollait assez grassement.

J'en ai vu une où justement, on sentait que ça le faisait chier de le dire mais qu'il reconnaissait que "peuuuut-être" que ça pouvait apporter une économie de course chez la "pluuupart" des coureurs.

Et dans un autre podcast où il est invité (DLTDC), il dit lui même que le minimaliste a surtout été une mode alors qu'à une époque il ne jurait que par ça. D'ailleurs j'avais un peu peur de l'écouter en me disant qu'il allait être hyper orienté et hyper anti technologie et consumérisme et j'ai été étonné de l'entendre plutôt réservé et impartial.

Ici ça dit aussi que ce sont surtout les mousses qui font le taf : https://runrepeat.com/guides/running-shoe-foams-guide

Perso je pense que la chaussure dans laquelle on kiffe courir et qui est légère est ce qu'il ya de mieux pour la compet. Le matos ça peut motiver à fond quand on est un peu geek.

J'avais fait un marathon en flat j'ai détesté la sensation, j'ai fait un autre en maximaliste c'était beaucoup mieux mais elles étaient lourdes, maintenant qu'on a des maximalistes légères, c'est nickel.

J'ai plus progressé en mettant, 500€ dans un coach que dans mon matos.

Et je te confirme que tu mets un tonneau sur un vélo à 8000€, il fera rien face à un amateur aguerri sur un mercier acier des années 70 pesant 15kg.

On parle à niveau égal bien entendu, évidemment que la base de tout c'est le ou la sportif/ve

Perso en passant d'un route alu à un chrono carbone quand je faisais du triathlon, les gains étaient conséquents, je m'attendais pas à une telle différence. Après au ressenti, ce qui changeait le plus, c'est qu'avec le chrono, je pouvais rester rouler à plus de 45 pendant longtemps, là ou j'étais obligé de relancer très souvent avec le route alu, ça change tout sur la fraîcheur et la capcité à tenir une allure, et donc à la vitesse moyenne à la fin.

J'en suis pas encore là avec les chaussures (pas encore testé mes carbones en compet), mais je trouve les sorties bien plus agréables à tenir quand je les sors pour l'instant, après c'est peut etre placébo, j'en sais rien, si c'est le cas tant mieux car l'effet placebo a un pouvoir tellement fort que ça me va. Pour le vélo j'ai de gros doutes sur le côté placébo, mes ressentis étaient très clairs.

Message édité par Struddel_ le 08-08-2024 à 00:57:27

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°71276031
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-08-2024 à 08:14:05  profilanswer

Ah je suis quasiment d'accord avec tout ce sur tu as dis.

Je roule sur des aciers depuis X années et au quotidien.

Le jour où, pour la première fois j'ai eu un carbone de 7kg entre les pognes et des vraies roues de compète.... [:perco_35:2]
J'ai redecouvert le vélo.

---------------
n°71276052
Sangel
Posté le 08-08-2024 à 08:17:42  profilanswer

xbala a écrit :

D'accord avec toi, je pense qu'il faut éviter de sursimplifier ce que dit Dubois dans un sens ou dans l'autre (et ne pas en faire un oracle non plus).

Ce qu'il dit c'est que les chaussures carbones sont bien plus légères que celles qu'elles remplacent ou demandent moins d'adaptations spécifiques (vu que les chaussures légères étaient avant assez minimalistes et donc demandaient un peu d'adaptation pour la plupart des coureurs expérimentés).

De mémoire, il considère par contre que :
1) les gains varient d'un coureur à l'autre (les études le montrent, d'ailleurs même si je sais plus si Dubois le dit, les lents semblent finalement avoir potentiellement plus à gagner à courir avec des carbones que les rapides)
2) il est préférable de s'habituer à courir avec ces chaussures à l'entraînement pour ne pas dégrader sa foulée lors d'une compétition
3) comme toujours il faut faire attention à l'intégration de ces chaussures à l'entraînement si elles diffèrent ce que le coureur utilisait jusque-là, afin de réduire les risques de blessures

Des chaussures de 200g on en avait déjà il y a vingt ans.
Les adios boost 1 c'était déjà moins de 200g

Et il y a dix ans, la mode était aux chaussures ultra minimaliste, donc très légère.
Mais c'est pas pour ça que les chronos ont explosé

n°71276097
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2024 à 08:31:33  profilanswer

zendb a écrit :

2h ... c'est trop long pour moi :(
Et puis j'arrive pas à écouter quelque chose en courant.

2h c'est à peine une SL...
Enfin ce dépend à quelle vitesse tu cours...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71276103
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-08-2024 à 08:33:49  profilanswer

De manière très empirique, et je le constate dans ma simple rotation.

Le passage d'une pompe de +250gr à 200gr voir moins, c'est un gain incroyable.

Je l'avais senti avec les pompes de rando / trek, mais en CaP pour ma part, le gain est indéniable en EF, en qualité, en récupération... En tout en fait.

Le poids est essentiel en vélo comme en CaP

PS: Je cours avec les KD800, drop 6mm, avec plaque Nylon dans la semelle (la carbone du pauvre  [:starfucker$] ). Les KD900 sont sorties, même mesch / tige mais semelle et surtout prix différent. On passe de 90/70€ à 110€ sans justifications en terme de technicité.

---------------
n°71276105
zendb
Posté le 08-08-2024 à 08:34:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

2h c'est à peine une SL...
Enfin ce dépend à quelle vitesse tu cours...

moi je fais des SL de 15km/h :o

voilà

Bon, on commence quand à parler du marathon pour tous ?
28 degrés annoncé au départ, et entre 23 et 25 à 1h.

Bon courage !

n°71276164
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 08-08-2024 à 08:47:18  profilanswer

Un ancien collègue de taf qui a l'habitude depuis deux ans de me dépasser au 17ème km du marathon de la Rochelle et que je reprends au 30 ème , va tenter son 1er sun 3h...

Il a fait 3h10-14 en Novembre 2023 avec une température de 7-11°C

Je vais lui envoyer un "bon chance" en espérant sincèrement qu'il réussira. Mais j'ai peur que la marche soit un peu trop haute. C'est d'ailleurs à mon sens, sa source principale d'erreur sur les marathons qu'on a couru. Viser peut être trop haut.

Là, entre le parcours à partir du 29ème Km et la température estivale, ça va être chaud.

Message cité 3 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 08-08-2024 à 08:47:54

---------------
n°71276172
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-08-2024 à 08:50:58  profilanswer

Là, entre le parcours à partir du 29ème Km et la température estivale, ça va être chaud.

C'est comment à partir du 29eme? :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71276233
styx42
Posté le 08-08-2024 à 09:07:24  profilanswer

la côte du Pavé des Gardes

https://jogging-international.net/a [...] ut-savoir/

---------------
Styx
n°71276422
zendb
Posté le 08-08-2024 à 09:35:17  profilanswer

C'est d'ailleurs à mon sens, sa source principale d'erreur sur les marathons qu'on a couru. Viser peut être trop haut.

Un objectif ça doit être réaliste. Je connais pas ton ancien collègue et ce qu'il a fait depuis novembre 2023.
Mais avec un record en 3h10, viser sub3h au marathon pour tous, avec les conditions de température + 450m de D+ ... je sais pas si c'est très réaliste !

L'objectif sur une course comme ça serai plutôt : ne pas exploser et le finir dans un état convenable : pas un zombie, pas de popcorn/blackout, pas de crampes.

n°71276432
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2024 à 09:36:34  profilanswer

Il a peut-être progressé, s'il vaut 1h20 au semi ça devrait le faire.

Bon on sait bien que non :o

Message édité par Chou Andy le 08-08-2024 à 09:36:54

---------------
n°71276454
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-08-2024 à 09:40:11  profilanswer

Viser un PR sur le MpT, c’est ambitieux

Surtout pour pas avoir de classement :o

Message édité par Klm le 08-08-2024 à 09:40:32

---------------
Feedback  -
n°71276475
zendb
Posté le 08-08-2024 à 09:42:26  profilanswer

ça dépend ta vitesse :o

Ceci dit, c'est une course officielle ? Tu peux faire valoir cette course pour un sas ou pour Boston par exemple ? Ou c'est plutôt considéré comme une kermesse ?

Bon ceci dit, faire la course avec fourcade ça doit être chouette, sauf quand il en aura marre qu'on fasse des selfies avec lui en courant.

n°71276555
Klm
Posté le 08-08-2024 à 09:51:14  profilanswer

C’est l’événement de belles histoires aussi…
Mention spéciale à Tifany Huot-Marchand, championne de short-track et tétraplégique à la suite d’une chute en compétition:  

https://www.instagram.com/reel/Cnwq [...] NteG8zazJi

---------------
Feedback  -
n°71276560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2024 à 09:52:19  profilanswer

Se retenir de faire une blague...

[:kabouk]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 08-08-2024 à 09:52:36

---------------
n°71276610
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-08-2024 à 09:58:05  profilanswer

Ah ok merci, mais je pensais qu'il parlait de La Rochelle  :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°71276633
Htan
Posté le 08-08-2024 à 10:00:28  profilanswer

Klm a écrit :

C’est l’événement de belles histoires aussi…
Mention spéciale à Tifany Huot-Marchand, championne de short-track et tétraplégique à la suite d’une chute en compétition:  

https://www.instagram.com/reel/Cnwq [...] NteG8zazJi

Un max d’émotions dans cette vidéo
Frissons et pleurs après avoir visionné

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°71276692
coyote28
Posté le 08-08-2024 à 10:05:32  profilanswer

Un ancien collègue de taf qui a l'habitude depuis deux ans de me dépasser au 17ème km du marathon de la Rochelle et que je reprends au 30 ème , va tenter son 1er sun 3h...

Il a fait 3h10-14 en Novembre 2023 avec une température de 7-11°C

Je vais lui envoyer un "bon chance" en espérant sincèrement qu'il réussira. Mais j'ai peur que la marche soit un peu trop haute. C'est d'ailleurs à mon sens, sa source principale d'erreur sur les marathons qu'on a couru. Viser peut être trop haut.

Je lui annonce 4h si il part sur ces bases là mais bon ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71276740
xbala
Posté le 08-08-2024 à 10:09:29  profilanswer

Sangel a écrit :

Des chaussures de 200g on en avait déjà il y a vingt ans.
Les adios boost 1 c'était déjà moins de 200g

Et il y a dix ans, la mode était aux chaussures ultra minimaliste, donc très légère.
Mais c'est pas pour ça que les chronos ont explosé

Ben le point n'était pas que les chaussures minimalistes demandaient plus d'adaptations aux coureurs donc globalement pour la plupart leurs niquaient les jambes sur un marathon ?

Bon cela étant dit je prétendais pas synthétiser correctement la discussion runwise Dubois que j'ai écoutée y'a plusieurs mois  :O

Ils devaient aussi parler de l'utilisation de ces chaussures à l'entraînement et l'impact moindre engendré sur la récupération de mémoire. Enfin j'imagine plutôt runwise aborder cet aspect.

n°71276799
zendb
Posté le 08-08-2024 à 10:15:05  profilanswer

J'imagine tout ceux qui vont DNF après la dernière montée, au 30e, à 1h30 du matin et à 12 bornes de l'arrivée.

Devoir marcher 20min dans la forêt en pleine nuit pour récupérer un RER pour rentrer... :o

n°71276815
Klm
Posté le 08-08-2024 à 10:16:02  profilanswer

zendb a écrit :

J'imagine tout ceux qui vont DNF après la dernière montée, au 30e, à 1h30 du matin et à 12 bornes de l'arrivée.

Devoir marcher 20min dans la forêt en pleine nuit pour récupérer un RER pour rentrer... :o

Ça va être un carnage

---------------
Feedback  -
n°71277170
coyote28
Posté le 08-08-2024 à 10:46:44  profilanswer

zendb a écrit :

Ca va c'est en descente  :o

---------------
n°71277236
zendb
Posté le 08-08-2024 à 10:51:19  profilanswer

En fait je pensais que c'était la cote des gardes du paris versailles ... mais pas du tout.  

Il y a la cote du pavé des gardes, qui est différente (je ne sais pas si il y a une course qui l'emprunte ?).
Et la montée du début du parcours, c'est aussi sur le tracé d'une course ?

n°71277371
_umadjw_
Posté le 08-08-2024 à 11:02:06  profilanswer

Htan a écrit :

Un max d’émotions dans cette vidéo
Frissons et pleurs après avoir visionné

[:zacht en net stevig]

n°71277389
SenorPollo
Posté le 08-08-2024 à 11:02:55  profilanswer

Je ne serais pas surpris qu'on ait 50%.d'abandons. Les challenges étaient beaucoup, beaucoup trop faciles. Les gens n'ont pas conscience de la difficulté ajoutée à ce marathon.

n°71277423
coyote28
Posté le 08-08-2024 à 11:04:15  profilanswer

zendb a écrit :

En fait je pensais que c'était la cote des gardes du paris versailles ... mais pas du tout.  

Il y a la cote du pavé des gardes, qui est différente (je ne sais pas si il y a une course qui l'emprunte ?).
Et la montée du début du parcours, c'est aussi sur le tracé d'une course ?

Les deux ne sont pas sur le tracé d'une course.  

La première est grosso modo celle de Paris-Versailles mais décalée du côté Saint-Cloud et pas du côté Issy Les Moulineaux.  

La deuxième est inédite du côté de Chaville et elle, elle fait vraiment mal (des portions à 13,5% je crois).  

Je l'ai repéré il y a 3 semaines environ, elle est vraiment raide ! (sur google maps tu peux taper route du pavé des gardes et tu verras !!!  

https://www.strava.com/segments/6607611

---------------
n°71277439
coyote28
Posté le 08-08-2024 à 11:05:06  profilanswer

Quand j'étais jeune c'était pas pour ce genre de vidéo que je sortais le paquet de mouchoir  :o

---------------
n°71277492
didin19
Posté le 08-08-2024 à 11:10:39  profilanswer

coyote28 a écrit :

Quand j'étais jeune c'était pas pour ce genre de vidéo que je sortais le paquet de mouchoir  :o

[:ronfl]

n°71277501
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-08-2024 à 11:11:14  profilanswer

htan fait ce qu'elle veut sur ce genre de vidéos :o

n°71277549
zendb
Posté le 08-08-2024 à 11:15:21  profilanswer

coyote28 a écrit :

Les deux ne sont pas sur le tracé d'une course.  
La première est grosso modo celle de Paris-Versailles mais décalée du côté Saint-Cloud et pas du côté Issy Les Moulineaux.  
La deuxième est inédite du côté de Chaville et elle, elle fait vraiment mal (des portions à 13,5% je crois).  
Je l'ai repéré il y a 3 semaines environ, elle est vraiment raide ! (sur google maps tu peux taper route du pavé des gardes et tu verras !!!  
https://www.strava.com/segments/6607611

Oui j'ai vu, en plus sur une départementale, vraiment super longue ...
Quand je vois qu'à Boston, Heartbreaker hill c'est : 1,2km, 30m de D+ et 9% de pente max ici on est sur du 600m, 67m de D+ et plus de 14% dans les parties les plus raides.

A Boston, c'était un enchainement x4 mais là déjà je pense que 95% des coureurs va la faire en marchant, mais après faut repartir et la descente derrière va être assez difficile au niveau musculaire.

n°71277801
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-08-2024 à 11:31:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Se retenir de faire une blague...

[:kabouk]

[:potoroz]

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9796  9797  9798  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)