| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 16:32:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 17:03:45 ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2024 à 17:43:23 ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Klm id Psn: Podologic |
Chou Andy Would you know my nem | C'est-à-dire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:29:12 ![]() ![]() |
zendb | ils se réservent le droit... rien de nouveau, runix ne devait rien avoir à dire |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-07-2024 à 21:14:09 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 17-07-2024 à 22:46:53 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En général les "douleurs" c'est au début, après le pied s'adapte. C'est pour ça qu'on conseille d'alterner les pompes à chaque acquisition. J'ai failli lacher mes NB 840 après 4 ou 5 sorties, systématiquement la plante des pieds en feu à devoir presque s'arrêter. Je les avais filées à un de mes ados pour tester quand on sort parfois courir ensemble, et en moins de 5 bornes idem, plante des pieds sensible. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Loreak |
|
Lautho |
|
LeAmAs на зарееее |
shinkan |
Sans parler de grosses douleurs, ça ne te fait rien le changement de chaussures toi ? |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-07-2024 à 11:02:27 --------------- [Folio Photos] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
zendb |
C'est jamais un moment de plaisir. Ça se ressent quand même, sans avoir besoin d'essayer pour savoir. |
SenorPollo | Si tu arrives pas à surpasser la souffrance sur un effort de 6', ça va être compliqué le jour où tu vas courir un 5 ou un 10km |
bikounou |
_umadjw_ | courir un 10k a une allure que tu as bosse et faire un test vma qui te pousse a donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |