| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Message édité par SenorPollo le 06-05-2024 à 13:36:55 |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Trefledepique_W | CR semi-marathon d'Heilbronn: Mon premier semi-marathon |
Ultra2 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 07-05-2024 à 07:16:52 --------------- Feedback - |
SenorPollo | Par contre ça marche qu'une fois par an
Ce sont pas des semelles jetables tu sais, tu peux les remettre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 07:46:58 |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 09:35:23 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Genre si je fais faire 2 ordonnances différentes ça passe ? Faut que je check ma mutuelle Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 10:09:42 |
lilidurhone | Ça me fait penser que bientôt faudrait que je les change |
SenorPollo |
Bravo, c'est vraiment pas facile comme parcours pour un premier, belle gestion ! J'aurais bien aimé réussir mon premier semi de la même façon Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 15:21:10 |
M300A | Bravo trefle c'est impressionnant ! Du coup, tu m'as motivé : ma sortie EF de ce soir s'est transformée en sortie longue, qui s'est transformée en semi Mais au moins j'ai un temps pour un semi dans la Garmin Message cité 3 fois Message édité par M300A le 07-05-2024 à 17:43:55 --------------- :wq |
wazany | C'est bien continue comme ca Champion --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | C'est étonnant ce topic, y'a toujours des gens bizarres qui arrivent comme un cheveu sur la soupe |
Jcay |
Vivement le duo avec htan --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
M300A |
C'était un peu l'idée mais bon, je vois que ça plaît pas spécialement, pas de soucis, c'est compris. --------------- :wq |
Gars_lent Pas rapide | Bah le but du topic c’est d’échanger et donc d’écouter les conseils… --------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
Htan | Pas du tout.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Jcay |
Non mais tu demandes des conseils/infos, t'as recu pas mal de retours pertinents. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
M300A |
Je ne m'en passe pas du tout --------------- :wq |
Sangel |
Pourtant, de mémoire tu as un bel historique de blessure, non ? |
Sangel |
Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps Résistons au diktat du 100% EF du topic Juste, il faut rester raisonnable et ne pas faire trop souvent n'importe quoi. Message édité par Sangel le 07-05-2024 à 23:00:42 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
wazany | ca va sur 4 semaines de pratique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan | 2,5 ans Message cité 2 fois Message édité par Htan le 08-05-2024 à 08:12:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic | En même temps, hormis les fractures du mental, j’ai rarement vu de grosses blessures en marche nordique. --------------- Feedback - |
Htan | Rien à voir avec du 2nd degré là le message de Wazany (ou il a essayé et c’est raté), je le distille à merveille IRL. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-05-2024 à 08:55:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo | |
Trefledepique_W |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Apparemment le Covid n'a pas mis un terme à ton besoin de raconter ta vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Htan | Logique quand on raconte de la m** sur toi, tu corriges --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
leamAs на зарееее | Mais en fait t'as perdu tes potes ou tu as une autre excuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |