| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 10:08:04 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas la distance sur un parcours olympique. |
_umadjw_ |
Je@nb Kindly give dime | 0€ |
_umadjw_ | si ils font ca gratuit encore !! je dis ok |
zendb |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:40:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol |
|
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
_umadjw_ |
zendb |
|
SenorPollo |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
_umadjw_ |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 16-07-2024 à 12:22:44 |
_umadjw_ |
|
zendb | ça va t'as pas besoin de tes yeux pour soulever de la fonte (et même pas besoin de ton cerveau |
_umadjw_ | rigole je peu pas faire de squat a cause de l’équilibre !! vu que je vois plus d'un oeil sans compter que je suis tout les 10 jours chez le kine/osteo, vu que je suis tout le temp en rotation a gauche pour mieux voir de ce coter.. meme courir c'est la merde , faillis me faire écraser 34 fois déjà Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 16-07-2024 à 12:45:13 |
zendb | ha merde, je pensais que t'avais récupéré |
_umadjw_ | j'ai edite |
bikounou |
|
leamAs на зарееее |
|
Klm id Psn: Podologic |
didin19 |
|
_umadjw_ |
|
Htan | Édit : des caractères spéciaux empêchent un copier/coller de qualité
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-07-2024 à 15:59:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | C'est déjà dans le règlement de toutes les courses. --------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 17-07-2024 à 16:03:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Appliqué non mais je n’ai jamais vu de coureur balancer leurs déchets par terre non plus. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Chapeau par chez toi alors.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon allez, mon premier 5x1000 depuis des années. C'est con je flippe --------------- LIVESCORE TENNIS |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |