Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°71126025
Vincou666
Posté le 25-07-2024 à 12:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coyote28 a écrit :

 

Ton 198 à la boxe, tu le mesures comment ? Si c'est montre poignet, en boxant, ca peut être remis en cause ...

 

Oui en effet c’est avec la montre!

 

https://i.imgur.com/1hQv5t0.png

 

Désolé pour la taille de l'image :(

 

Sinon en fractionné course je suis plutôt à 180 max


Message édité par Vincou666 le 25-07-2024 à 12:21:05

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 12:18:47  profilanswer
 

n°71126137
taz26
Posté le 25-07-2024 à 12:33:30  profilanswer
 

Pour les zones HR, c'est assez variable selon le modèle.
La z2 pour les plus courants dans mon cas:
-Coggan me donne 119-145
-Joe Friel running 148-156
-Garmin 137-156

 

Quand on fait surtout vélo et une seule séance de cap, est ce que les sorties de Z2 vélo sont suffisantes pour se passer des séances (pas fun) EF de cap?

n°71126203
Sangel
Posté le 25-07-2024 à 12:40:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

C'est recommandé de mettre des montées (enfin des trucs de 3%) et des descentes dans ses sorties ? Et vous les abordez comment ? En accélérant ? J'ai tendance à ralentir la foulée dans les descentes.

 

La première question à se poser est quel est l'objectif de la sortie, car la réponse va dépendre.

 

Mais en règle générale, pas de soucis, voir même c'est bien de s'habituer car en course tu vas rencontrer des bosses. Faut juste adapter l'allure pour être au niveau d'effort souhaité

n°71126231
Sangel
Posté le 25-07-2024 à 12:43:29  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Pour les zones HR, c'est assez variable selon le modèle.
La z2 pour les plus courants dans mon cas:
-Coggan me donne 119-145
-Joe Friel running 148-156
-Garmin 137-156

 

Quand on fait surtout vélo et une seule séance de cap, est ce que les sorties de Z2 vélo sont suffisantes pour se passer des séances (pas fun) EF de cap?

 

Oui et non.
Théoriquement, oui pour l'aspect cardiaque.

 

Par contre, l'EF en course à pied à un très grosse importance dans la prévention des blessures : courir renforce tes articulations.

 

Ne faire que les séances de qualité en course, c'est courir à la blessure, sauf à être particulièrement résistant à ce niveau.

 

Personnellement, a contrario, sur ma dernière prépa marathon, j'ai fait beaucoup d'intensité à vélo avec la Z2 en course car j'étais blessé et je ne pouvais pas encaisser l'intensité en courant.

n°71126242
Boucher-a-​pied
Posté le 25-07-2024 à 12:44:32  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Je suis un peu d'accord avec toi, même si je trouve que ça s'est un peu calmé. On a eu une période ou les gens postaient "aujourd'hui c'était 6x 1000m en 3'45", je suis content" avec le lien strava et tchao bye bye.
 
Je modère les propos de Sangel, t'es peut être rude, mais moi ça me dérange pas, donc le "tout le monde" n'est pas valable ici :o
Il y a quand même quelques discussions sur l'entrainement, les bases, même si perso se branler la nouille sur des % de FCM et les g de glucides, j'aime lire pour rigoler, mais j'aime pas y participer.  
 
Après est-ce que Boucher (et sans jugement) n'a pas vampirisé la partie "discussion sur les entrainements" et discord la partie "discussion sur la CAP" (discord que je ne suis pas d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il s'y raconte) et au final il ne reste plus grand chose ici.


 
Je sais que tu ne m’aime pas même si je ne sais pas pourquoi par contre je ne vois pas pourquoi j’apparais (encore une fois) dans la discussion ?
 
Déjà le Discord je n’y suis même pas et ici rien n’empêche de parler des entraînements que ce soit toi, d’autres ou ceux que j’entraîne en fait c’est quoi le soucis ?

n°71126267
_umadjw_
Posté le 25-07-2024 à 12:47:37  profilanswer
 

c'etait quand meme mieux en 2012 quand on postait des photos de notre pipi pour savoir si on etait bien hydrates :o

n°71126308
taz26
Posté le 25-07-2024 à 12:54:58  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Oui et non.
Théoriquement, oui pour l'aspect cardiaque.

 

Par contre, l'EF en course à pied à un très grosse importance dans la prévention des blessures : courir renforce tes articulations.

 

Ne faire que les séances de qualité en course, c'est courir à la blessure, sauf à être particulièrement résistant à ce niveau.

 

Personnellement, a contrario, sur ma dernière prépa marathon, j'ai fait beaucoup d'intensité à vélo avec la Z2 en course car j'étais blessé et je ne pouvais pas encaisser l'intensité en courant.


 :jap: ok pas une bonne idée, les articulations c'est le problème. Team [:altered:2]

n°71126366
zendb
Posté le 25-07-2024 à 13:03:19  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Je sais que tu ne m’aime pas même si je ne sais pas pourquoi par contre je ne vois pas pourquoi j’apparais (encore une fois) dans la discussion ?
Déjà le Discord je n’y suis même pas et ici rien n’empêche de parler des entraînements que ce soit toi, d’autres ou ceux que j’entraîne en fait c’est quoi le soucis ?


 
Le soucis ? aucun, c'est juste une discussion.  
Lautho trouve dommage qu'il y ai moins de discussion sur les entrainements (perso la théorie de l'entrainement ça me gonfle, donc je lis mais je ne participe pas).
Il se pose des questions, on en discute.
 
Tu entraines la moitié des gens ici (c'est un constat), donc il me parait logique que quand tu as un coach tu ne discutes pas ou plus des entrainements qu'on te file et tu ne demandes pas des conseils (sinon quel intérêt de payer quelqu'un ?).
D'où le fait que ton nom apparaisse. Je ne comprend pas pourquoi ça te dérange qu'on parle de toi. Si tu penses encore qu'il s'agissait de reproches, relis les différents messages.
 
 

n°71126553
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-07-2024 à 13:26:37  profilanswer
 

En parlant de CR, le dernier commence à dater non?
 
Tout le monde est parti sur les trails ou quoi? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71126794
bertty
Ça ira
Posté le 25-07-2024 à 13:55:37  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Oui c'est aussi ce que j'espère, que la discussion s'est "privatisée", ce qui ne me gène pas non plus (je peux aller ailleurs si ça m'intéresse ça ne regarde que moi).
Mais peut être qu'au contraire le fait de faire appel à un pro dispense de se former soi même sur le sujet et donc d'échanger avec d'autres ? Je ne sais pas

 

C'est comme dans tout, il y a du bon et du moins bon :)


Au contraire, même après 12 ans de càp, les séances Boucher me font apprendre sur moi-même, et avec le temps et l'expérience que j'en retire ça me permet de comprendre + de trucs.
Je n'aurais pas eu l'idée de faire certaines séances et n'aurais ainsi pas su ce que cela m'a finalement curieusement apporté, contrairement à l'idée préconçue que j'aurais pu avoir sur celles-ci.

 
gars_lent a écrit :

En parlant de CR, le dernier commence à dater non?

 

Tout le monde est parti sur les trails ou quoi? :o


En juillet août en général y a pas trop de compètes  ;)


Message édité par bertty le 25-07-2024 à 13:56:30
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 13:55:37  profilanswer
 

n°71126830
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-07-2024 à 13:59:47  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

En parlant de CR, le dernier commence à dater non?

 

Tout le monde est parti sur les trails ou quoi? :o

 

C'est pas trop la saison :o

 

J'avoue que moi non plus la théorie de l'entraînement ne fait pas partie de mes centres d'intérêt :o

 

Je vous vois les petits malins qui vont quote en rayant "la théorie de" :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71126865
coyote28
Posté le 25-07-2024 à 14:04:13  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

En parlant de CR, le dernier commence à dater non?
 
Tout le monde est parti sur les trails ou quoi? :o


 
J'annonce un gros CR pour Chicago mais faudra attendre 3 mois  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71126888
coyote28
Posté le 25-07-2024 à 14:06:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas trop la saison :o
 
J'avoue que moi non plus la théorie de l'entraînement ne fait pas partie de mes centres d'intérêt :o
 
Je vous vois les petits malins qui vont quote en rayant "la théorie de" :o


 
Je pense qu'on alimente régulièrement la discussion avec les débutants, sur les grands principes de progression, après quand on est là depuis quelques mois, on fait partie de l'élite auto-proclamée, et comme en Formule 1, on va pas révéler nos secrets quand même  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71126900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-07-2024 à 14:06:56  profilanswer
 

Sur le discord on s'échange des nude et des photos de molets musclés. Je comprends que ça puisse faire peur.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71126987
coyote28
Posté le 25-07-2024 à 14:17:41  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Sur le discord on s'échange des nude et des photos de molets musclés. Je comprends que ça puisse faire peur.


 
Et on se plaint des seances du boucher parce qu'on sait qu'il est pas là pour lire  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71127055
Boucher-a-​pied
Posté le 25-07-2024 à 14:24:17  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Le soucis ? aucun, c'est juste une discussion.  
Lautho trouve dommage qu'il y ai moins de discussion sur les entrainements (perso la théorie de l'entrainement ça me gonfle, donc je lis mais je ne participe pas).
Il se pose des questions, on en discute.
 
Tu entraines la moitié des gens ici (c'est un constat), donc il me parait logique que quand tu as un coach tu ne discutes pas ou plus des entrainements qu'on te file et tu ne demandes pas des conseils (sinon quel intérêt de payer quelqu'un ?).
D'où le fait que ton nom apparaisse. Je ne comprend pas pourquoi ça te dérange qu'on parle de toi. Si tu penses encore qu'il s'agissait de reproches, relis les différents messages.
 
 


 
Sur les 10 derniers personnes ayant posté sur le topic j’en entraîne 3 donc franchement je ne pense pas que le fait que j’entraîne nivelle le niveau des discussions par le bas car de toutes façons il y a plus de personnes que je n’entraîne pas que l’inverse.
 
Et rien n’empêche de poser des question sur mon entraînement et d’en discuter car on voit bien que justement pas mal des dernières discussions étaient issues d’interrogations sur des plans mais via applications c’est vrai !

n°71127076
zendb
Posté le 25-07-2024 à 14:26:45  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


Sur les 10 derniers personnes ayant posté sur le topic j’en entraîne 3 donc franchement je ne pense pas que le fait que j’entraîne nivelle le niveau des discussions par le bas car de toutes façons il y a plus de personnes que je n’entraîne pas que l’inverse.
Et rien n’empêche de poser des question sur mon entraînement et d’en discuter car on voit bien que justement pas mal des dernières discussions étaient issues d’interrogations sur des plans mais via applications c’est vrai !


 
Laisse tomber, tu te sens agressé pour je ne sais quelle raison...

n°71127118
Boucher-a-​pied
Posté le 25-07-2024 à 14:30:43  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Laisse tomber, tu te sens agressé pour je ne sais quelle raison...


 
Non non j’ai quand même le droit de dire que je ne pense pas que ce soit la cause quand même  :D  
 
Par contre que le Discord joue sur les discussions ça certainement !

n°71127137
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-07-2024 à 14:32:10  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

En parlant de CR, le dernier commence à dater non?
 
Tout le monde est parti sur les trails ou quoi? :o


 
En été oui, les CRs sont sur le topic trail!  
D'ailleurs j'en ai un à faire...
 
 
Fait trop chaud de toute manière pour s'entraîner correctement !


---------------
More GG, more skill
n°71127166
yipi
Posté le 25-07-2024 à 14:34:26  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
J'annonce un gros CR pour Chicago mais faudra attendre 3 mois  :lol:


 
T’as la pression, j’avais mis la barre assez haute  :D

n°71127251
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-07-2024 à 14:41:43  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
La forme ne m'intéresse pas, je me concentre sur le contenu. Je suis un ovni dans ce monde moderne qui est au contraire zéro contenu et que de la forme.
 
Il n'y a qu'à voir les échanges sur ce topic, depuis des années quasi aucune discussion de fond sur l'entrainement, tout est à base de "moi moi moi je je je" c'est d'une pauvreté...  :pfff:
 
Les triathlètes ont lancés le mouvement, les autres sports suivent malheureusement


c'est dommage parce que la forme est malgré tout importante quand on vit en communauté, on a pas tous les mêmes sensibilités et le minimum c'est quand même d'essayer de faire attention à son prochain quand il n'a pas de mauvaises intentions :o imposer sa manière d'être à l'ensemble des autres c'est justement une attitude individualiste, ce que tu dénonces paradoxalement :o
 
après oui les discussions de fond sont souvent inutiles/nulles mais on est là pour le divertissement :D

n°71127309
Lautho
Posté le 25-07-2024 à 14:47:15  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


c'est dommage parce que la forme est malgré tout importante quand on vit en communauté, on a pas tous les mêmes sensibilités et le minimum c'est quand même d'essayer de faire attention à son prochain quand il n'a pas de mauvaises intentions :o imposer sa manière d'être à l'ensemble des autres c'est justement une attitude individualiste, ce que tu dénonces paradoxalement :o
 
après oui les discussions de fond sont souvent inutiles/nulles mais on est là pour le divertissement :D


 
J'impose quoi à qui là ?
C'est moi qui m'en prends une je rappelle.  
 
Se concentrer sur la forme c'est un classico pour détourner l'attention quand il n'y a rien derrière, le fond est vide. C'est un grand classico dans mon métier.
Sans doute une déformation professionnelle  :D

n°71127310
Duv37
Posté le 25-07-2024 à 14:47:17  profilanswer
 

Il y aura des discussions quand les Kinvara 15 vont sortir, pour savoir si elles sont mieux que les 14  :o

n°71127319
Lautho
Posté le 25-07-2024 à 14:48:19  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Il y aura des discussions quand les Kinvara 15 vont sortir, pour savoir si elles sont mieux que les 14  :o


 
"Trop moelleuses, pas assez de dynamisme. Ca tape moins qu'avant mais on y perd en sensations."
Ok dehors  :o  :D

n°71127365
Leamas
на зарееее
Posté le 25-07-2024 à 14:53:24  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

"Trop moelleuses, pas assez de dynamisme. Ca tape moins qu'avant mais on y perd en sensations."
Ok dehors :o :D


Alors que peu importent les sensations, pour cela il y a la chaussette antidérapante :o

n°71127379
bertty
Ça ira
Posté le 25-07-2024 à 14:54:12  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

J'impose quoi à qui là ?
C'est moi qui m'en prends une je rappelle.

 

Se concentrer sur la forme c'est un classico pour détourner l'attention quand il n'y a rien derrière, le fond est vide. C'est un grand classico dans mon métier.
Sans doute une déformation professionnelle :D


Tu es soit dans la politique soit manager ou aux ressources humaines toi  :D

n°71127389
CPCVautour
Posté le 25-07-2024 à 14:54:50  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
"Trop moelleuses, pas assez de dynamisme. Ca tape moins qu'avant mais on y perd en sensations."
Ok dehors  :o  :D


Fais gaffe, je t'en offrirai une paire !

n°71127413
wazany
Posté le 25-07-2024 à 14:57:26  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Alors que peu importent les sensations, pour cela il y a la chaussette antidérapante :o

 


C'est une bonne combinaison si tu ne les prends pas à ta taille  [:deep talk:4]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71127419
zendb
Posté le 25-07-2024 à 14:57:37  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Il y aura des discussions quand les Kinvara 15 vont sortir, pour savoir si elles sont mieux que les 14  :o


 
Et certains seront obligés d'acheter du 44 ; 44,5 ; 45 ; 45 1/3 et 46 pour trouver la bonne taille ...

n°71127455
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-07-2024 à 15:00:36  profilanswer
 

Lautho a écrit :


 
J'impose quoi à qui là ?
C'est moi qui m'en prends une je rappelle.  
 
Se concentrer sur la forme c'est un classico pour détourner l'attention quand il n'y a rien derrière, le fond est vide. C'est un grand classico dans mon métier.
Sans doute une déformation professionnelle  :D


je te parle juste de bien se parler entre intervenants et de respecter les règles de politesse élémentaires :o
 
bon après je pense que tu avais bien compris dès mon premier message. j'essayais de te dire poliment que t'as des choses intéressantes à dire sur ce topic et que ça serait dommage que tu partes parce que tu peux pas t'empêcher d'être agressif et méprisant avec certains intervenants. et je pense que ça sera pas compliqué d'avoir une belle liste de personnes qui ont pu se sentir visées :o

n°71127463
CPCVautour
Posté le 25-07-2024 à 15:01:13  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Et certains seront obligés d'acheter du 44 ; 44,5 ; 45 ; 45 1/3 et 46 pour trouver la bonne taille ...


J'ai l'impression de rater la référence, mais il y a un souci de pointure chez Saucony ?
Pour une quinzaine de paires Saucony sur plusieurs modèles en 7 ans (Kinvara, Triumph, Ride, Ride ISO), j'ai toujours la même pointure, sans souci. Par contre, pour ma paire de Peregrine, j'ai l'impression que ma pointure habituelle est quasiment une pointure trop grande.

n°71127499
wazany
Posté le 25-07-2024 à 15:04:39  profilanswer
 

CPCVautour a écrit :


J'ai l'impression de rater la référence, mais il y a un souci de pointure chez Saucony ?
Pour une quinzaine de paires Saucony sur plusieurs modèles en 7 ans (Kinvara, Triumph, Ride, Ride ISO), j'ai toujours la même pointure, sans souci. Par contre, pour ma paire de Peregrine, j'ai l'impression que ma pointure habituelle est quasiment une pointure trop grande.

