| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 10:10:05 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
LeAmAs на зарееее |
Je@nb Kindly give dime | Est-ce que ça intéresse qqn un dossard gratos pour les 10k de la voie royale ce weekend à St Denis avec l'arrivée au stade de France ? https://www.lavoieroyale.fr/
|
bikounou |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:41:00 ![]() ![]() |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-11-2023 à 15:42:45 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
lilidurhone |
Le pire c'est demain |
Sybela | Si quelqu’un a un dossard pour le semi de Bordeaux, je prends, complet depuis des semaines --------------- Strava |
Loreak |
Le kiné me fait faire énormément d'exos différents, principalement avec des machines. En plus de ça, il m'a conseillé quelques exos sans matos à faire à la maison : footcore et de la corde à sauter (que je fais une fois tous les 36 du mois vous vous en doutez). PS : merci pour les réponses concernant la boisson. Message édité par Loreak le 03-11-2023 à 16:44:25 |
alaflamout |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-11-2023 à 17:09:23 |
Duv37 |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
alaflamout |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Chou Andy Would you know my nem | Pas facile ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
J'ai toujours cette routine, car j'aurai toujours des vertèbres pas ouf et le sciatique par périodes, mais plutôt 2 fois par semaine, 3 ou 4 pendant les congés. J'ai aussi perdu un peu de poids (5kgs) Mais attention moi c'est aussi des problèmes de vieux qui sont apparus (j'ai 50 ans) Message édité par bertty le 03-11-2023 à 18:55:53 |
Sangel |
|
lilidurhone | Rdv le 24/03/2024 pour la Lyon urban trail |
didin19 |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | Il ne fera pas les JO je pense…
|
SenorPollo |
Source à part toi et tes préjugés ? Pourquoi le collagène que l'on absorbe ne serait pas utilisé au même titre que du fer, du zinc, etc ? Ca dépend de la composition et de la finesse du collagène. Au dessus de 5000 daltons tu fous ton argent dans les chiottes, ce sera pas absorbé. Plus le collagène est "fin", mieux il est absorbé. Sa composition entre en jeu également, plus elle est proche de celle que l'on produit naturellement dans notre corps, mieux ce sera assimilé. Le collagène de chez Nutripure est à 2000 daltons, ce qui est excellent. Y a mieux sur le marché chez Modere (1500 daltons, meilleure composition) mais ça coûte une blinde. Y a sûrement d'autres bonnes références mais je connais que ces deux là. Bref, ça sert à rien d'en débattre, y a ceux qui voudront rien entendre et rester sur leurs préjugés et ceux qui sont déjà convaincus, on ira nul part. Mais je maintiens que foutre 40 balles dans une cure de 3 mois, si ça peut aider des gens qui ont des tendinopathies chroniques qui leur pourrissent la vie, je trouverai ça con de pas tenter. Message édité par SenorPollo le 03-11-2023 à 21:46:53 |
Sangel | Demain pluie et 30 km/h de vent avec rafales à 65 annoncé pour le semi de la voie royale Je pense qu'on peut oublier le PR, surtout que vu ma forme actuelle, je n'ai pas de marge |
SenorPollo | Tu pars sur un semi en sortant de blessure ? T'as pas peur |
didin19 | 15km, pluie, vent, parc de Sceaux fermé, l’envie de faire un 3x3000m a vite disparu. On verra demain aprem. |
LeRiton |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 04-11-2023 à 11:48:21 |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |