| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SenorPollo | 80km/760D+, première semaine avec 3 séances de qualité dont 2 en côtes, cardio au top niveau et j'ai fini par une SL de 2h30 avec 3*20' actives vallonnées r=3'. Mine de rien s'envoyer 3 blocs comme ça après 1h d'échauffement et une sortie qualité la veille avec de l'AS42, ça chauffe un peu les cuisseaux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2023 à 11:59:26 |
Duv37 |
|
SenorPollo | Ben déjà quand on te force à faire de la danse ou de l'acrogym... Il faut passer par le jeu pour faire aimer le sport. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2023 à 12:02:29 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Non jamais je déteste les montres |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de tester : effectivement ça fait vachement plus de bruit, j'ai une cadence plus élevée et le niveau d'effort à allure équivalente est aussi plus haut. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 18:50:03 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 11-11-2023 à 20:07:28 |
nmmolko | Bonjour à tous,
|
Chou Andy Would you know my nem | Cross court ce matin. C'était court, c'était bien, bonnes sensations, je me sentais bien à la fin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | Joli coach manquait peut etre de fraicheur pour pas trop subir le faux plat? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Et sur les 4 devants 3 sont de mon club |
wazany | Vous avez amené un beau bus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcay |
Solide malgré tout !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Il y a plus qu'à concrétiser le sub 35 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | GG coach. Mais fais nous un vrai taper un jour bordel, je sais pas comment tu fais pour enchainer autant Message édité par SenorPollo le 12-11-2023 à 20:48:30 |
lilidurhone | Petite sortie ce matin mon chrono n'est pas top mais j'ai pu courir et tester mon endurance |
wazany | Bah surtout arreter de faire une course / semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
wazany | meme sur 5 tu peux avoir un temps de battement ou meme un petit mur si tu pars trop vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira | PacePro en compète ça me semble être une hérésie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
PlayTime | https://www.frandroid.com/produits- [...] rse-a-pied Bientôt le HFR Running Club à la sauce norvégienne ? |
jcay |
La plus grosse bêtise du coach étant d'avoir active ça le jour J, sans aucun test préalable --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel | D'un autre côté, pour le coach, le jour J c'est toutes les semaine |
Boucher-a-pied | 17’15 chrono réel |
Boucher-a-pied |
Lautho | C'est dans la tête |
mafspirit | Avec une vraie gestion de pic de forme, ez |
Sangel | Si t'as un bon indice endurance ça passe Sinon, t'achète une paire de vaporfly Message édité par Sangel le 13-11-2023 à 10:15:27 |
Sybela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |