| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
La clé c'est de tjr essayer d'aller plus vite que les allures fixées par le coach sur les séances --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:17:51 ![]() ![]() |
wazany | et d'etre blesse toutes les 3 semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
Toutes tes sorties qualité tu fueles? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
jcay |
Mais alors, aujourd'hui, t'as fuele ou t'as pas fuele? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira |
Mais ça peut être "leurrant" Mais ne boudons pas le plaisir, être en balade sifflotante à 5' au kilo ça doit être bien agréable Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-11-2023 à 22:24:53 |
SenorPollo |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est marrant les ressentis, à 5:00/km sur une séance d'EF ça me demande toujours un effort conscient pour maintenir l'allure alors que je suis autour de 70%fcm. Par contre sur un retour au calme après une grosse séance de qualité, j'ai l'impression que les jambes courent toutes seules et je me retrouve à 4:40/km (avec un cardio plus haut mais un effort ressenti bien moindre). Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 16-11-2023 à 22:45:23 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 00:10:32 ![]() ![]() |
PlayTime |
Les mêmes ressenti ici. Avant d'être malade (depuis un mois) , j'avais mon EF haute à 5'10 au kil. Peut être un peu plus vu qu'il semble que mon EF soit jusqu'à 160 de FC. Bon depuis ça à été covid puis pneumopathie, avec arythmie cardiaque,... Je m'en sors seulement aujourd'hui grâce aux antibiotiques semble t'il. Message édité par PlayTime le 17-11-2023 à 00:30:22 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 17-11-2023 à 09:19:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mafspirit |
|
shapeman Valles Marineris |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PlayTime |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Peut être pour ça que tu ne perds pas les 4kg que tu as pris ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 17-11-2023 à 10:33:37 --------------- Feedback - |
Sybela | Je suis du même avis que 40' sur 10 sont atteignables par une large majorité (j'en suis la preuve vivante) et je suis pas loin de penser également que viser sub 3h sur marathon est du même tonneau, c'est sûrement plus long à atteindre mais ça doit pouvoir se faire également (je n'en suis pas la preuve vivante --------------- Strava |
Lautho | C'est le "si il s’en donne les moyens" qui est le plus important dans la phrase, pas le chrono exact |
Je@nb Kindly give dime | Vous donnez de l'espoir c'est cool |
didin19 |
Message édité par didin19 le 17-11-2023 à 11:54:57 |
didin19 | Je pense que j'étais bien content lorsque j'ai sub40' mais je ne me souviens plus ni où c'est arrivé ni quand! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Exactement. Et il manque l'âge du capitaine dans l'équation parce que même en bonne santé et en forme, ça joue Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-11-2023 à 12:43:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |