| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 09:37:06 ![]() ![]() |
M300A |
Il a dû choisir entre être mal hydraté et finir Message édité par M300A le 20-05-2024 à 09:41:31 --------------- :wq |
vangovango |
Message cité 1 fois Message édité par vangovango le 20-05-2024 à 10:00:59 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lautho | C'est plus ce que c'était HFR dis donc |
Chou Andy Would you know my nem | Kinvara <10 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
Message édité par jamere20 le 20-05-2024 à 20:42:30 |
Lautho | Pour les adeptes de Saucony, dépêchez-vous fin du deal ce soir minuit: Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 20-05-2024 à 21:13:56 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 21:19:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Merci, j'en ai pris 2 paires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala | Y'avait des reviews catastrophiques sur les kinvara 14, en fin de compte ce sont juste des kinvara plus molles/épaisses ou y'a un vrai souci ? |
SenorPollo | Ca n'a plus rien à voir avec des Kinvara, c'est des chaussures totalement différentes. J'aimerais les aimer mais j'y arrive vraiment pas, le ressenti est beaucoup trop différent, c'est pas ce que je recherche dans ce modèle. Et ça tape bien plus que les 13, le feeling est vraiment a l'opposé. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2024 à 22:43:08 |
Duv37 | Tant mieux, il y avait pas ma pointure |
Chou Andy Would you know my nem | Sérieux ? Il y a 4 ou 5 coloris avec plein de pointures chacun. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nattura |
|
zendb |
Je@nb Kindly give dime | Sur les pieds |
SenorPollo |
|
zendb | Ha bah parfait c'est ce que je cherchais. Thx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xbala |
|
Lautho | Pour les orphelins des Kinvara "d'avant" passez voir la nouvelle gamme "pas cher" chez D4, ils ont généralisé le drop 4 ça pourrait vous plaire |
Gars_lent Pas rapide | Saucony endorphin speed c’est ok pour marathon?
Message édité par Gars_lent le 21-05-2024 à 07:13:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
Duv37 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon la vente femme marchait encore ce matin, 57€ les Kinvara c'est quand même une bonne affaire --------------- More GG, more skill |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Elles sont très bien ces kinvara 14, toujours dans l'esprit kinvara (extrême légèreté, semelle assez dure) en mieux (encore plus légère, un amorti plus confort et moins raide). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
Mais t'as jamais mis de 13, tu peux pas comparer On avait rapidement pu taper le modèle à moins de 60€, y a une raison Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2024 à 08:16:00 |
shapeman Valles Marineris |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et si l'amorti te paraît mort, c'est que tu ne vas pas assez vite avec. Logique cela dit vu que tu les utilises aussi en EF Pour la remarque sur le prix: j'ai jamais vu de kinvara 13 au prix catalogue. Toujours en soldes. Donc bon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Je vois pas bien comment tu peux comparer alors que t'as seulement porté une paire de 12... |
bikounou | Parce que les gens satisfaits ne le disent que rarement! |
SenorPollo | Oui mais quand tu constates une hausse des gens insatisfaits, ça reste un marqueur à prendre en compte. |
Chou Andy Would you know my nem | Si tu passais autant de temps à t'entraîner qu'à râler sur les Kinvara 14 t'aurais sub38 depuis longtemps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
P-e qu'il y a egalement plus de gens qui se sont mis a partager leurs avis sur internet entre la sortie de la 13 et de la 14 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |