Reprise du message précédent : Ca me gêne au réveil sur les premiers pas le matin puis plus rien, et quand je cours ça peut survenir n'importe quand et repartir n'importe quand aussi Et quand je masse j'ai l'impression d'avoir un sac de noeud justement. Va falloir que j'attendre que ma kiné revienne de congés en septembre, sa remplaçante fait pas de dry needling
Message édité par SenorPollo le 01-03-2024 à 20:08:28
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 20:07:24
M300A
Posté le 01-03-2024 à 20:09:35
Bien couru aujourd'hui par ici, après la journée off de hier. 6.5km ce matin avec mon pote, 9.5 cette aprem avec la chienne.
c'est exactement ce genre de sous couche faut passer le cap pour réussir à l'enfiler la première fois mais ça passe bien après
nmmolko
Posté le 02-03-2024 à 13:50:48
Hello à tous,
Belle sortie longue pour moi en préparation du marathon de Gand.
Pas la plus longue (2h30 vs. 3h les 2 dernières semaines), mais première fois que je fais 1h d'AS42 (4'19, probablement un peu plus vite que ce que je pourrai réellement tenir sur 42km... )
Ca me fait une semaine à 75km, ce qui est, je pense mon record pour l'instant et que je ne devrai pas battre dans les prochaines semaines car l'intensité va diminuer progressivement. Je ne sais d'ailleurs pas si je vais réussir à me limiter aux sorties proposées dans mon plan Ca faisait du bien de retrouver du beau temps après la semaine qu'on a eue par ici (Belgique).
La pluie c'est la vie. Vous allez bien vous amuser demain pour le semi de Paris
La pluie a Lyon, 3 gouttes par 20 degrés ?
Hier j'avais pas la tenue pour, grosse saucée de grêle et il faisait 5 degrés. Je suis rentré chez moi, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour tourner la clef...
4 degrés ici, je peux sortir sans bonnet en en collant court. Le printemps ! Par contre la neige mi-molle (ctb) dans le parc + les flaques d'eau c'est bien chiant
Loreak
Posté le 02-03-2024 à 14:03:20
Flotte et vent sur quasiment toutes les sorties running et vélotaf depuis des mois. Heureusement, je vais moins souvent au bureau que je ne coure.
Faut se dire qu'on se forge un mental plus solide que les sudistes, c'est l'entraînement version easy mode chez eux.
didin19
Posté le 02-03-2024 à 14:04:30
Pluie et vent dans la gueule pour mon 6x1000m ce matin sur une piste détrempée. En plus j’avais franchement pas la frite mais je l’ai fait et c’est ça le plus important. Bon courage pour le semi demain !
Hier j'avais pas la tenue pour, grosse saucée de grêle et il faisait 5 degrés.
Je suis rentré chez moi, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour tourner la clef...
Petite question pratique pour les coureurs du semi de Paris demain, ou ceux qui connaissent cette course:
J'aimerai aller encourager quelqu'un vers le métro Quai de la Rapée (donc km18). Est-ce que la course passe dans le tunnel ou au dessus ?
C'est super pas clair sur leurs plans
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 02-03-2024 à 15:39:37
De mémoire c'est tunnel vers le km 18.
J'ai renoncé à courir le semi en perf demain mais je vais faire une séance. Quelqu'un veut un lièvre en 1h25 ou 1h20 ?
De mémoire c'est tunnel vers le km 18.
J'ai renoncé à courir le semi en perf demain mais je vais faire une séance. Quelqu'un veut un lièvre en 1h25 ou 1h20 ?