| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 16:52:49 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 04-08-2024 à 17:50:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
coyote28 | La sortie longue, c'est en fonction de la longueur de tes sorties habituelles. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yipi |
|
Htan | Cette blague … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:24:28 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | |
Sangel |
Ah c'est intéressant, je pense que je vais récupérer quelques éléments la prochaine fois que je prépare un semi |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
bertty Ça ira |
_umadjw_ | il boit un coup de gnôle et mange du camembert a chaque ravito |
Jcay |
C'est 20' d'AS21 cumulé le max que tu as fait pour une prepa semi? Sur une course qui va te prendre 2h? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Autrement de mon côté voilà où j'en suis : Bref, on voit qu'après le marathon du 5 avril, j'ai bien levé le pied et qu'après la naissance de la 3e, je suis quasiment à l'arrêt (100 bornes en 2 mois). Semaine 1 : 3x EF (70% max) pendant 45' - 1h Le tout couplé avec de la PPG Ca vous semble assez progressif ? Des idées suggestions ? Message édité par Narm le 05-08-2024 à 09:01:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 | perso je suis en mode ballec de tous ces métriques, Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 05-08-2024 à 09:00:44 |
Merci d'illustrer ce que je veux éviter en faisant une reprise progressive --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zendb |
|
Gars_lent Pas rapide | +1
--------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Profiter aussi de ces périodes pour se centrer sur des basiques :
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci pour vos retours --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
nubkratos |
|
Duv37 |
|
coyote28 | D4, c'est la simplicité, tu as toujours les modèles que tu cherches, partout, au même prix, mais in fine, c'est pas plus cher de traquer les bonnes affaires de marques plus reconnues ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yipi |
|
Duv37 |
|
PlayTime |
Simon Dugué va vous dire : maiq vous vous rendez pas compte, le prix des matériaux est super cher maintenant dans ces supers shoes |
SenorPollo | Ben on a quand même pris une inflation de porc en 2 ans. Faut bien qu'ils gardent leurs marges Message édité par SenorPollo le 05-08-2024 à 17:29:32 |
zendb | et puis ça se vend, plus de monde fait de la CAP, les gens courent plus donc changent plus souvent de pompes |
Boucher-a-pied |
|
Gars_lent Pas rapide | J’arrive toujours à toper les modèles de l’année précédente à moins de 100 balles. --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyote28 | Ma paire d'Adios Pro2 vient de dépasser les 810 kms ce matin, elles commencent à fatiguer mais sont encore agréables à utiliser pour les sorties rythmées comme ce matin ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |