| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 21:17:45 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Trefledepique_W |
|
shapeman Valles Marineris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Le % tenable dépend des coureurs, de l'entrainement, de l'endurance et en effet beaucoup de la durée d'effort. 90%fcm sur 4h paraît peu probable |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est quoi tes PRs ou ta VMA actuels ? Message édité par EvilTyler le 23-01-2024 à 14:49:13 --------------- More GG, more skill |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
maxouw Fuel hard, full send! | Je viens de m'apercevoir que le 10km de Malakoff n'est pas dimanche mais samedi |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:01:24 ![]() ![]() |
didin19 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-01-2024 à 16:11:56 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
didin19 | |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Je tiens ça sur 3 heures max perso, dernier exemple en date avec mon trail dans la boue du week end dernier: https://www.strava.com/activities/10599836500
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapide | Je fais plus que des trails maintenant Message édité par gars_lent le 23-01-2024 à 18:04:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
J'ai quand même pu courir Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-01-2024 à 18:28:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | |
--------------- Feedback - |
Sangel |
PlayTime | Séance piste ici ce soir avec des 200 et des 400m, je le redis mais je suis vraiment fan de mes Takumi Sen 9 sur piste! |
Sangel |
J'ai fait les minimas en 2023, mais je n'ai pas de licence, donc non qualifié. Parmi les plus vieux, Yipi est qualifié il me semble. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 23-01-2024 à 21:51:51 |
M300A | Bon allez, il est temps.... --------------- :wq |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | EF ce soir, et je suis déjà content d'avoir trouvé le temps d'aller courir. J'avais pas fais de sortie nocturne depuis un bail, c'est pas désagréable! Je me demande dans quel état je vais être pour Malakoff quand même... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Théoriquement je devrais pouvoir choper la qualif (35'00) mais je crois que j'ai un peu trop coupé cet hiver --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
yipi |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |