Reprise du message précédent : Retour après quelques sorties avec les KD900. Je les trouve très confortables et stables et j'ai plus de douleurs depuis le changement de chaussures. Mais mes autres chaussures n'amortissent plus vraiment et c'est bien ça le problème je crois.
Retour après quelques sorties avec les KD900. Je les trouve très confortables et stables et j'ai plus de douleurs depuis le changement de chaussures. Mais mes autres chaussures n'amortissent plus vraiment et c'est bien ça le problème je crois.
Mon AS42 c'est 90%fcm, c'est une intensité assez haute dans mon spectre d'efforts.
Je suis pas à l'agonie mais ca ventile déjà bien et musculairement je dois m'employer pour maintenir dans la durée l'allure et la cadence, ca demande un vrai effort surtout seul à l'entrainement. Ce n'est plus du tout le même effort que quand je courais autour des 3h15.
J'imagine que pour quelqu'un de plus lent que toi, 90% de FCM ca le fait pas non?
Je vais courir mon premier marathon fin mars et je souhaite courir moins de 4h (genre 3h45 serait super mais d'apres mon entraineur et ma VMA je devrai pouvoir autour de 3h30). Mais tenir 180bpm autant de temps c'est chaud j'imagine.
J'ai vraiment du mal a definir mon AS42. Je suis chez RunWise et d'apres eux je pourrai courir en 5 min/km mais a mon avis deja 5.45/km et je serai content.
J'imagine que pour quelqu'un de plus lent que toi, 90% de FCM ca le fait pas non?
Je vais courir mon premier marathon fin mars et je souhaite courir moins de 4h (genre 3h45 serait super mais d'apres mon entraineur et ma VMA je devrai pouvoir autour de 3h30). Mais tenir 180bpm autant de temps c'est chaud j'imagine.
J'ai vraiment du mal a definir mon AS42. Je suis chez RunWise et d'apres eux je pourrai courir en 5 min/km mais a mon avis deja 5.45/km et je serai content.
J'ai commence il y a un mois et demi. Oui je trouve ca bien. Mais pour être honnête j'ai pas teste beaucoup de vrai coaching avant (que des trucs génériques genre garmin coach).
Puis c'est quand meme assez cher. Mais j'avais besoin d'un coup de motivation et de variation. Parait qu'on a un coach HFR/boucher mais je ne sais pas comment ca marche
J'imagine que pour quelqu'un de plus lent que toi, 90% de FCM ca le fait pas non? Je vais courir mon premier marathon fin mars et je souhaite courir moins de 4h (genre 3h45 serait super mais d'apres mon entraineur et ma VMA je devrai pouvoir autour de 3h30). Mais tenir 180bpm autant de temps c'est chaud j'imagine. J'ai vraiment du mal a definir mon AS42. Je suis chez RunWise et d'apres eux je pourrai courir en 5 min/km mais a mon avis deja 5.45/km et je serai content.
C'est quoi tes PRs ou ta VMA actuels ?
Message édité par EvilTyler le 23-01-2024 à 14:49:13
5'00"/km et 5'45"/km c'est quand même pas tout à fait la même chose
ils se basent sur quoi chez RunWise pour estimer ton AS42 ?
je me grattais la tête hier pour savoir comment j'allais chercher le dossard...
On peut le recup avant le départ, à partir de 8h je crois
Citation :
Retrait des dossards : Vendredi 2 février entre 17H00 à 19H30 et le samedi 3 février à partir de 8h00 à la salle de l'école Jean Jaurès au 11 avenue Jules Ferry à MALAKOFF
On peut le recup avant le départ, à partir de 8h je crois
Citation :
Retrait des dossards : Vendredi 2 février entre 17H00 à 19H30 et le samedi 3 février à partir de 8h00 à la salle de l'école Jean Jaurès au 11 avenue Jules Ferry à MALAKOFF
j'irai peut être vendredi soir. A vélo par la coulée verte ça m'a pas l'air très loin.
15 x 400m. Je voulais les faire autour d’une AS10 cible de 3’59 mais tout est passé entre 3’46 et 3’54 et j’aurais pu m’en remettre une louche de 5 à la fin. C’est peut être pas une séance idéale pour de l’AS10 mais bon j’avais pas envie de faire autre chose de toute façon Le vent de face était pas pour les chochottes ce soir
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 23-01-2024 à 21:02:34
10x500 vers 3:15/km, avec les D4 900 j'ai bien aimé, pas autant que les Nike Tempo mais c'est plus léger ça change.
Je vais placer une spé AS10 3:25/km vendredi, ca va être tendu la qualif dans 10j
EF ce soir, et je suis déjà content d'avoir trouvé le temps d'aller courir. J'avais pas fais de sortie nocturne depuis un bail, c'est pas désagréable! Je me demande dans quel état je vais être pour Malakoff quand même...