| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sangel |
Il ne faut pas être élitiste non plus. On peut tout à fait faire des perfs correctes avec 2-3 séances/semaine. Évidemment, avec 7 ou 10 séances et 150 km hebdo, les perfs seraient meilleures, mais bon, tout le monde n'a pas forcément envie que ça vie tourne autour de la càp. Quand je faisais de l'athlétisme en club, j'étais entre 2 et 3 séances hebdomadaires, selon les périodes. Message édité par Sangel le 18-11-2023 à 14:14:56 |
SenorPollo | Personne n'a dit le contraire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2023 à 14:38:35 |
pandarooxe |
Le tout étant d'arriver à pas se blesser dans le passage de 3 à 5/semaine |
SenorPollo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 14:58:15 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 18-11-2023 à 15:01:58 |
SenorPollo |
En ce moment oui, j'ai fait tout le début d'année à 5 séances/semaine pour préparer le marathon d'Annecy après on est repassé à 4. Et là je suis de retour à 5 depuis début octobre pour la prépa Saintélyon sauf que cette fois c'est 2 séance d'EF, 2 séances qualité (1 avec du D+, 1 sur du plat) et une SL avec du D+ edit : 5 depuis mi octobre en fait, my bad
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-11-2023 à 15:08:43 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Pour vos sorties par temps frais (~5°) et/ou dossard, vous êtes:
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 18-11-2023 à 20:38:53 --------------- Feedback - |
LeAmAs на зарееее | J'ai fait mon footing ce matin en tee-shirt par -4°c, la question se pose surtout pour les mains. Ce sont tes doigts qui vont prendre cher en premier, le reste c'est de la coquetterie --------------- Topic Haltéro |
didin19 |
Message édité par didin19 le 18-11-2023 à 20:57:55 |
shinkan |
Tu as ça avec quoi ta liste ? |
shinkan |
Dépend de l'intensité de la sortie |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Runalyze il me semble Et pour les températures tant que ce n'est pas négatif : si pas d'intensité manches longues, si intensité manchons. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
shinkan |
Message édité par shinkan le 18-11-2023 à 22:29:36 |
Sangel |
En général, short + polaire légère |
SenorPollo |
PlayTime |
|
Astroya |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Sub1km si j'ai bien compris Jour sans pour lui, jour avec pour yipi, jour 50% avec 50% sans pour moi mais ça passe quand même pour le PR et le sub 1h17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Te fie pas à son cardio, il était au max là Message édité par SenorPollo le 19-11-2023 à 11:59:46 |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à tous! |
Astroya |
|
wazany |
Astroya |
|
mystiko | 37'15 à Vénissieux, j'ai retrouvé mon niveau d'il y à 10 ans J'ai vu Chou de loin quand j'étais dans la zone départ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |