| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 22:15:29 ![]() ![]() |
wazany | petit 6*1000 avec 1'30 de recup a 6j de la course
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
wazany | e le cardio bloque a 87% --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_umadjw_ | c'est des 1000 et rappelez vous c'est un mec de l'athlétisme. surement une meilleure capacité a recup pour des "courtes distance" au 1x10000 cela sera plus convaincant Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 19-05-2024 à 11:37:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Le dernier ne compte pas vraiment imo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_umadjw_ |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 11:41:39 ![]() ![]() |
wazany | C'était pas la même mardi dernier PS d'accord avec choux le dernier c'était pour voir j'ai tendance a aller plus vite sur le dernier km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hardtek Pompélup | Petit CR des 10km de La Route du Louvre à Lens
Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 19-05-2024 à 15:53:13 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
M300A |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
takumi86 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ça peut m'arriver mais pas très souvent, en tout cas je vais pas m'organiser un week-end exprès pour ça Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 19-05-2024 à 18:00:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M300A | Bravo takumi pour ton 9.90 --------------- :wq |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Un peu oui, je préfère courir 2h en ville que 2h+2h de transport dans les campagnes environnantes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hardtek Pompélup | Bravo Takumi --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Htan | Personne n’a fait une épreuve de l’UTMB by Alsace ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oui c'est ce que je fais avec un dossard Faut-il en faire plus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany |
SenorPollo |
|
vangovango | Tu fais le 100 je crois gars lent ? |
Gars_lent Pas rapide | Yep! --------------- Porte bien son pseudo. |
vangovango | Cool |
Gars_lent Pas rapide | Ah oui j’ai vu qu’ils avaient ajouté une course!
--------------- Porte bien son pseudo. |
vangovango | Oh bah ça se court quand même , y a pas trop de Dénivelé |
M300A | Vous vendez du rêve --------------- :wq |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |