Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  9752  9753  9754  9755  9756  9757
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70570681
SenorPollo
Posté le 06-05-2024 à 13:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :


 
Avec un redface ça serait plus clair


 
OK Sheldon  [:salade man:5]


Message édité par SenorPollo le 06-05-2024 à 13:36:55
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 13:36:43  profilanswer
 

n°70572317
Trefledepi​que_W
Posté le 06-05-2024 à 17:49:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Il est où trefledepique ?


 
J'ai prévu d'écrire un CR, je le ferai peut-être ce soir :D Mais hier j'étais complètement HS après le semi [:tinostar]
 

SenorPollo a écrit :

Il est sur le carreau après un semi difficile qui lui tenait à coeur.


 
Pour être difficile, ça l'a été, surtout la colline à grimper, j'en dirai plus dans le CR [:tinostar]

n°70572323
Trefledepi​que_W
Posté le 06-05-2024 à 17:50:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tu as pas de coeur gars_lent


 

PlayTime a écrit :


 
Ce qui l'oblige donc à se coucher ?  :O


 


 

_umadjw_ a écrit :

vous vous en balancez des piques ici


 
Mékissonkon :lol:

n°70574903
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-05-2024 à 23:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
Plus besoin d'aller chez le généraliste pour se faire rembourser pour des semelles apparemment?
 
https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] -en-charge
 
Vous avez déjà testé, pas eu de souci de remboursement?


---------------
Nihon, gambare !
n°70574946
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 06-05-2024 à 23:34:39  profilanswer
 

J’ai entendu mon podologue dire cela l’autre fois à la patiente précédente. J’étais étonnée mais j’ai oublié de lui demander comment ça se passait pour la Sécu (en même temps vu ce qu’elle rembourse …)


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70575031
Trefledepi​que_W
Posté le 06-05-2024 à 23:52:26  profilanswer
 

CR semi-marathon d'Heilbronn: Mon premier semi-marathon :o
 
TL;DR: J'en ai chié, mais ça va :o
 
Préparation
J'ai commencé à courir régulièrement l'année dernière et après deux environ-10-km en octobre et novembre j'ai décidé de m'attaquer à une distance un peu plus longue avec ce semi [:huit] Au moment de l'inscription en début d'année, j'ai encore jamais couru cette distance.
 
J'ai suivi le programme généré par l'appli garmin en fonction de l'objectif, je dirais que j'ai du faire 90% du programme composé en grande partie d'EF, un peu de fractionné court et long et des sorties longues toutes les 1 ou 2 semaines :jap: J'ai eu un volume d'environ 35 à 50km par semaine depuis fin janvier. Avant la course, j'ai fait la distance semi une seule fois en sortie longue en 2h07.
 
Avant course
Départ la veille, on a décidé de passer la nuit sur place histoire de visiter la ville avec ma copine qui fait le 10km. Retrait rapide des dossards, du tshirt (très jaune), des chaussettes (très colorées) et des bouteilles de vin comprises dans l'inscription (la course étant sponsorisée entre autres par des coopératives viticoles du coin [:xqwzts:1] ). Petit carboloading aux gaufres sur place, puis ça sera carboloading dans un petit restaurant thaï où j'ai pris par mégarde des nouilles très bonnes mais trop épicées au point que ça me donne un peu mal au bide. J'ai un petit coup de sueur en me voyant déjà partir avec un mal de ventre le lendemain et devoir démouler dans le vignoble [:gandalf-ze-wizard]
 
Le jour de la course
 
Heureusement que la nuit sera suffisante pour faire passer le piment, c'est le soulagement  [:halep:2] Le petit déj ramené, pour éviter celui de l'hôtel, histoire de ne rien essayer quoique ce soi de nouveau. Donc à deux heures du départ, ça sera au menu: bananes, abricots secs et paints au lait tartinés d'ovomaltine avec un petit café instantané. [:haha matin]  
 
Je suis à la bourre, donc l'échauffement ça sera entre le parking et les pissotières du stade pour pas perdre de temps. Y a la queue (non pas celle là :o) et je me presse. Le stade en question étant le point de départ et d'arrivée.
 
J'arrive moins de 10 minutes avant le départ dans le sas, je me place derrière le pacer 1h45, c'est mon temps cible. Le départ est à l'heure, on est en Allemagne quand même :o Coup de pistolet, c'est parti pour 21,0975m de bonheur entre ville, villages et vignes avec une colline au milieu du parcours!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274326
 
Départ jusqu'à km 8
Le départ est un peu chaotique car il y a beaucoup de monde. Ca part un peu trop lentement, puis ça accélère, puis ça bouchonne [:narm:3] J'essaye de pas trop me faire distancer par le pacer. Le parcours est plat au début en bordure de rivière qui semble être piétonne et cyclable, le coin est sympa! Il n'y a pas grand chose de particulier à raconter sur ce tronçon. Seulement Manfred qui loupe une bordure de trottoir et chute devant moi, je m'arrête avec un autre coureur une dizaine de secondes pour l'aider à se relever rapidement vu la densité de coureur, c'est plus sûr :jap: Je rattrape le pacer rapidement, on sort de la ville en direction d'un premier village. Ca commence à grimper, mais j'arrive à suivre sans difficulté. Les sensations sont normales, ni trop dures, ni trop faciles. Je bois ma boisson sucrée dans mon flask de 500 ml par petites gorgées toutes les 10 minutes environ.
 
km 8 jusqu'au km 10
On est sorti du centre-ville mais y a quand du monde sur le trajet pour encourager les coureurs, souvent avec le barbeuque, la bouteille de rouge ou la binouze [:kede] Mais en sortant du premier village, ça commence à être de plus en plus raide. Le pacer s'éloigne à ce moment, je décroche complètement. J'ai l'impression de ne plus avancer du tout au bout d'un moment mais je m'accroche tant bien que mal. Mon allure la plus faible sera de 6'20"/min mais j'ai l'impression d'être à deux doigts de marcher d'après les sensations  [:thordax] Je passe sous toutes les quelques douches improvisées sur la route le long de la montée, souvent un tuyau d'arrosage accroché à un poteau. J'échange quelques mots pour s'encourager avec un autre coureur qui galère visiblement autant que moi et qui suit aussi le pacer depuis le début aussi, ça fait plaisir! On arrive au km 10 au sommet de la colline. C'est la libération [:elfenyu]  
 
km 10 jusqu'au km 12
Enfin commence la descente, j'essaye de pas trop talonner comme on m'a conseillé sur le topoc la semaine passée :o Je reprends de la vitesse malgré que les jambes soient raides à cause de l'effort sur la montée. Je finis par avoir l'impression de me laisser tomber et je vais finir par atteindre une allure max de 3'40"/min. J'ai l'impression d'être kipchogue sur quelques centaines de mètres [:perco_35:2]  (quand il est en EF :o) Je finis par rattraper le pacer. Je prends un gel histoire d'avoir un peu de carburant pour tenir jusqu'à la fin.
 
km 12 jusqu'au km 20
Le parcours redevient à peu près plat, avec une succession de petites montées et descentes mais rien de très long. Mais je suis complètement explosé musculairement. J'ai repris mon souffle, la fc est bonne, mais j'ai l'impression d'avoir les jambes raides. Vers les km 12, 13, 14,... J'ai assez peu de souvenirs, je suis le pacer sans trop réfléchir. Le parcours des coureurs du 10km parti plus tard que nous et du semi se rejoignent au bout d'un moment, ça bouchonne un peu car le semi avance beaucoup plus vite que le 10km à cet endroit. Je lance une petite vague d'encouragements et d'applaudissements pour les coureurs du 10km dont beaucoup ont l'air en galère, ça répond joyeusement [:mich_mich] J'ai du souffle mais plus de jambes :D Vers le km 18 je vois que ma montre affiche une prévision d'une minute en avance par rapport au temps cible. Je demande au pacer il compte faire quel temps à l'arrivée et me garantit qu'il arrivera pile poil en 1h45. Ca me surprend mais j'acquiese et je continue. Je verrai plus tard qu'il arrivera quasiment 2 minutes en avance.
 
km20 jusqu'à l'arrivée
On est revenu en ville et il y a une montée, puis une descente puis de nouveau une grosse montée, courte mais raide. J'ai plus de jus, j'explose [:syr01] Je donne tout ce que j'ai pour pas perdre trop de temps masi j'ai plus de force. Une fois passée la montée, je vois que j'ai complètement paumé le pacer, son drapeau est bien à 100 ou 200 mètres [:prozac] Je repense au moment où il me dit qu'il arrivera à 1h45 précisément, je pense que c'est perdu pour l'objectif de temps [:stockholm] Mais je sais qu'on est à la fin donc je donne tout ce que j'ai, surtout que je reconnais la rue d'où on est parti donc on est à deux doigts de l'arrivée. Ca me motive et j'accélère par je ne sais quel miracle. J'arrive sur la piste du stade. Je cours sans mes lunettes donc j'ai du mal à lire le chrono de l'arche d'arrivée au loin, je crois voir 1h45 et quelques, je lance le dernier sprint et à quelques dizaines de mètres je vois 01:44:XX, c'est gagné! Au final j'arrive en 1h44"13' :sol: Je m'écroule au sol, j'arrive plus à tenir debout [:alain haque-barre:3] Quelqu'un de l'orga m'aide à sortir du flot de coureurs qui arrivent, je reprends mes esprits quelques minutes après.
 
Après course et conclusion
A l'arrivée ça sera la traditionnelle bière (sans alcool :o) et bananes.
 
J'ai eu raison de ne pas garder 1h40 en objectif, ça aurait été tout bonnement impossible. Le fueling a été bon pour tenir le long de la course: un flask de 500 ml avec la poudre powerbar (sucrée et isotonique) et un hydrogel caféiné powerbar aussi, j'ai tenté de boire deux fois aux ravitos mais j'ai quasiment tout renversé. L'appli pour garmin Peter's Pacer (https://starttorun.info/peters-race-pacer/) a été bien efficace et je l'ai trouvée plus lisible que le race screen. Les chaussures D4 KD900 ont tenu le choc bien qu'elles ont plus de 600km maintenant. Je n'ai pas porté de chaussettes anti-déparantes, mais des chaussettes KIPRUN de la marque française DECATHLON auront été bien suffisantes, aucune ampoule à déplorer.
 
Les prochaines étapes sont un 10km en juillet, puis je vais sans doute retenter l'aventure semi en automne mais je suis encore inscrit nul part. Je réfléchissais à tenter un marathon l'année prochaine mais je vais sans doute reporter car j'ai trouvé la distance semi déjà très difficile pour mon niveau, je me vois pas du tout faire le double, même dans quelques mois.
 
Le Strava: https://www.strava.com/activities/11336116210

n°70575032
Ultra2
Posté le 06-05-2024 à 23:52:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
Plus besoin d'aller chez le généraliste pour se faire rembourser pour des semelles apparemment?
 
https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] -en-charge
 
Vous avez déjà testé, pas eu de souci de remboursement?


 
Ça a marché pour moi il y a quelques mois, le podologue a pris la carte vitale et déclenché le droit au remboursement. Je ne suis pas passé par un généraliste
 
Je viens de vérifier ce que ça a donné : la sécu rembourse très peu (17 €), mais ma mutuelle a remboursé environ 90 € (300% BR, quelque chose comme ça).
Il me restait pas loin de 70 € de ma poche.
Je n'avais pas du tout fait le calcul à l'avance mais j'ai trouvé ça convenable :o  
 
J'avais ajouté une nouvelle paire de chaussures carbones dans ma rotation un peu brutalement :o

n°70575382
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2024 à 07:16:18  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour,
Plus besoin d'aller chez le généraliste pour se faire rembourser pour des semelles apparemment?
 
https://www.ameli.fr/assure/rembour [...] -en-charge
 
Vous avez déjà testé, pas eu de souci de remboursement?


Je teste tous les jours, et ça marche très bien :o


Message édité par Klm le 07-05-2024 à 07:16:52

---------------
Feedback  -
n°70575424
SenorPollo
Posté le 07-05-2024 à 07:46:20  profilanswer
 

Par contre ça marche qu'une fois par an :o

Klm a écrit :


Je teste tous les jours, et ça marche très bien :o

 

Ce sont pas des semelles jetables tu sais, tu peux les remettre :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 07:46:58
n°70575901
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2024 à 09:35:23  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Par contre ça marche qu'une fois par an :o


 
2 fois / an pour enfants/ados
2 fois / an si pathologies différentes pour les adultes


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 09:35:23  profilanswer
 

n°70576119
takumi86
Posté le 07-05-2024 à 09:55:42  profilanswer
 

bonjour [:somberlain0958:2]  
 
pour rappel, je suis un programme 10k 3 séances par semaine qui se décompose en gros comme ceci
mardi : séance VMA
jeudi : séance AS10
dimanche : EF entre 1h et 1h30
 
pas pu courir dimanche parce que j'étais en week-end
je comptais décaler la séance de dimanche, ce mardi et jeudi d'un jour mais j'ai finalement eu la flemme d'aller courir hier  [:castorpervers:1]  
 
est-ce que j'ignore ma séance de dimanche et suis le reste comme si de rien n'était  [:meganne] ou bien je la câle absolument ?
 
A ce stade (10k dans 2 semaines), ça va vraiment changer quelque chose que je la fasse ou non ? :o

n°70576218
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2024 à 10:09:05  profilanswer
 

Tu vas te faire taper sur les doigts de pied toi :o

 

S'il y a une séance à enlever c'est une de vitesse, tu es déjà en déficit d'EF.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70576220
SenorPollo
Posté le 07-05-2024 à 10:09:34  profilanswer
 

Klm a écrit :

 

2 fois / an pour enfants/ados
2 fois / an si pathologies différentes pour les adultes

 

Genre si je fais faire 2 ordonnances différentes ça passe ? Faut que je check ma mutuelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 10:09:42
n°70576271
lilidurhon​e
Posté le 07-05-2024 à 10:15:44  profilanswer
 

Ça me fait penser que bientôt faudrait que je les change  :O

n°70576446
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2024 à 10:39:49  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Genre si je fais faire 2 ordonnances différentes ça passe ? Faut que je check ma mutuelle :D


 
Normalement, si c’est pour 2 patho différentes, oui.  
Dans les faits, la secu fait souvent chier :o


---------------
Feedback  -
n°70577936
SenorPollo
Posté le 07-05-2024 à 14:39:22  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

CR semi-marathon d'Heilbronn: Mon premier semi-marathon :o

 

TL;DR: J'en ai chié, mais ça va :o

 

Le Strava: https://www.strava.com/activities/11336116210

 

Bravo, c'est vraiment pas facile comme parcours pour un premier, belle gestion ! J'aurais bien aimé réussir mon premier semi de la même façon [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 07-05-2024 à 15:21:10
n°70578145
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-05-2024 à 15:10:54  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

CR semi-marathon d'Heilbronn: Mon premier semi-marathon :o
 
TL;DR: J'en ai chié, mais ça va :o
 
Préparation
J'ai commencé à courir régulièrement l'année dernière et après deux environ-10-km en octobre et novembre j'ai décidé de m'attaquer à une distance un peu plus longue avec ce semi [:huit] Au moment de l'inscription en début d'année, j'ai encore jamais couru cette distance.
 
J'ai suivi le programme généré par l'appli garmin en fonction de l'objectif, je dirais que j'ai du faire 90% du programme composé en grande partie d'EF, un peu de fractionné court et long et des sorties longues toutes les 1 ou 2 semaines :jap: J'ai eu un volume d'environ 35 à 50km par semaine depuis fin janvier. Avant la course, j'ai fait la distance semi une seule fois en sortie longue en 2h07.
 
Avant course
Départ la veille, on a décidé de passer la nuit sur place histoire de visiter la ville avec ma copine qui fait le 10km. Retrait rapide des dossards, du tshirt (très jaune), des chaussettes (très colorées) et des bouteilles de vin comprises dans l'inscription (la course étant sponsorisée entre autres par des coopératives viticoles du coin [:xqwzts:1] ). Petit carboloading aux gaufres sur place, puis ça sera carboloading dans un petit restaurant thaï où j'ai pris par mégarde des nouilles très bonnes mais trop épicées au point que ça me donne un peu mal au bide. J'ai un petit coup de sueur en me voyant déjà partir avec un mal de ventre le lendemain et devoir démouler dans le vignoble [:gandalf-ze-wizard]
 
Le jour de la course
 
Heureusement que la nuit sera suffisante pour faire passer le piment, c'est le soulagement  [:halep:2] Le petit déj ramené, pour éviter celui de l'hôtel, histoire de ne rien essayer quoique ce soi de nouveau. Donc à deux heures du départ, ça sera au menu: bananes, abricots secs et paints au lait tartinés d'ovomaltine avec un petit café instantané. [:haha matin]  
 
Je suis à la bourre, donc l'échauffement ça sera entre le parking et les pissotières du stade pour pas perdre de temps. Y a la queue (non pas celle là :o) et je me presse. Le stade en question étant le point de départ et d'arrivée.
 
J'arrive moins de 10 minutes avant le départ dans le sas, je me place derrière le pacer 1h45, c'est mon temps cible. Le départ est à l'heure, on est en Allemagne quand même :o Coup de pistolet, c'est parti pour 21,0975m de bonheur entre ville, villages et vignes avec une colline au milieu du parcours!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274326
 
Départ jusqu'à km 8
Le départ est un peu chaotique car il y a beaucoup de monde. Ca part un peu trop lentement, puis ça accélère, puis ça bouchonne [:narm:3] J'essaye de pas trop me faire distancer par le pacer. Le parcours est plat au début en bordure de rivière qui semble être piétonne et cyclable, le coin est sympa! Il n'y a pas grand chose de particulier à raconter sur ce tronçon. Seulement Manfred qui loupe une bordure de trottoir et chute devant moi, je m'arrête avec un autre coureur une dizaine de secondes pour l'aider à se relever rapidement vu la densité de coureur, c'est plus sûr :jap: Je rattrape le pacer rapidement, on sort de la ville en direction d'un premier village. Ca commence à grimper, mais j'arrive à suivre sans difficulté. Les sensations sont normales, ni trop dures, ni trop faciles. Je bois ma boisson sucrée dans mon flask de 500 ml par petites gorgées toutes les 10 minutes environ.
 
km 8 jusqu'au km 10
On est sorti du centre-ville mais y a quand du monde sur le trajet pour encourager les coureurs, souvent avec le barbeuque, la bouteille de rouge ou la binouze [:kede] Mais en sortant du premier village, ça commence à être de plus en plus raide. Le pacer s'éloigne à ce moment, je décroche complètement. J'ai l'impression de ne plus avancer du tout au bout d'un moment mais je m'accroche tant bien que mal. Mon allure la plus faible sera de 6'20"/min mais j'ai l'impression d'être à deux doigts de marcher d'après les sensations  [:thordax] Je passe sous toutes les quelques douches improvisées sur la route le long de la montée, souvent un tuyau d'arrosage accroché à un poteau. J'échange quelques mots pour s'encourager avec un autre coureur qui galère visiblement autant que moi et qui suit aussi le pacer depuis le début aussi, ça fait plaisir! On arrive au km 10 au sommet de la colline. C'est la libération [:elfenyu]  
 
km 10 jusqu'au km 12
Enfin commence la descente, j'essaye de pas trop talonner comme on m'a conseillé sur le topoc la semaine passée :o Je reprends de la vitesse malgré que les jambes soient raides à cause de l'effort sur la montée. Je finis par avoir l'impression de me laisser tomber et je vais finir par atteindre une allure max de 3'40"/min. J'ai l'impression d'être kipchogue sur quelques centaines de mètres [:perco_35:2]  (quand il est en EF :o) Je finis par rattraper le pacer. Je prends un gel histoire d'avoir un peu de carburant pour tenir jusqu'à la fin.
 
km 12 jusqu'au km 20
Le parcours redevient à peu près plat, avec une succession de petites montées et descentes mais rien de très long. Mais je suis complètement explosé musculairement. J'ai repris mon souffle, la fc est bonne, mais j'ai l'impression d'avoir les jambes raides. Vers les km 12, 13, 14,... J'ai assez peu de souvenirs, je suis le pacer sans trop réfléchir. Le parcours des coureurs du 10km parti plus tard que nous et du semi se rejoignent au bout d'un moment, ça bouchonne un peu car le semi avance beaucoup plus vite que le 10km à cet endroit. Je lance une petite vague d'encouragements et d'applaudissements pour les coureurs du 10km dont beaucoup ont l'air en galère, ça répond joyeusement [:mich_mich] J'ai du souffle mais plus de jambes :D Vers le km 18 je vois que ma montre affiche une prévision d'une minute en avance par rapport au temps cible. Je demande au pacer il compte faire quel temps à l'arrivée et me garantit qu'il arrivera pile poil en 1h45. Ca me surprend mais j'acquiese et je continue. Je verrai plus tard qu'il arrivera quasiment 2 minutes en avance.
 
km20 jusqu'à l'arrivée
On est revenu en ville et il y a une montée, puis une descente puis de nouveau une grosse montée, courte mais raide. J'ai plus de jus, j'explose [:syr01] Je donne tout ce que j'ai pour pas perdre trop de temps masi j'ai plus de force. Une fois passée la montée, je vois que j'ai complètement paumé le pacer, son drapeau est bien à 100 ou 200 mètres [:prozac] Je repense au moment où il me dit qu'il arrivera à 1h45 précisément, je pense que c'est perdu pour l'objectif de temps [:stockholm] Mais je sais qu'on est à la fin donc je donne tout ce que j'ai, surtout que je reconnais la rue d'où on est parti donc on est à deux doigts de l'arrivée. Ca me motive et j'accélère par je ne sais quel miracle. J'arrive sur la piste du stade. Je cours sans mes lunettes donc j'ai du mal à lire le chrono de l'arche d'arrivée au loin, je crois voir 1h45 et quelques, je lance le dernier sprint et à quelques dizaines de mètres je vois 01:44:XX, c'est gagné! Au final j'arrive en 1h44"13' :sol: Je m'écroule au sol, j'arrive plus à tenir debout [:alain haque-barre:3] Quelqu'un de l'orga m'aide à sortir du flot de coureurs qui arrivent, je reprends mes esprits quelques minutes après.
 
Après course et conclusion
A l'arrivée ça sera la traditionnelle bière (sans alcool :o) et bananes.
 
J'ai eu raison de ne pas garder 1h40 en objectif, ça aurait été tout bonnement impossible. Le fueling a été bon pour tenir le long de la course: un flask de 500 ml avec la poudre powerbar (sucrée et isotonique) et un hydrogel caféiné powerbar aussi, j'ai tenté de boire deux fois aux ravitos mais j'ai quasiment tout renversé. L'appli pour garmin Peter's Pacer (https://starttorun.info/peters-race-pacer/) a été bien efficace et je l'ai trouvée plus lisible que le race screen. Les chaussures D4 KD900 ont tenu le choc bien qu'elles ont plus de 600km maintenant. Je n'ai pas porté de chaussettes anti-déparantes, mais des chaussettes KIPRUN de la marque française DECATHLON auront été bien suffisantes, aucune ampoule à déplorer.
 
Les prochaines étapes sont un 10km en juillet, puis je vais sans doute retenter l'aventure semi en automne mais je suis encore inscrit nul part. Je réfléchissais à tenter un marathon l'année prochaine mais je vais sans doute reporter car j'ai trouvé la distance semi déjà très difficile pour mon niveau, je me vois pas du tout faire le double, même dans quelques mois.
 
Le Strava: https://www.strava.com/activities/11336116210


 
Bravo!


---------------
Feedback  -
n°70579184
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-05-2024 à 17:43:23  profilanswer
 

Bravo trefle c'est impressionnant !

 

Du coup, tu m'as motivé : ma sortie EF de ce soir s'est transformée en sortie longue, qui s'est transformée en semi [:ddr555] 2h17 par contre [:saad fraug:5]

 

Mais au moins j'ai un temps pour un semi dans la Garmin :D

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 07-05-2024 à 17:43:55

---------------
:wq
n°70579301
wazany
Posté le 07-05-2024 à 18:03:42  profilanswer
 

C'est bien continue comme ca Champion :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70579684
bikounou
Posté le 07-05-2024 à 19:19:49  profilanswer
 

C'est étonnant ce topic, y'a toujours des gens bizarres qui arrivent comme un cheveu sur la soupe  :ouch:

n°70579954
Jcay
Posté le 07-05-2024 à 20:11:45  profilanswer
 

M300A a écrit :

Bravo trefle c'est impressionnant !

 

Du coup, tu m'as motivé : ma sortie EF de ce soir s'est transformée en sortie longue, qui s'est transformée en semi [:ddr555] 2h17 par contre [:saad fraug:5]

 

Mais au moins j'ai un temps pour un semi dans la Garmin :D

 

Vivement le duo avec htan


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70579972
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 07-05-2024 à 20:15:45  profilanswer
 

bikounou a écrit :

C'est étonnant ce topic, y'a toujours des gens bizarres qui arrivent comme un cheveu sur la soupe :ouch:


Ou qui, voyant nos folies, se sentent inspirés ?

n°70579983
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-05-2024 à 20:17:01  profilanswer
 

maxouw a écrit :


Ou qui, voyant nos folies, se sentent inspirés ?

 

C'était un peu l'idée mais bon, je vois que ça plaît pas spécialement, pas de soucis, c'est compris.


---------------
:wq
n°70579992
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-05-2024 à 20:18:00  profilanswer
 

Bah le but du topic c’est d’échanger et donc d’écouter les conseils…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70580005
bikounou
Posté le 07-05-2024 à 20:20:10  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Vivement le duo avec htan


Ils iraient bien ensemble oui  :lol:

n°70580013
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-05-2024 à 20:21:31  profilanswer
 

Pas du tout.
De mon côté je suivais le plan du coach et je ne grillais pas les étapes de la sorte.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70580044
Jcay
Posté le 07-05-2024 à 20:28:13  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

C'était un peu l'idée mais bon, je vois que ça plaît pas spécialement, pas de soucis, c'est compris.

 

Non mais tu demandes des conseils/infos, t'as recu pas mal de retours pertinents.
Tu decides de t'en passer, c'est ton droit, cependant il ne faut pas attendre que le topic te felicite si tu fais n'imp au niveau de ta programmation.
Si tu prends du plaisir, c'est le principal, sache cependant que tu risques:
- la blessure
- de plafonner rapidement  dans ta progression


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70580071
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-05-2024 à 20:32:21  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Non mais tu demandes des conseils/infos, t'as recu pas mal de retours pertinents.
Tu decides de t'en passer, c'est ton droit, cependant il ne faut pas attendre que le topic te felicite si tu fais n'imp au niveau de ta programmation.
Si tu prends du plaisir, c'est le principal, sache cependant que tu risques:
- la blessure
- de plafonner rapidement dans ta progression

 

Je ne m'en passe pas du tout ;)
Je fais la grande majorité de mes sorties a 6:45 depuis que je suis passé ici et ça m'a permis d'augmenter sensiblement le volume a un niveau de fatigue équivalent, voir inférieur.
Ça faisait super longtemps que j'avais pas fait une vrai grande sortie, je me suis un peu laissé porté par la motivation mais c'est exceptionnel.
J'ai d'ailleurs renoncé à faire un semi cette année, pour me concentrer sur l'EF gros volume et les courses 10k.


---------------
:wq
n°70582454
Sangel
Posté le 07-05-2024 à 22:56:53  profilanswer
 

Htan a écrit :

Pas du tout.
De mon côté je suivais le plan du coach et je ne grillais pas les étapes de la sorte.

 

Pourtant, de mémoire tu as un bel historique de blessure, non ?

n°70582496
Sangel
Posté le 07-05-2024 à 22:59:20  profilanswer
 

M300A a écrit :

Bravo trefle c'est impressionnant !

 

Du coup, tu m'as motivé : ma sortie EF de ce soir s'est transformée en sortie longue, qui s'est transformée en semi [:ddr555] 2h17 par contre [:saad fraug:5]

 

Mais au moins j'ai un temps pour un semi dans la Garmin :D

 

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps :jap:
Surtout si tu n'as pas de gros objectif court ou moyen terme.
Sinon tu mentalement tu te crames et te lasses.

 

Résistons au diktat du 100% EF du topic [:trololol:3]

 

Juste, il faut rester raisonnable et ne pas faire trop souvent n'importe quoi.


Message édité par Sangel le 07-05-2024 à 23:00:42
n°70582628
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-05-2024 à 23:07:17  profilanswer
 

Sangel a écrit :


Pourtant, de mémoire tu as un bel historique de blessure, non ?


En CAP, très peu : juste un TFL réglé en 3 semaines par des séances kiné


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70583088
wazany
Posté le 08-05-2024 à 00:19:24  profilanswer
 

ca va sur 4 semaines de pratique


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70583432
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-05-2024 à 08:12:16  profilanswer
 

2,5 ans  
C’est le confinement covid qui m’a stoppée  
Pas question de sortir courir les 3 premiers mois (une sortie par semaine pour les courses, pas la course) et ensuite pas envie de courir seule (les entraînements collectifs étant interdits)

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 08-05-2024 à 08:12:57

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70583471
SenorPollo
Posté le 08-05-2024 à 08:35:28  profilanswer
 

Le 2nd degré n'est pas qu'une température.

n°70583481
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-05-2024 à 08:39:04  profilanswer
 

En même temps, hormis les fractures du mental, j’ai rarement vu de grosses blessures en marche nordique.


---------------
Feedback  -
n°70583482
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-05-2024 à 08:39:05  profilanswer
 

Rien à voir avec du 2nd degré là le message de Wazany (ou il a essayé et c’est raté), je le distille à merveille IRL.


Message édité par Htan le 08-05-2024 à 08:55:25

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70583528
SenorPollo
Posté le 08-05-2024 à 08:53:28  profilanswer
 

[:clooney8]

n°70583575
Trefledepi​que_W
Posté le 08-05-2024 à 09:05:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bravo, c'est vraiment pas facile comme parcours pour un premier, belle gestion ! J'aurais bien aimé réussir mon premier semi de la même façon [:implosion du tibia]


 
:jap:
 
Il s'était passé quoi à ton premier semi?
 


 
:jap:
 

M300A a écrit :

Bravo trefle c'est impressionnant !
 
Du coup, tu m'as motivé : ma sortie EF de ce soir s'est transformée en sortie longue, qui s'est transformée en semi [:ddr555] 2h17 par contre [:saad fraug:5]
 
Mais au moins j'ai un temps pour un semi dans la Garmin :D


 
:jap:
 

Jcay a écrit :


 
Non mais tu demandes des conseils/infos, t'as recu pas mal de retours pertinents.
Tu decides de t'en passer, c'est ton droit, cependant il ne faut pas attendre que le topic te felicite si tu fais n'imp au niveau de ta programmation.
Si tu prends du plaisir, c'est le principal, sache cependant que tu risques:
- la blessure
- de plafonner rapidement  dans ta progression


 
Après faut se faire plaisir :o Je crois qu'il n'a jamais donné d'objectif de temps ou de progression, donc tant qu'il ne se blesse pas, rien de grave [:cosmoschtroumpf]

n°70583655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2024 à 09:33:31  profilanswer
 

Htan a écrit :

2,5 ans
C’est le confinement covid qui m’a stoppée
Pas question de sortir courir les 3 premiers mois (une sortie par semaine pour les courses, pas la course) et ensuite pas envie de courir seule (les entraînements collectifs étant interdits)

 

Apparemment le Covid n'a pas mis un terme à ton besoin de raconter ta vie :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70583691
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-05-2024 à 09:39:34  profilanswer
 

Logique quand on raconte de la m** sur toi, tu corriges


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70583736
Leamas
на зарееее
Posté le 08-05-2024 à 09:52:13  profilanswer
 

Mais en fait t'as perdu tes potes ou tu as une autre excuse ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9740  9741  9742  ..  9752  9753  9754  9755  9756  9757

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR