Je cours depuis 20 ans et je ne comprends pas pourquoi des chaussettes antidérapantes sont un must have en course à pied. Et aucun des coureurs que je côtoie n'en utilise.
Je cours depuis 20 ans et je ne comprends pas pourquoi des chaussettes antidérapantes sont un must have en course à pied. Et aucun des coureurs que je côtoie n'en utilise.
En même temps, vu ton niveau, tu dois pas côtoyer les bons coureurs, contrairement aux utilisateurs de ces chaussettes
. PR sur 10 km en 39'10 Je gagne 5" mais vu les conditions ', c'est très bien. Un CR plus tard, j'ai les pieds trempés et je n'arrive pas à enlever les chaussettes D4
Vous avez qqch contre les entrainments "doubles" ?
J'ai fait 8km tranquillement d'endurance fondamentale ce matin et on me propose une sortie ce soir. J'imagine que ça sera entre 8/10km entre 5:30 et 6:30.
J'ai fait 8km tranquillement d'endurance fondamentale ce matin et on me propose une sortie ce soir. J'imagine que ça sera entre 8/10km entre 5:30 et 6:30.
J'évite ça en général ou osef ?
Aucun problème. C'est bien les doubles.
_umadjw_
Posté le 01-05-2024 à 13:04:26
j'ai trouve un magasin qui fait cette marque !!! j'en ai achete 4 paires.
Merci Htan
ps: j'ai hate de les tester quand meme
Message édité par _umadjw_ le 01-05-2024 à 13:04:48
J'évite ça en général ou osef ?
Ça ne va pas faire de mal. J’aime doubler de temps en temps et je pense que ce sera le cas aujourd’hui.
.
PR sur 10 km en 39'10 Je gagne 5" mais vu les conditions ', c'est très bien. Un CR plus tard, j'ai les pieds trempés et je n'arrive pas à enlever les chaussettes D4
Super !
Message édité par didin19 le 01-05-2024 à 13:14:05
Non mais arrête de l'écouter, elle court pas, elle y connait rien.
Non mais sans partir dans des options où l'intérêt est limité. On peut quand même faire attention aux chaussettes, sinon on peut aussi courir en chaussettes de ville
Non mais sans partir dans des options où l'intérêt est limité.
On peut quand même faire attention aux chaussettes, sinon on peut aussi courir en chaussettes de ville
Ça m’arrive souvent de garder mes chaussettes de ville pour courir J’ai même couru avec un pantalon de ville + chemise car j’avais oublié de prendre des fringues de course lors d’un voyage pro
Ça m’arrive souvent de garder mes chaussettes de ville pour courir J’ai même couru avec un pantalon de ville + chemise car j’avais oublié de prendre des fringues de course lors d’un voyage pro
Bordel, respect
Message édité par SenorPollo le 01-05-2024 à 13:52:24
Sympa le footing en chemise
Les chaussettes de villes si elles sont un peu fines j'aurais surtout peur de les trouer en courant par contre
Message édité par xbala le 01-05-2024 à 13:53:56
M300A
Posté le 01-05-2024 à 13:54:03
Ça m'arrive aussi de courir en jeans polo sac a dos quand je vais au boulot
. PR sur 10 km en 39'10 Je gagne 5" mais vu les conditions ', c'est très bien. Un CR plus tard, j'ai les pieds trempés et je n'arrive pas à enlever les chaussettes D4