#CR 10km des pyramides à la grande motte cet après midi !
Après mon 50'19 en octobre, je voulais caler un 10k à quelques semaines du marathon pour me faire mal et voir où j'en suis !
La prépa pour le 10k n'était pas idéale, mais je suis confiant pour sub49, et j'espérais sub 48... avant de voir la météo et les rafales à 60km/h
Course à 15h45, c'est nul mais bon : poulet et purée de patate douce à midi, isostar en intraveineuse l'heure avant la course.
Départ : pas de sas, ça bouchonne c'est horrible
Du coup l'allure oscille être trop lent et trop vite... après 2km y a un peu plus de place.
A 3km je suis à 4'49 de moyenne, c'est dans les clous.
Y a des saloperies de passerelles pour passer au dessus des routes... ça casse les pattes
Je passe les 5km en 24'02... et je sais qu'il reste toute la fin avec le vent dans la face, ça va être chaud!
6/7/8 on est en bord de mer, le vent est surtout de côté, j'arrive à tenir autour de 4'45/47.
Je fatigue mais je sens que j'ai encore un peu de jus, je passe le km8 et il me reste 9'40 pour passer sous les 48... mais la le vent en pleine gueule
Je ne regarde plus la montre et fini au mental, je double énormément de monde (je ne me fais plus doubler), au km9 il me reste 4'53 pour y arriver... je donne tout ce que je peux et je passe la ligne en 47'45
On est encore loin de mon PR mais je suis très content du chrono et de ma course surtout avec le vent.
L'autre bonne nouvelle c'est que mon cardio a atteint 198bpm donc mon max tourne encore autour de 200
Je me dis maintenant que le sub 4h est jouable, mais ça va être chaud
https://strava.app.link/zbj2SyK6DHb
---------------
More GG, more skill