 


Oui c'est en rapport avec un certain poulet :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71127552
yipi
Posté le 25-07-2024 à 15:09:51  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
Oui c'est en rapport avec un certain poulet :o


 
Et ça lui donne raison  :D

n°71127583
SenorPollo
Posté le 25-07-2024 à 15:13:01  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Et certains seront obligés d'acheter du 44 ; 44,5 ; 45 ; 45 1/3 et 46 pour trouver la bonne taille ...

 
CPCVautour a écrit :


J'ai l'impression de rater la référence, mais il y a un souci de pointure chez Saucony ?
Pour une quinzaine de paires Saucony sur plusieurs modèles en 7 ans (Kinvara, Triumph, Ride, Ride ISO), j'ai toujours la même pointure, sans souci. Par contre, pour ma paire de Peregrine, j'ai l'impression que ma pointure habituelle est quasiment une pointure trop grande.

 

Il parle de moi, j'ai un problème de pointure depuis les modèles récents : j'ai porté 4 modèles de kinvara différents (10/11/12/13) en 46, aucun souci, subitement les kinvara 14 sont beaucoup trop grandes pour moi (la semelle du podo bouge dedans de plus d'1cm). J'ai récupéré celles de Zendb en 45, c'est nettemeux mieux mais ça reste encore un poil trop grand. Je pensais que c'était un phénomène isolé à ce modèle mais la semaine dernière je suis allé à TDR essayer les Speed 4 et même constat : en 46 c'est beaucoup trop grand, il me faut du 45. Alors que j'ai 3 paires de Speed 3 en 46 et que c'est parfaitement adapté, je touche le bout et je suis super bien dedans. Même chose pour les Pro 4 : 45.

 

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais y a clairement eu un changement de chaussant.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-07-2024 à 15:14:11
n°71127584
xbala
Posté le 25-07-2024 à 15:13:02  profilanswer
 

Le problème de parler entraînement sur un forum c'est qu'on peut pas aller très loin.

 

Aider les débutants OK. Cours en EF etc ça va vite.

 

Mais ensuite si quelqu'un a une question précise dans le cadre d'un plan, à part dire "ton plan a l'air dangereux", "prends un autre plan", ou "suis le plan au lieu de faire le mariole" y'a pas grand chose à dire.

 

Certes pour les gens qui veulent enrichir leur prépa générale ça pourrait être intéressant, mais qui est vraiment concerné ?

 

Perso je me demande depuis longtemps si le R-pace est vraiment utile à mon niveau, si ça pourrait m'aider à progresser, et si ça présente des risques très forts de blessure.
Ben dans les faits qui saurait en parler ici à part 2-3 membres genre Boucher ? Ce genre de discussion est-il réaliste sur un forum, ou s'agit-il plutôt de sujet à creuser en lisant des bouquins (qui vont partiellement se contredire, chaque entraîneur ayant sa vision et la science étant à la traîne), ou en parlant de vive voix ?

 

Idem sur le seuil (2) : certains disent il vaut mieux être en-dessous, d'autres il vaut mieux être dessus, d'autres disent qu'il faut les deux, d'autres disent qu'il n'existe pas, etc. Un post de forumeur ou même une discussion de forum peut-elle vraiment prétendre trancher la question ? Au mieux on pourrait résumer le sujet ? Mais cela ne se ferait-il pas mieux dans un énième bouquin justement ?

n°71127600
Lautho
Posté le 25-07-2024 à 15:14:32  profilanswer
 

xbala a écrit :

Le problème de parler entraînement sur un forum c'est qu'on peut pas aller très loin.
 
Aider les débutants OK. Cours en EF etc ça va vite.
 
Mais ensuite si quelqu'un a une question précise dans le cadre d'un plan, à part dire "ton plan a l'air dangereux", "prends un autre plan", ou "suis le plan au lieu de faire le mariole" y'a pas grand chose à dire.
 
Certes pour les gens qui veulent enrichir leur prépa générale ça pourrait être intéressant, mais qui est vraiment concerné ?
 
Perso je me demande depuis longtemps si le R-pace est vraiment utile à mon niveau, si ça pourrait m'aider à progresser, et si ça présente des risques très forts de blessure.
Ben dans les faits qui saurait en parler ici à part 2-3 membres genre Boucher ? Ce genre de discussion est-il réaliste sur un forum, ou s'agit-il plutôt de sujet à creuser en lisant des bouquins (qui vont partiellement se contredire, chaque entraîneur ayant sa vision et la science étant à la traîne), ou en parlant de vive voix ?
 
Idem sur le seuil (2) : certains disent il vaut mieux être en-dessous, d'autres il vaut mieux être dessus, d'autres disent qu'il faut les deux, d'autres disent qu'il n'existe pas, etc. Un post de forumeur ou même une discussion de forum peut-elle vraiment prétendre trancher la question ? Au mieux on pourrait résumer le sujet ? Mais cela ne se ferait-il pas mieux dans un énième bouquin justement ?


 
Pour moi c'est la seule chose qui vaille la peine qu'on en parle, comme quoi  :D  
 
Aveu: je ne lis jamais les CR, j'en ai rien à foutre  :D  

n°71127690
xbala
Posté le 25-07-2024 à 15:24:10  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Pour moi c'est la seule chose qui vaille la peine qu'on en parle, comme quoi :D

 

Aveu: je ne lis jamais les CR, j'en ai rien à foutre :D


Ah oui c'est ce qui m'intéresse aussi le plus, mais ma réflexion portait plutôt sur l'adéquation du support.

 

J'écoute régulièrement les podcasts de runwise, ça fait des sessions de 3 heures largement centrées sur l'entraînement, ben au final c'est intéressant mais je suis pas certain de réellement apprendre grand chose. P'tet l'importance pour plusieurs élites ou sub élites du volume d'entraînement de qualité facilité par des récups longues ou encore un peu de nutrition mais bon. Ça ouvre mon champ culturel course à pied disons.

 

Les CR j'aime bien pour la partie prépa et déroulé de course, je trouve qu'on peut y glaner des idées par ci par là et c'est souvent divertissant.

n°71127693
SenorPollo
Posté le 25-07-2024 à 15:24:23  profilanswer
 

Au final sur le discord on parle un peu de cap mais beaucoup de plein d'autres sujets dont ceux qui vous faisaient râler ici (bouffe, matos, promos où on se dit merci avec amour, nos entraînements en mode kikitoudur/blog...). Et maintenant que y a moins d'activités parce que tout les sujets "chiants" ont été évacués sur une autre plateforme, ça va pas non plus  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-07-2024 à 15:25:08
n°71127727
Htan
Posté le 25-07-2024 à 15:26:48  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Alors que peu importent les sensations, pour cela il y a la chaussette antidérapante :o


3 nouvelles paires achetées la semaine dernière, en soldes  :love:
 
C’est drôle l’histoire avec Lautho. Alors qu’initialement il filait un bon plan et que comme les gens veulent du « tout cuit » ils n’ont même pas pris 2 secondes pour cliquer pour (a)voir le code

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 25-07-2024 à 15:28:04

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71127742
xbala
Posté le 25-07-2024 à 15:28:00  profilanswer
 

Pour le coup sur la bouffe je trouve ça dommage que ça ait disparu ici car c'était à mon humble avis le principal enseignement du topic l'année dernière, que le ratio 1:1 semble en l'état actuel des connaissances préférable au 2:1 (merci maxouw)

n°71127794
CPCVautour
Posté le 25-07-2024 à 15:32:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Il parle de moi, j'ai un problème de pointure depuis les modèles récents : j'ai porté 4 modèles de kinvara différents (10/11/12/13) en 46, aucun souci, subitement les kinvara 14 sont beaucoup trop grandes pour moi (la semelle du podo bouge dedans de plus d'1cm). J'ai récupéré celles de Zendb en 45, c'est nettemeux mieux mais ça reste encore un poil trop grand. Je pensais que c'était un phénomène isolé à ce modèle mais la semaine dernière je suis allé à TDR essayer les Speed 4 et même constat : en 46 c'est beaucoup trop grand, il me faut du 45. Alors que j'ai 3 paires de Speed 3 en 46 et que c'est parfaitement adapté, je touche le bout et je suis super bien dedans. Même chose pour les Pro 4 : 45.  
 
Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais y a clairement eu un changement de chaussant.


Je n'ai repéré aucune différence entre mes Kinvara 13 et mes 14 sur ce point. Bizarre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9785  9786  9787  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR